Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cognitif-comportemental
Cognitivo-comportemental
Comportemental-cognitif
Déficience cognitive
Déficit cognitif
Dérangement cognitif
Formule de Black et Scholes
Image cognitive partielle
Modèle cognitif
Modèle cognitif analytique
Modèle cognitif de l'opérateur
Modèle cognitif partiel
Modèle d'évaluation d'option
Modèle de Black et Scholes
Modèle de Black-Scholes
Modèle de valorisation d'un contrat d'option
Modèle partiel de l'apprenant
Stress cognitif
Stress cognitif de type gnosique
Stress gnosique
Trouble cognitif

Traduction de «Modèle cognitif » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
modèle cognitif partiel [ image cognitive partielle | modèle partiel de l'apprenant ]

overlay model [ overlay student model | overlay ]




modèle cognitif de l'opérateur

cognitive model of the operator




La réadaptation grâce à une réflexion plus lucide : Un modèle cognitif d'intervention en milieu correctionnel

Rehabilitation through Clearer Thinking: A Cognitive Model of Correctional Intervention


déficit cognitif | déficience cognitive | dérangement cognitif | trouble cognitif

cognitive deficiency


stress cognitif | stress gnosique | stress cognitif de type gnosique

cognitive stress


cognitivo-comportemental | cognitif-comportemental | comportemental-cognitif

cognitive-behavioral




formule de Black et Scholes | modèle de Black et Scholes | modèle de Black-Scholes | modèle de valorisation d'un contrat d'option | modèle d'évaluation d'option

Black-Scholes formula | Black-Scholes model | option valuation model
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par conséquent, les programmes pédagogiques des structures d’éducation et d’accueil de la petite enfance ne doivent pas être limités à l’apprentissage cognitif et doivent prévoir des activités de socialisation et porter sur toute une série d’aspects autres que cognitifs. Il doit donc y avoir interaction entre l’accueil et l’éducation, que le système soit ou non scindé en a) structures d’accueil de la naissance à l’âge de trois ans et b) structures d’enseignement préscolaire de trois ans à l’âge scolaire, ou qu’il soit ou non fondé sur un modèle intégré couvrant to ...[+++]

Integration between care and education is therefore necessary, irrespective of whether the ECEC system is split between (a) childcare from birth to age 3 and (b) pre-school education from 3 to the start of school, or is based on a unitary model covering the entire age range from birth to the start of compulsory schooling.[21]


Ils sont fondés sur le modèle cognitif de pensée, selon lequel il faut réfléchir avant d’agir et évaluer les conséquences de ses actes.

They are based on the cognitive model of thinking before you act and thinking about the consequences.


Ils sont fondés sur le modèle cognitif de pensée, selon lequel il faut réfléchir avant d'agir et évaluer les conséquences de ses actes.

They are based on the cognitive model of thinking before you act and thinking about the consequences.


15. Il existe différentes façons de répartir les petits dans les examens présevrage et postsevrage, les essais cognitifs, les examens pathologiques, etc (un modèle général est proposé à la figure 1 et des exemples de répartition sont présentés dans l'appendice 1).

15. There are different ways to assign pups to the pre-weaning and post-weaning examinations, cognitive tests, pathological examinations, etc., (see Figure 1 for general design and Appendix 1 for examples of assignment).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par conséquent, les programmes pédagogiques des structures d’éducation et d’accueil de la petite enfance ne doivent pas être limités à l’apprentissage cognitif et doivent prévoir des activités de socialisation et porter sur toute une série d’aspects autres que cognitifs. Il doit donc y avoir interaction entre l’accueil et l’éducation, que le système soit ou non scindé en a) structures d’accueil de la naissance à l’âge de trois ans et b) structures d’enseignement préscolaire de trois ans à l’âge scolaire, ou qu’il soit ou non fondé sur un modèle intégré couvrant to ...[+++]

Integration between care and education is therefore necessary, irrespective of whether the ECEC system is split between (a) childcare from birth to age 3 and (b) pre-school education from 3 to the start of school, or is based on a unitary model covering the entire age range from birth to the start of compulsory schooling.[21]


Il permet de modeler le degré de privation de sommeil et d'établir le lien avec le fonctionnement cognitif.

They can model the amount of sleep deprivation and relate it to cognitive functioning.


Elles nous arrivent certainement avec quelques handicaps cognitifs et comportementaux et la psychothérapie et la thérapie de groupe traditionnelles ne donnent pas nécessairement de bons résultats dans leur cas et nous cherchons à adapter le modèle traditionnel.

They are certainly coming in with some disabilities, cognitively and behaviourally, participating in traditional psychotherapy and group therapy. They don't necessarily do well in that sort of traditional model, and so we are continuing to assess it.


Nous pourrions préférer un modèle plus cognitif comme celui de High et Scope.

We could go to a more cognitive model like High/Scope.


w