Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Indice limite de viscosité
Limitation de courriels
Limitation de messages
Limitation de messages électroniques
Limitation des messages
Limitation des voies de circulation
Limitation du nombre de courriels
Limitation du nombre de voies
Nombre de LAI pour l'ingestion
Nombre de dents limite
Nombre de voies accessoires
Nombre de voies de porteuse
Nombre limite de viscosité
Nombres de limite inférieure
Nombres de limite supérieure
Plus petit nombre de dents
Programme à nombre limité de générations
Programme à nombre restreint de génération
Viscosité intrinsèque

Traduction de «Limitation du nombre de voies » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
limitation des voies de circulation | limitation du nombre de voies

lane restriction


limitation du nombre de courriels | limitation de courriels | limitation de messages électroniques | limitation de messages | limitation des messages

email throttling | message throttling | throttling


nombre de dents limite | plus petit nombre de dents

limiting number of teeth


nombre de LAI pour l'ingestion | nombre de limites annuelles d'incorporation pour l'ingestion

number of ALI for ingestion | number of annual limits of intake for ingestion






nombre de voies accessoires

Number of accessory pathways


programme à nombre restreint de génération [ programme à nombre limité de générations ]

limited generation system


viscosité intrinsèque | indice limite de viscosité | nombre limite de viscosité

intrinsic viscosity


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Actions spécifiques jusqu’en 2016 Cadre réglementaire 2014: adoption de la proposition relative aux limites d’émission applicables aux nouveaux moteurs (Commission). 2015-2016: examen de nouvelles limites d’émission applicables aux moteurs existants (Commission). 2014: modification des règles[24] autorisant le transport du GNL (CEE-ONU, États membres et Commission). Préparation des infrastructures en vue de l'utilisation du GNL 2014: déploiement de la stratégie de l’UE en matière de carburants de substitution, y compris adoption de no ...[+++]

Specific actions until 2016 Regulatory framework 2014: Adopt proposal for emission limits for new engines (Commission) 2015/16: Explore further emission limits for existing engines (Commission) 2014: Amend the rules[24] to allow the transportation of LNG (UN-ECE, Member States and Commission) Making infrastructure ready for LNG use 2014: Deploy the EU’s alternative fuel strategy, including adoption of technical standards for inland waterway LNG bunkering and use of LNG as a fuel (Member States and sector, in particular ports, waterway authorities, bunker station operators, bunker providers, ship operators, classification societies, River ...[+++]


Bien que la majeure partie du réseau des voies navigables dispose d'importantes capacités inemployées, plusieurs goulets d'étranglement dus aux limitations en matière de tirant d'eau, de hauteur libre sous les ponts et de gabarit des écluses freinent son utilisation et réduisent la compétitivité du transport par voies navigables.

Even though the larger part of the waterway network has ample free capacities, several bottlenecks caused by limited draught, bridge clearance and lock dimensions hinder its full utilisation and reduce the competitiveness of inland waterway transport.


La Commission a reçu de nombreuses plaintes de la part de citoyens déplorant le maintien d'obstacles qui empêchent un trafic fluide aux points de passage routiers aux frontières intérieures, notamment d'anciennes infrastructures (par exemple, des bâtiments, des guérites de contrôle, et des toitures situées au-dessus de la route, ou des équipements mobiles tels que des cônes en plastique, des barrières, des feux et panneaux de signalisation, ou encore une réduction du nombre de voies de circulation), et les importantes limitations ...[+++]

The Commission has received numerous complaints from citizens pointing to the continued presence of obstacles to fluid traffic flow at certain road crossing-points at internal borders, in particular old infrastructure (e.g. buildings, control booths, roofs over the road or mobile equipment such as plastic cones, barriers, reduction of the number of lanes, traffic lights or road signs) and consequent considerable limitations on speed.


Le nombre d'accidents mortels avec ce mode est voisin de zéro aux Pays-Bas, qui dispose de la plus forte densité de voies navigables d'Europe.

The number of yearly fatalities caused by accidents in the Netherlands, which has the highest density of inland waterway traffic in Europe, is next to zero.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nombre de voies auxquelles la limitation de vitesse s'applique.

Number of lanes (including the start lane) to which the speed limit applies.


