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Traduction de «Lad » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


lad | palefrenier | palefrenière | garçon d'écurie | valet d'écurie

groom




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laser d'absorption différentielle | LAD [Abbr.]

differential absorption laser | DIAL [Abbr.]


laser d'absorption différentielle | LAD [Abbr.]

differential absorption laser | DIAL,American English [Abbr.]


guinée machète | tarpon banane | LAD [Abbr.]

ladyfish


laser d'absorption différentielle | LAD

differential absorption laser | DIAL


valet d'écurie [ palefrenier | palefrenière | garçon d'écurie | fille d'écurie | homme d'écurie | femme d'écurie | ouvrier d'écurie | ouvrière d'écurie | lad | groom | soigneur de chevaux | soigneuse de chevaux ]

groom [ lad | stable hand | stable worker | stable man | stable woman | stable lad | stable boy | stableboy | stablegirl | stableman | stablewoman ]


laser d'absorption différentielle | LAD

DIAL | Differential absorption laser
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toutes les informations nécessaires sur les exigences et en particulier sur les conditions du programme et les modifications actuelles et planifiées, sont régulièrement publiées sur le site Internet du ministère www.zm.gov.lv, sur le site Internet du Service d'aide rurale (RSS) www.lad.gov.lv et sur le site Internet du Centre de consultation agricole letton (LAAC) www.llkc.lv.

All relevant information on requirements and particularly conditions of the Program, planned and current amendments are regularly published on the Ministry's Internet web site www.zm.gov.lv, on the Rural Support Service (RSS) Internet web site www.lad.gov.lv, and on the Latvian Agricultural Advisory Center (LAAC) web site - www.llkc.lv.


Toutes les informations nécessaires sur les exigences et en particulier sur les conditions du programme et les modifications actuelles et planifiées, sont régulièrement publiées sur le site Internet du ministère www.zm.gov.lv, sur le site Internet du Service d'aide rurale (RSS) www.lad.gov.lv et sur le site Internet du Centre de consultation agricole letton (LAAC) www.llkc.lv.

All relevant information on requirements and particularly conditions of the Program, planned and current amendments are regularly published on the Ministry's Internet web site www.zm.gov.lv, on the Rural Support Service (RSS) Internet web site www.lad.gov.lv, and on the Latvian Agricultural Advisory Center (LAAC) web site - www.llkc.lv.


Les peines pour les infractions à une des dispositions de la LAD sont portées, en cas de déclaration de culpabilité par procédure sommaire, d’une amende maximale de 500 $ et trois mois d’emprisonnement, ou l’une de ces peines (LAD,al. 31a)), à une amende maximale de 250 000 $ et un emprisonnement maximal de six mois, ou l’une de ces peines, pour une première infraction (nouvel al. 31(1)b)), et, en cas de déclaration de culpabilité par mise en accusation, d’une amende maximale de 5 000 $ et trois ans d’emprisonnement, ou l’une de ces peines (LAD,al. 31b)), à une amende maximale de 5 000 000 $ et un emprisonnement maximal de deux ans, ou l ...[+++]

The penalties for contravening a provision of the Act are increased from a maximum $500 fine and/or three months’ imprisonment (Food and Drugs Act, paragraph 31(a)) to a maximum $250,000 fine and/or six months’ imprisonment for a first summary conviction offence (new paragraph 31(1)(b)), and from a maximum $5,000 fine and/or three years’ imprisonment (Food and Drugs Act, paragraph 31(b)) to a maximum $5,000,000 fine and/or two years’ imprisonment (new paragraph 31(1)(a)) for an indictable offence.


L’art. 3 de la LAD actuelle interdit de faire de la publicité pour un aliment, une drogue, un produit cosmétique ou un instrument en tant que traitement ou moyen de guérison « d’une maladie, d’un désordre ou d’un état physique anormal » figurant à l’annexe A de la LAD.

Section 3 of the existing Act prohibits the advertising of a food, drug, cosmetic or device as a treatment or cure to “diseases, disorders or abnormal physical states” listed in Schedule A of the Act.


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Par souci de clarté, l’analyse des dispositions du projet de loi mentionne également les dispositions connexes dans la LAD actuelle, puisque la majorité des dispositions du projet de loi modifient ou remplacent des dispositions existantes de la LAD.

For reasons of clarity, discussion relating to the clauses of the bill will also refer to the particular sections of the Act referred to in a particular clause, as the majority of clauses in the bill amend or replace several different sections of the existing Food and Drugs Act.


La création d’une nouvelle Loi sur les aliments et les drogues (LAD) faisait partie de l’exercice de renouveau législatif en matière de protection de la santé que Santé Canada a lancé en 1998 pour combler « les lacunes du fondement législatif de Santé Canada [.] sur la protection de la santé »(1). À l’origine, on considérait que le renouveau législatif conduirait à une nouvelle loi sur la protection de la santé au Canada, qui, en plus de modifier la LAD, aurait incorporé des versions mises à jour de la Loi sur la mise en quarantaine, de la Loi sur les produits dangereux et de la Loi sur les dispositifs émettant des radiations.

Developing a new Food and Drugs Act was initially part of Health Canada’s health protection legislative renewal exercise, which was started in 1998 to address “shortcomings in Health Canada’s legislative basis for health protection” (1) Initially, it was thought that the legislative renewal would culminate in a new Canada Health Protection Act, which, in addition to an amended Food and Drugs Act, would have incorporated an updated Quarantine Act, Hazardous Products Act, and Radiation Emitting Devices Act.


Ces peines sont plus sévères que celles déjà prévues aux articles 31 (à l’égard des infractions à la LAD, notamment celles relatives aux produits de santé naturels et aux cosmétiques) et 31.1 (à l’égard des infractions à la LAD ayant trait expressément aux aliments).

These penalties are more severe than those already contained in sections 31 (for offences under the Act, including those pertaining to natural health products and cosmetics) and 31.1 (for offences under the Act relating specifically to food).


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