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LITC
Loi de 1987 sur les transports routiers
Loi sur le transport routier des personnes
Loi sur les installations de transport par conduites
Loi sur temps de conduite dans les transports routiers

Traduction de «Loi sur temps de conduite dans les transports routiers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Loi sur temps de conduite dans les transports routiers

Driving Hours Act


Décret sur les temps de conduite dans les transports routiers

Driving Hours Decree


Loi de 1987 sur les transports routiers [ Loi concernant les transports routiers effectués par des entreprises extra-provinciales ]

Motor Vehicle Transport Act, 1987 [ An Act respecting motor vehicle transport by extra-provincial undertakings ]


Projet de loi C-77 : Loi modifiant la Loi de 1987 sur les transports routiers et d'autres lois en conséquence

Bill C-77: An Act to amend the Motor Vehicle Transport Act, 1987 and to make consequential amendments to other acts


Loi modifiant la Loi de 1987 sur les transports routiers et d'autres lois en conséquence

An Act to amend the Motor Vehicle Transport Act, 1987 and to make consequential amendments to other acts


Loi sur le transport routier des personnes

Carriage of Passengers by Motor Vehicles Act


Loi fédérale du 4 octobre 1963 sur les installations de transport par conduites de combustibles ou carburants liquides ou gazeux | Loi sur les installations de transport par conduites [ LITC ]

Federal Act of 4 October 1963 on Pipelines for the Transmission of Liquid or Gaseous Heating and Motor Fuels | Pipelines Act [ PipeA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Renforcer la réglementation (et le contrôle de son application) sur les temps de repos et de conduite pour le transport routier commercial

* Tighter legislation (and enforcement) of driving and rest periods for commercial road haulage.


aider les parties contractantes à l’accord de l’ONU sur les règles sur la durée de conduite et les temps de repos dans le transport routier international (AETR) qui ne sont pas membres de l’UE à généraliser les tachygraphes numériques.

assist the non-EU contracting parties of the UN Agreement on driving time and rest period rules in international road transport (AETR) in the deployment of digital tachographs.


Pour garantir le respect de normes relatives au transport routier similaires dans l'UE et les pays voisins, il est important que l’utilisation du tachygraphe numérique dans les pays voisins s’effectue conformément aux exigences de l'accord de l'ONU sur les règles sur la durée de conduite et les temps de repos dans le transport routier international (AETR[20] L'ensemble ...[+++]

To ensure that similar standards relating to road transport are followed in the EU and neighbouring countries, it is important that the implementation of the digital tachograph in neighbouring countries is in line with the requirements of the UN Agreement on driving time and rest period rules in international road transport (AETR[20]). All non-EU AETR contracting parties (all Eastern Partnership countries except Georgia), were legally bound to introduc ...[+++]


À cet égard, l’article 18 de la loi no 111/1994 Rec. relative au transport routier (ci-après la «loi sur le transport routier») (4) prévoit que ces exigences comprennent en particulier l’obligation de fournir les services selon l’horaire convenu, d’assurer un certain niveau de sécurité pour les passagers, de publier des horaires et de faire figurer le nom des lignes sur les bus.

In this respect, according to Paragraph 18 of Law No 111/1994 Coll. on the road transport (the Road Transport Law) (4) these requirements comprise in particular the obligation to provide services in accordance with the approved timetable, to ensure a certain level of safety for passengers and to publish timetables and mark buses with the names of the lines.


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Il n’existe pas de dispositions spécifiques au temps de conduite dans le transport urbain régulier.

There are no specific provisions regarding driving time in regular urban transport.


* Renforcer la réglementation (et le contrôle de son application) sur les temps de repos et de conduite pour le transport routier commercial

* Tighter legislation (and enforcement) of driving and rest periods for commercial road haulage.


(14) Il convient que les dispositions du règlement (CEE) n° 3820/85 concernant le temps de conduite pour les transports internationaux et nationaux de voyageurs, autres que les services réguliers, continuent de s'appliquer.

(14) The provisions of Regulation (EEC) No 3820/85 on driving time in international and national passenger transport, other than regular services, should continue to apply.


(14) Il convient que les dispositions du règlement (CEE) n° 3820/85 concernant le temps de conduite pour les transports internationaux et nationaux de voyageurs, autres que les services réguliers, continuent de s'appliquer.

(14) The provisions of Regulation (EEC) No 3820/85 on driving time in international and national passenger transport, other than regular services, should continue to apply.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - c10818 - EN - Transport routier: règles européennes sur les temps de conduite, les pauses et les temps de repos

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - c10818 - EN - Road transport: EU rules on driving times, breaks and rest periods


Transport routier: règles européennes sur les temps de conduite, les pauses et les temps de repos

Road transport: EU rules on driving times, breaks and rest periods




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Loi sur temps de conduite dans les transports routiers ->

Date index: 2022-09-17
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