5. souligne qu'à la lumière de la crise économique, investir dans ces nouvelles technologies qui présentent le plus grand potentiel en termes de création d'emplois doit être une priorité; souligne que cela entraînera la création de marchés, génèrera de nouveaux revenus et contribuera au développement de l'économie et de la compétitivité de l'Union européenne; souligne enfin que cela renforcera, par ailleurs, la sécurité de l'approvisionnement en énergie de l'Union européenne et réduira sa dépendance vis-à-vis d'un nombre limité de ressource ...[+++]

5. Underlines that, in the light of the economic crisis, investing in those new technologies that have the greatest potential for job creation should be a priority; underlines that it will lead to the creation of markets, generate new revenue streams and contribute to the development of the EU’s economy and competitiveness; stresses, finally, that it will, furthermore, strengthen the security of the EU’s energy supply and reduce its energy dependency on a limited number of energy resources, suppliers and transport ...[+++]


5. souligne qu'à la lumière de la crise économique, investir dans ces nouvelles technologies qui présentent le plus grand potentiel en termes de création d'emplois doit être une priorité; souligne que cela entraînera la création de marchés, génèrera de nouveaux revenus et contribuera au développement de l'économie et de la compétitivité de l'Union européenne; souligne enfin que cela renforcera, par ailleurs, la sécurité de l'approvisionnement en énergie de l'Union européenne et réduira sa dépendance vis-à-vis d'un nombre limité de ressource ...[+++]

5. Underlines that, in the light of the economic crisis, investing in those new technologies that have the greatest potential for job creation should be a priority; underlines that it will lead to the creation of markets, generate new revenue streams and contribute to the development of the EU’s economy and competitiveness; stresses, finally, that it will, furthermore, strengthen the security of the EU’s energy supply and reduce its energy dependency on a limited number of energy resources, suppliers and transport ...[+++]


5. souligne qu'à la lumière de la crise économique, investir dans ces nouvelles technologies qui présentent le plus grand potentiel en termes de création d'emplois doit être une priorité; souligne que cela entraînera la création de marchés, génèrera de nouveaux revenus et contribuera au développement de l'économie et de la compétitivité de l'Union européenne; souligne enfin que cela renforcera, par ailleurs, la sécurité de l'approvisionnement en énergie de l'Union européenne et réduira sa dépendance vis-à-vis d'un nombre limité de ressource ...[+++]

5. Underlines that, in the light of the economic crisis, investing in those new technologies that have the greatest potential for job creation should be a priority; underlines that it will lead to the creation of markets, generate new revenue streams and contribute to the development of the EU's economy and competitiveness; stresses, finally, that it will, furthermore, strengthen the security of the EU's energy supply and reduce its energy dependency on a limited number of energy resources, suppliers and transport ...[+++]


2. réaffirme que, compte tenu de la dépendance croissante de l'Union vis-à-vis d'un nombre limité de sources d'énergie, de fournisseurs et de voies de transport, il est capital de favoriser les initiatives visant à leur diversification, à la fois géographiquement et grâce au développement de sources de substitution durables; souligne en particulier la nécessité de soutenir le développement des infrastructures portuaires servant au transbordement de carburant; rappelle que Nord Stream n'est que l'un des nombreux projets d'infrastruct ...[+++]

2. Reiterates its opinion that, taking into consideration the increasing dependence of the EU on a limited number of energy sources, suppliers and transport routes, it is essential to support initiatives aimed at their diversification, both geographically and by developing sustainable alternatives; draws attention in particular to the need to support the development of port infrastructure used for the handling of fuels; recalls that Nord Stream is only one of a larger number of gas infrastru ...[+++]


30. considère que la diversification des sources d'énergie ainsi qu'une utilisation accrue des sources d'énergie indigènes et une production énergétique décentralisée amélioreront la sécurité d'approvisionnement; reconnaît toutefois que les décisions sur le mélange énergétique dans un État membre peuvent affecter la sécurité d'approvisionnement dans d'autres États membres; voit dans la dépendance de l'Union européenne à l'égard d'un nombre limité de producteurs d'énergie et de voies ...[+++]

30. Believes that the diversification of energy sources along with increased use of indigenous sources and decentralised energy production will improve security of supply, but acknowledges the fact that decisions on energy mix in one Member State can affect security of supply in other Member States; regards the EU's dependency on a limited number of energy producers and supply routes as a serious risk to its stability and prosperity; welcomes the introduction of a mechanism able to ensure solidarity and rapidass ...[+++]


w