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Citerne à ballast séparé
Localisation défensive des citernes à ballast séparé
SBT

Traduction de «Localisation défensive des citernes à ballast séparé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
localisation défensive des citernes à ballast séparé | SBT/PL [Abbr.]

protective location of segregated ballast tanks | PL [Abbr.]


Comité pour l'application de la législation relative au jaugeage des citernes à ballast séparé à bord des pétroliers | SBT [Abbr.]

Committee on application of the legislation on tonnage measurement of ballast spaces in segregated ballast oil tankers | SBT [Abbr.]


citerne à ballast séparé

segregated-ballast oil tanker
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(i) d’une part, de citernes à ballast séparé qui sont conformes aux exigences des règles 18.2 et 18.12 à 18.15 de l’Annexe I de MARPOL,

(i) segregated ballast tanks that meet the requirements of regulations 18.2 and 18.12 to 18.15 of Annex I to MARPOL, and


(i) soit de citernes à ballast séparé qui sont conformes aux exigences des règles 18.2 et 18.12 à 18.15 de l’Annexe I de MARPOL,

(i) segregated ballast tanks that meet the requirements of regulations 18.2 and 18.12 to 18.15 of Annex I to MARPOL, or


Pour les pétroliers à simple coque existants qui ont été livrés après le 1er juin 1982 ou ceux qui, livrés avant cette date, ont été adaptés pour être conformes aux prescriptions de la convention MARPOL 73/78 relatives aux citernes à ballast séparé et à leur localisation défensive, cette échéance sera atteinte au plus tard en 2026.

For existing single-hull oil tankers delivered after 1 June 1982 or those delivered before 1 June 1982 and which have been converted to comply with the requirements of MARPOL 73/78 on segregated ballast tanks and their protective location, this deadline will be reached at the latest in 2026.


«pétrolier de la catégorie 2»: un pétrolier d’un port en lourd égal ou supérieur à 20 000 tonnes transportant du pétrole brut, du fuel-oil, de l’huile diesel lourde ou de l’huile de graissage en tant que cargaison, et un pétrolier d’un port en lourd égal ou supérieur à 30 000 tonnes transportant des hydrocarbures autres que ceux mentionnés ci-dessus, qui satisfait aux prescriptions définies dans les règles 18.1 à 18.9, 18.12 à 18.15, 30.4, 33.1, 33.2, 33.3, 35.1, 35.2 et 35.3 de l’annexe I de MARPOL 73/78. Tout pétrolier de catégorie 2 doit être doté de citernes à ballast ...[+++]paré et à localisation défensive (SBT/PL);

‘Category 2 oil tanker’ means an oil tanker of 20 000 tonnes deadweight or above and carrying crude oil, fuel oil, heavy diesel oil or lubricating oil as cargo or of 30 000 tonnes deadweight or above and carrying oil other than the above and which complies with the requirements in Regulations 18.1 to 18.9, 18.12 to 18.15, 30.4, 33.1, 33.2, 33.3, 35.1, 35.2 and 35.3 of Annex I to MARPOL 73/78 and is fitted with segregated ballast tanks protectively ...[+++]


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Catégorie 1: les pétroliers à simple coque dits "pré-MARPOL", à savoir les transporteurs de pétrole brut d'une capacité égale ou supérieure à 20 000 tonnes de port en lourd et les transporteurs de produits pétroliers d'une capacité égale ou supérieure à 30 000 tonnes de port en lourd non équipés de citernes à ballast séparé dans des localisations défensives (SBT/PL).

Category 1: so-called "pre-MARPOL" single hull oil tankers, being crude oil tankers of 20000 tons deadweight and above and oil product carriers of 30000 tons deadweight and above having no segregated ballast tanks in protective locations (SBT/PL).


Pour les pétroliers à simple coque existants qui ont été livrés après le 1er juin 1982 ou ceux qui, livrés avant cette date, ont été adaptés pour être conformes aux prescriptions de la convention MARPOL 73/78 relatives aux citernes à ballast séparé et à leur localisation défensive, cette échéance sera atteinte au plus tard en 2026.

For existing single hull oil tankers delivered after 1 June 1982 or those delivered before 1 June 1982 and which are converted, complying with the requirements of MARPOL 73/78 on segregated ballast tanks and their protective location, this deadline will be reached at the latest in 2026.


(20) Étant donné l'échéance prochaine fixée pour les pétroliers à simple coque qui ne sont pas conformes aux prescriptions de la convention MARPOL 73/78 relatives aux citernes à ballast séparé et à leur localisation défensive, et du fait que cela est très pertinent pour les pétroliers de la catégorie 1, il n'y a aucune raison de maintenir au-delà de 2007 le système de tarification différenciée établi par le règlement (CE) n° 2978/94(8) pour ces pétroliers et les pétroliers qui sont conformes a ...[+++]

(20) In view of the approaching deadline for single hull oil tankers which do not comply with the requirements of MARPOL 73/78 on segregated ballast tanks and their protective location, and given that this is most relevant for Category (1) tankers, there are no reasons to maintain the differential charging system for which Regulation (EC) No 2978/94(8) provides between such oil tankers and oil tankers that comply with the said requirements beyond 2007, and therefore Regulation (EC) No 2978/94 should be repealed,


En outre, leur localisation défensive vise à placer les citernes à ballast séparé aux endroits ou l'impact d'un échouage ou d'une collision risquent d'être le plus grave.

In addition, they are sited in a protective location to minimise the impact of grounding or collision.


- Jaugeage des citernes à ballast à bord des pétroliers à ballast séparé (PBS) Le Conseil, dans le cadre de la procédure de coopération avec le Parlement, a arrêté le règlement concernant la mise en ouvre de la résolution A.747(18) de l'OMI relative au jaugeage des citernes à ballast ...[+++] à bord des pétroliers à ballast séparé (PBS), qui présentent moins de risques pour l'environnement.

- Tonnage measurement of ballast spaces in segregated ballast oil tankers (SBTs) Within the framework of the cooperation procedure with the Parliament, the Council adopted a Regulation on the implementation of IMO Resolution A.747(18) on the application of tonnage measurement of ballast spaces in segregated ballast oil tankers (SBTs), which afford less danger to the environment.


Les quatre autres mesures déjà adoptées par la Commission concernent les sociétés de classification, les exigences minimales en matière de formation des équipages, le tonnage des navires-citernes à ballast séparé et le système de notification pour les transports de substances dangereuses.

The other four measures already adopted by the Commission concern the clarification societies, the minimal requirements for the training of crew, the measurement of tankers with safegated ballast tanks and the ship reporting for transport of dangerous materials.




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Date index: 2021-04-09
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