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Agent civil recruté sur place
Linguiste civil recruté sur place

Traduction de «Linguiste civil recruté sur place » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
linguiste civil recruté sur place

local contract linguist


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si l'entité dont nous proposons maintenant la création avait été en place, cette entité étant composée des civils en poste secondés par des gens recrutés à l'extérieur pour fournir les services, la différence aurait été de 10 millions par an.

Had we used the previous entity that we're bringing to the forefront now, being a civilian in-house with the proper expertise to supply the services, the difference would have been $10 million a year.


22. déplore les mauvais résultats obtenus par l'objectif global civil pour 2010 sur le plan des capacités civiles, en particulier le contraste entre les unités de personnel mises à disposition sur le papier par les États membres et celles effectivement disponibles pour les missions, et les progrès limités sur le plan de la formation des ressources humaines (absence de normes communes, nombre limité de programmes de formation téléchargés sur le programme de possibilités de formation dans l'environnement logiciel Goalkeeper «Schoolmaster»); invite ...[+++]

22. Regrets the scant results achieved by the Civilian Headline Goal 2010 process regarding civilian capabilities, and in particular the discrepancy between the personnel assigned by Member States on paper and the numbers actually available for missions and the modest progress as regards the training of human resources (no common standards, limited number of training programmes uploaded to the Schoolmaster training opportunities programme within the Goalkeeper software environment); calls on the VP/HR, the Council and the Member States to take coordinated steps to reactivate the development of civilian capabilities, especia ...[+++]


22. déplore les mauvais résultats obtenus par l'objectif global civil pour 2010 sur le plan des capacités civiles, en particulier le contraste entre les unités de personnel mises à disposition sur le papier par les États membres et celles effectivement disponibles pour les missions, et les progrès limités sur le plan de la formation des ressources humaines (absence de normes communes, nombre limité de programmes de formation téléchargés sur le programme de possibilités de formation dans l'environnement logiciel Goalkeeper "Schoolmaster"); invite ...[+++]

22. Regrets the scant results achieved by the Civilian Headline Goal 2010 process regarding civilian capabilities, and in particular the discrepancy between the personnel assigned by Member States on paper and the numbers actually available for missions and the modest progress as regards the training of human resources (no common standards, limited number of training programmes uploaded to the Schoolmaster training opportunities programme within the Goalkeeper software environment); calls on the VP/HR, the Council and the Member States to take coordinated steps to reactivate the development of civilian capabilities, especia ...[+++]


22. déplore les mauvais résultats obtenus par l'objectif global civil pour 2010 sur le plan des capacités civiles, en particulier le contraste entre les unités de personnel mises à disposition sur le papier par les États membres et celles effectivement disponibles pour les missions, et les progrès limités sur le plan de la formation des ressources humaines (absence de normes communes, nombre limité de programmes de formation téléchargés sur le programme de possibilités de formation dans l'environnement logiciel Goalkeeper «Schoolmaster»); invite ...[+++]

22. Regrets the scant results achieved by the Civilian Headline Goal 2010 process regarding civilian capabilities, and in particular the discrepancy between the personnel assigned by Member States on paper and the numbers actually available for missions and the modest progress as regards the training of human resources (no common standards, limited number of training programmes uploaded to the Schoolmaster training opportunities programme within the Goalkeeper software environment); calls on the VP/HR, the Council and the Member States to take coordinated steps to reactivate the development of civilian capabilities, especia ...[+++]


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66. salue la révision en cours des concepts PSDC civils existants: l'état de droit, notamment, va être considéré comme un concept central des missions civiles recouvrant la police, l'administration civile, les douanes, la surveillance des frontières et d'autres domaines pertinents, au profit des planificateurs et des experts sur le terrain dans la mise en place et la mise en œuvre des missions, avec des tâches (exécutives) de renforcement et/ou de substitution; approuve le travail en cours de développement du concept de missions de j ...[+++]

66. Welcomes the ongoing revision of the existing civilian CSDP concepts; notes in particular that the rule of law will be seen as a central concept for civilian missions covering police, justice, civilian administration, customs, border monitoring and other relevant areas of use to planners and experts on the ground in setting up and conducting missions with strengthening and/or substitution (executive) tasks; endorses the work being done to develop the concept of CSDP justice missions, while observing that needless overlapping wit ...[+++]


66. salue la révision en cours des concepts PSDC civils existants: l'état de droit, notamment, va être considéré comme un concept central des missions civiles recouvrant la police, l'administration civile, les douanes, la surveillance des frontières et d'autres domaines pertinents, au profit des planificateurs et des experts sur le terrain dans la mise en place et la mise en œuvre des missions, avec des tâches (exécutives) de renforcement et/ou de substitution; approuve le travail en cours de développement du concept de missions de j ...[+++]

66. Welcomes the ongoing revision of the existing civilian CSDP concepts; notes in particular that the rule of law will be seen as a central concept for civilian missions covering police, justice, civilian administration, customs, border monitoring and other relevant areas of use to planners and experts on the ground in setting up and conducting missions with strengthening and/or substitution (executive) tasks; endorses the work being done to develop the concept of CSDP justice missions, while observing that needless overlapping wit ...[+++]


Rapport au Conseil sur les procédures et critères permettant la mise en place d’un niveau approprié d’interopérabilité entre les capacités militaires et civiles dans le cadre de la protection des populations civiles après une attaque terroriste, y compris les opérations de gestion de crise sous le titre V du TUE. Rapport sur les attaques à la bombe du 7 juillet 2005 et leur impact sur les communautés musulmanes dans l’UE, de l’Obse ...[+++]

Report to the Council on modalities procedures and criteria to develop the appropriate level of interoperability between military and civilian capabilities in the framework of protection of civilian populations following a terrorist attack, including in crisis management operations under Title V of the TEU Report on “The Impact of 7 July 2005 Bombs Attack on Muslim Communities in the EU” by the European Monitoring Centre (EUMC) Report on recruitment to terrorism including the possible adoption of an agreed set of recommendations Repor ...[+++]


Rapport au Conseil sur les procédures et critères permettant la mise en place d’un niveau approprié d’interopérabilité entre les capacités militaires et civiles dans le cadre de la protection des populations civiles après une attaque terroriste, y compris les opérations de gestion de crise sous le titre V du TUE. Rapport établi par l’Observatoire européen sur les attaques à la bombe du 7 juillet 2005 et leur impact sur les communau ...[+++]

Report to the Council on modalities procedures and criteria to develop the appropriate level of interoperability between military and civilian capabilities in the framework of protection of civilian populations following a terrorist attack, including in crisis management operations under Title V of the TEU Report on “The Impact of 7 July 2005 Bombs Attack on Muslim Communities in the EU” by the European Monitoring Centre (EUMC) Report on recruitment to terrorism including the possible adoption of an agreed set of recommendations Repor ...[+++]


Une formation efficace, une politique de recrutement équilibrée sur le plan ethnique, le recrutement sur une base individuelle, l'exercice par la MINUK de l'autorité politique et par la KFOR du contrôle opérationnel sont indispensables pour que le TMK puisse contribuer utilement à l'accomplissement des fonctions civiles qui se mettent en place au Kosovo.

Efficient training, a balanced multi-ethnic recruitment policy, recruitment on an individual basis, political authority by UNMIK and operational control by KFOR are key to making the KPC a useful tool in the developing civilian functions in Kosovo.




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Date index: 2021-01-19
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