Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aménagement de bureaux
Cale
Cale à marchandise
Cargo
Cargo classique
Cargo de marchandises diverses
Cargo à divers
Cargo à marchandises diverses
Fonds de réserve pour les locaux hors siège
Locaux des marchandises
Locaux pour bureaux
Locaux à bureaux
Locaux à destination spéciale
Locaux à marchandises
Marchandise en douane
Marchandise en entrepôt sous douane
Marchandise non dédouanée
Marchandise sous scellement
Marchandises entreposées sous douane
Matériel à marchandises
Navire
Navire de charge classique
Navire de type classique
Navire transporteur de marchandises diverses
Navire à marchandises diverses
Soute à marchandises
Soutes
Transporteur de divers
Transporteur de marchandises générales
Wagon de marchandises
Wagon à marchandises
établissement à destination spéciale

Traduction de «Locaux à marchandises » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




locaux à bureaux [ locaux pour bureaux | aménagement de bureaux ]

office accommodation [ office space ]


transporteur de marchandises générales [ navire de type classique | navire de charge classique | cargo classique | navire à marchandises diverses | cargo à divers | cargo à marchandises diverses | cargo de marchandises diverses | cargo | navire transporteur de marchandises diverses | transporteur de divers | navire ]

general cargo ship [ break-bulk cargo ship | general bulk-cargo vessel | breakbulk vessel ]


établissement à destination spéciale | locaux à destination spéciale

special occupancy


cale à marchandise | cale | soute à marchandises

cargo hold




wagon de marchandises (1) | wagon à marchandises (2)

goods wagon


marchandise en douane | marchandise en entrepôt sous douane | marchandise non dédouanée | marchandise sous scellement | marchandises entreposées sous douane

bonded goods


fonds de réserve pour les locaux des bureaux extérieurs | fonds de réserve pour les locaux hors siège

capital asset fund
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
62. Les cloisons et les ponts qui séparent les locaux habités des locaux de machines, des locaux à marchandises et des locaux de service seront des cloisons type A, et ces cloisons et ponts devront avoir un degré d’isolation jugé satisfaisant par le Bureau, eu égard à la nature des locaux adjacents.

62. The boundary bulkheads and decks separating accommodation spaces from machinery, cargo and service spaces shall be constructed as “A” Class divisions, and these bulkheads and decks shall have an insulation value to the satisfaction of the Board having regard to the nature of the adjacent spaces.


e) dans le cas des navires munis d’installations fixes à vapeur d’eau pour les locaux à marchandises, ces installations seront essayées si les cales ne renferment pas de marchandises, en enlevant les rondelles obturatrices, s’il y en a, et en injectant un court jet de vapeur dans chacun des locaux à tour de rôle;

(e) in the case of ships fitted with fixed smothering steam installations for cargo spaces, the installations shall be tested if the holds are clear of cargo by removing blank flanges, where fitted, and injecting a short blow of steam into each of the spaces in turn;


Séparation entre les locaux habités, d’une part, et les locaux de machines, les locaux à marchandises et les locaux de service, d’autre part

Separation of Accommodation Spaces from Machinery, Cargo and Service Spaces


44. Les cloisons et ponts qui séparent les locaux habités des autres locaux fermés (locaux de machines et locaux à marchandises compris) seront des cloisons type A.

44. The bulkheads and decks separating accommodation spaces from other enclosed spaces including machinery and cargo spaces shall consist of “A” Class divisions.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
c) les revêtements permanents de pont à l’intérieur des locaux habités situés sur les ponts qui forment la partie supérieure des locaux de machines ou des locaux à marchandises seront d’un type ne s’enflammant pas facilement;

(c) permanent deck covering, within accommodation spaces on decks forming the crown of machinery or cargo spaces, shall be of a type that will not readily ignite;


