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Abaissement de la puissance
Décote
Décote en puissance
Mode en recul de puissance
Mode fréquence-puissance
Mode puissance réactive
Mode var
Programmation de la puissance mode S
Recul
Recul de puissance
Recul en puissance
Réduction de la puissance
Réduction de puissance
Régulation de la puissance en mode d'attente

Traduction de «Mode en recul de puissance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mode en recul de puissance

backed-off mode [ backed off mode ]


réduction de puissance [ décote | décote en puissance | recul | recul en puissance | abaissement de la puissance | réduction de la puissance ]

backoff [ back-off | power backoff | power back-off ]




mode puissance réactive | mode var

reactive-power mode


régulation de la puissance en mode d'attente

standby-power-regulation


mode fréquence-puissance

frequency power mode | load-frequency mode


programmation de la puissance mode S

Mode S power programming
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) Jusqu'au 1 janvier 2025 dans les petits réseaux isolés et les micro réseaux isolés, 1 850 mg/Nm pour les moteurs à double combustible en mode liquide et 380 mg/Nm en mode gazeux; 1 300 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est inférieur ou égal à 1 200 tr/min et dont la puissance thermique nominale totale est inférieure ou égale à 20 MW et 1 850 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont la puissance thermique nominale totale est supérieure à 20 MW; 750 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est supérieur à 1 200 tr/min.

(4) ) Until 1 January 2025 in SIS and MIS, 1 850 mg/Nm for dual fuel engines in liquid mode and 380 mg/Nm in gas mode; 1 300 mg/Nm³ for diesel engines with ≤ 1200 rpm with a total rated thermal input less than or equal to 20 MW and 1 850 mg/Nm³ for diesel engines with a total rated thermal input greater than 20 MW; 750 mg/Nm³ for diesel engines with > 1200 rpm.


(4) Jusqu'au 1 janvier 2025 dans les petits réseaux isolés et les micro réseaux isolés, 1 850 mg/Nm pour les moteurs à double combustible en mode liquide et 380 mg/Nm en mode gazeux; 1 300 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est inférieur ou égal à 1 200 tr/min et dont la puissance thermique nominale totale est inférieure ou égale à 20 MW et 1 850 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont la puissance thermique nominale totale est supérieure à 20 MW; 750 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est supérieur à 1 200 tr/min.

(4) ) Until 1 January 2025 in SIS and MIS, 1 850 mg/Nm for dual fuel engines in liquid mode and 380 mg/Nm in gas mode; 1 300 mg/Nm³ for diesel engines with ≤ 1200 rpm with a total rated thermal input less than or equal to 20 MW and 1 850 mg/Nm³ for diesel engines with a total rated thermal input greater than 20 MW; 750 mg/Nm³ for diesel engines with > 1200 rpm.


La puissance nette et la puissance maximale sur 30 min pour les groupes motopropulseurs électriques indiquées par le constructeur pour le type de groupe motopropulseur considéré sont retenues si elles ne s’écartent pas de plus de ± 2 % quant à la valeur maximale et de plus de ± 4 % aux autres points de mesure, avec une tolérance de ± 2 % sur le régime du moteur, ou dans la plage de régimes du moteur (X1 min–1 + 2 %) à (X2 min–1 – 2 %) (X1 Dans le cas d’un moteur bicarburant, la puissance nette indiquée par le constructeur doit correspondre à la puissance mesurée en mode bicarbura ...[+++]

The net power and the maximum 30 minutes power for electric drive trains indicated by the manufacturer for the type of drive train shall be accepted if it does not differ by more than ± 2 per cent for maximum power and more than ± 4 per cent at the other measurement points on the curve with a tolerance of ± 2 per cent for engine or motor speed, or within the engine or motor speed range (X1 min–1 + 2 per cent) to (X2 min–1 – 2 per cent) (X1 In case of a dual-fuel engine, the net power indicated by the manufacturer shall be the one measured on the dual-fuel mode of that e ...[+++]


Dans le cas des ordinateurs qui ne disposent pas d’un mode veille distinct mais dont la puissance appelée en mode inactif est inférieure ou égale à 10,00 W, la puissance en mode inactif (Pinactif) peut être utilisée à la place de la puissance en mode veille (Pveille) dans l’équation ci-dessus, la formule devenant alors

For computers that lack a discrete sleep mode, but have idle state power demand less than or equal to 10,00 W, power in idle state (Pidle) may be used in place of sleep (Psleep) in the above equation, such that the formula is replaced by


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«puissance en mode veille», la puissance consommée par l’appareillage de commande de lampe en mode veille;

‘standby power’ means the power consumed by the lamp control gear in standby mode;


«rendement en mode actif», le rapport entre la puissance produite par une source d’alimentation externe en mode actif et la puissance d’entrée requise pour la produire;

‘active mode efficiency’ means the ratio of the power produced by an external power supply in active mode to the input power required to produce it;


La puissance consommée dans ce mode est généralement supérieure à la puissance consommée en modes «Veille»ou «Arrêt».

The power requirement in this mode is typically greater than the power requirement in Sleep and Off Modes.


Faut-il retourner au mode de conduite - ou à l'absence de mode de conduite - du monde au XIXe siècle - un monde de souverainetés nationales concurrentes et d'équilibres des puissances ?

Are we to go back to the way the world was run, or not run, in the nineteenth century - a world of rival national sovereignties and balances of power?


I. préoccupé par le fait qu'il n'existe pas de mode de mesure uniforme de la puissance des bateaux, celui-ci variant d'un État membre à l'autre puisque des règles différentes régissent la prise en compte de la puissance du moteur principal, des moteurs auxiliaires et des autres dispositifs techniques ayant des effets sur la puissance, et qu'il n'est donc pas possible de comparer les données existantes relatives aux divers États membres,

I. concerned at the absence of standard methods for measuring the power of vessels, which vary between Member States, where there are different rules regarding the way in which the power of the main engine, additional engines and other technical instruments having an influence on power are taken into account, which means that the existing data for the various Member States are not comparable,


La situation concernant la puissance est plus préoccupante: les États membres ont chacun leur propre mode de calcul de la puissance et appliquent des règles différentes quant à la prise en compte des moteurs auxiliaires et des dispositifs de pêche influant sur la puissance.

The situation is more worrying as regards power, since each Member State has a different calculation system, with a range of different criteria for taking account of additional engines and fishing instruments which affect engine power.




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Mode en recul de puissance ->

Date index: 2024-04-28
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