24. souligne qu'une attention particulière doit être accordée à l'élimination des obstacles financiers et juridiques au développement, à la protection et au respect à long terme de tous les droits humains de la femme; exhorte la communauté internationale à s'attaquer aux conditions sociales, économiques et environnementales inéquitables qui perpétuent la féminisation de la pauvreté, la marchandisation des ressources naturelles et les menaces à la souveraineté alimentaire qui entravent l'émancipation des femmes et des filles; souligne dans ce contexte le problème des acquisitions de terres à grande échelle par des investisseurs étranger ...[+++]

24. Underlines that special attention should be paid to overcome financial and legal obstacles to sustainable development, protection and fulfilment of all women's human rights; urges the international community to address the unjust social, economic and environmental conditions that perpetuate the feminisation of poverty, commodification of natural resources, and threats to food sovereignty that impede women and girls from becoming empowered, stresses in this context the issue of large-scale land acquisition by foreign investors, which is affecting local farmers and which has a devastating impact on women and children;


De plus, et vous avez peut-être commis un lapsus dans l'annonce de votre proposition de la Commission, notre groupe, avec notre bon rapporteur, est intimement convaincu qu'il ne devrait y avoir aucune priorité absolue pour les trains de marchandises par rapport aux autres trains, mais simplement un accès plus facile pour le trafic des marchandises, car dans presque tous les États membres, les réseaux ferroviaires sont utilisés tant par les trains de marchandises que par les trains internationaux, nationaux, régionaux et locaux.

Moreover, and there may have been a slip of the tongue in the announcement of your Commission proposal, our group, together with our good rapporteur, is firmly convinced that there should be no absolute priority for freight trains over all other trains, just easier access for freight traffic, because in almost all the Member States rail networks are used both by freight trains and by international, national, regional and local trains.


Aussi parle-t-on de dédouanement centralisé (mentionné au considérant 27) avec un guichet unique et une interface unique (mentionnés au considérant 7). Le dédouanement centralisé signifie que le lieu de présentation de la déclaration en douane pourra être dissocié de celui dans lequel les marchandises se trouvent physiquement. Ceci est possible puisque les opérateurs bénéficient d'une interface unique (possibilité offerte aux opérateurs économiques de remplir en une seule fois leurs obligations déclaratives vis-à-vis de la douane et des autres agences gouvernementales - vétérinaire, phytosanitaire, etc. – en utilisant dep ...[+++]

This is possible because operators have access to a single interface (whereby economic operators are able to discharge at one go their obligations as regards the declarations to be made to the customs authorities and other government agencies - veterinary, plant-health, etc. - by using permanently accessible electronic means on their own premises) and the goods will be checked by the authorities concerned at the same time and the same place.


Ces pratiques sont tout à fait courantes dans les pays d’Europe centrale et orientale et il est également normal d’accorder peu d’espace aux marchandises des fournisseurs locaux, d’exiger des fournisseurs qu’ils versent des acomptes avant de pouvoir fournir leurs marchandises et qu’ils approvisionnent les magasins à n’importe quelle heure du jour, sept jours sur sept.

These practices are commonplace in Central and Eastern European countries, and it is also normal for little space to be allocated to goods from local suppliers, for suppliers to be required to provide monetary deposits before starting to supply goods, and for them to have to supply goods at any time of the day, seven days a week.


26. invite la Commission à surveiller attentivement l'évolution des marchés locaux dans les PMD pour déceler à temps d'éventuelles pénuries, au cas où un volume excessif de marchandises serait exporté; estime qu'au cas où il serait avéré qu'une pénurie sur les marchés locaux serait due à un excès d'exportations, la Commission devrait pouvoir suspendre les exportations en provenance de ces pays, conformément à l'article 22 du règlement (CE) n° 2820/98;

26. Calls on the Commission to keep a close eye on local markets in the LDCs as regards possible shortages, which may arise if excessive amounts of food are exported; considers that, if it is proven that shortages on local markets are caused by excessive exports, the Commission should be able to suspend exports from those countries in line with Article 22 of the Regulation (EC) No 2820/98;


w