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Besoin impérieux de logement
Besoin impérieux en matière de logement
Modèle des besoins impérieux de logement
Modèle des besoins impérieux en matière de logement

Traduction de «Modèle des besoins impérieux de logement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
modèle des besoins impérieux en matière de logement [ modèle des besoins impérieux de logement ]

core housing need model


besoin impérieux en matière de logement [ besoin impérieux de logement ]

core housing need


Série sur le logement selon les données du recensement de 2001. Numéro 2 révisé : répartition géographique des besoins impérieux de logement et de la croissance des ménages, 1996-2001

2001 Census Housing Series. Issue 2 revised: the geography of household growth and core housing need, 1996-2001
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Selon la Société canadienne d'hypothèques et de logement, les ménages métis dans les Prairies représentaient, en 2001, 50 p. 100 des ménages autochtones hors-réserve ayant un besoin impérieux de logement, puisque plus de 20 000 ménages métis avaient un tel besoin impérieux, soit un sur cinq.

According to Canada Mortgage and Housing Corporation data, Metis households on the Prairies accounted for 50 per cent of off-reserve Aboriginal households in core housing need in 2001, with more than 20,000 Métis households in core need, about one in every five.


Quatre-vingt-neuf pour cent d'entre eux n'ont pas les moyens de se loger de manière acceptable, ce qui fait que le besoin impérieux de logements comporte trois dimensions — la taille du logement, son prix et sa qualité —, la question du prix étant de loin le problème le plus important pour 1,3 million de ménages.

Eighty-nine per cent of them cannot afford acceptable housing, so although there are three things that make up core housing need — affordability, suitability and size — affordability is by far the major problem affecting 1.3 million households.


Ainsi, la SCHL, la Société canadienne d'hypothèques et de logement, mène des recherches très poussées depuis 40 ans sur la qualité des logements au Canada. l'a mis au point une mesure des Canadiens ayant un besoin impérieux de logement, en fonction de l'évaluation de la qualité des logements et de leur éventuel surpeuplement.

Certainly CMHC, the Canada Mortgage and Housing Corporation, has done extensive research over the last 40 years, describing the Canadian housing stock, the quality of housing stock.


A. considérant qu'un certain nombre d'exemples de bonnes pratiques, comme la région autrichienne du Burgenland, les projets «MaReS» (Macaronesia Research Strategy ) et «Green Islands », la fondation Energy Valley aux Pays-Bas, la région modèle régénérative du Harz, en Allemagne, Hostětín en République tchèque, le projet Orkney Micro Renewables en Écosse, ainsi que les villes et communautés des projets pilotes dans le cadre de l'initiative CONCERTO de la Commission ou l'initiative CO-POWER pour l'utilisation efficace de l'énergie et l ...[+++]

A. whereas a number of best practice examples, such as the Burgenland region, the ‘MaRes’ (Macaronesia Research Strategy) project and the ’Green Islands project’, the Energy Valley in the Netherlands, the regenerative model region of Harz in Germany, Hostětín in the Czech Republic, the Orkney Micro Renewables project in Scotland, as well as pilot project cities and communities under the Commission’s CONCERTO initiative or the CO-POWER initiative for the efficient use of energy and decentralised energy production show that local commu ...[+++]


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51. recommande aux États membres et à leurs autorités responsables d'investir dans la construction et l'adaptation de logements sociaux abordables en réponse à la vétusté et aux risques sanitaires de logements dégradés, à la diversité des modèles familiaux, au vieillissement de la population et notamment au maintien à domicile des personnes âgées dépendantes, aux besoins spécifiques des per ...[+++]

51. Recommends that the Member States and their relevant authorities invest in the construction and refurbishment of affordable social housing in order to address the issues of dilapidated housing and the attendant health risks, diverse family structures, the ageing population, dependent elderly people who choose to remain in their own homes, the specific needs of disabled persons and of young people, particularly in terms of housing and professional mobility; recommends that structural funding be used for these purposes under the next programming period (2014-2020); takes the view that social support measures as regards access to hous ...[+++]


8. souligne la nécessité de surveiller les investissements sociaux dans le cadre d'un pacte d'investissement social, établi sur le modèle du pacte pour l'euro plus, en vue de renforcer la gouvernance économique et budgétaire de l'Union, en y incluant les investissements en matière de logements sociaux; attire également l'attention sur la nécessité de fixer aux États membres des objectifs liés aux investissements sociaux, en vue d' ...[+++]

8. Emphasises the need to monitor social investment as part of a ‘social investment pact’ modelled on the Euro Plus Pact and designed to strengthen the Union’s economic and budgetary governance and including investment in social housing; emphasises as well the need for social investment targets for the Member States to meet with a view to attaining the social, employment and education objectives laid down under the Europe 2020 strategy; welcomes the conclusions of the December 2012 European Council meeting which stress that ’the possibilities offered by the EU’s existing fi ...[+++]


53. recommande aux États membres et à leurs autorités responsables d'investir dans la construction et l'adaptation de logements sociaux abordables en réponse à la vétusté et aux risques sanitaires de logements dégradés, à la diversité des modèles familiaux, au vieillissement de la population et notamment au maintien à domicile des personnes âgées dépendantes, aux besoins spécifiques des per ...[+++]

53. Recommends that the Member States and their relevant authorities invest in the construction and refurbishment of affordable social housing in order to address the issues of dilapidated housing and the attendant health risks, diverse family structures, the ageing population, dependent elderly people who choose to remain in their own homes, the specific needs of disabled persons and of young people, particularly in terms of housing and professional mobility; recommends that structural funding be used for these purposes under the next programming period (2014-2020); takes the view that social support measures as regards access to hous ...[+++]


8. souligne la nécessité de surveiller les investissements sociaux dans le cadre d'un pacte d'investissement social, établi sur le modèle du pacte pour l'euro plus, en vue de renforcer la gouvernance économique et budgétaire de l'Union, en y incluant les investissements en matière de logements sociaux; attire également l'attention sur la nécessité de fixer aux États membres des objectifs liés aux investissements sociaux, en vue d' ...[+++]

8. Emphasises the need to monitor social investment as part of a ‘social investment pact’ modelled on the Euro Plus Pact and designed to strengthen the Union’s economic and budgetary governance and including investment in social housing; emphasises as well the need for social investment targets for the Member States to meet with a view to attaining the social, employment and education objectives laid down under the Europe 2020 strategy; welcomes the conclusions of the December 2012 European Council meeting which stress that ‘the possibilities offered by the EU’s existing fi ...[+++]


De très solides arguments ont été présentés en faveur du remplacement, par un modèle autochtone, du modèle des besoins impérieux qui mesure le caractère abordable, l'adaptation aux besoins et les normes de conformité dans la société canadienne.

Very strong arguments have been made to replace the core need model that measures affordability, suitability and adequacy standards within Canadian society with an aboriginal shelter model.


Nos programmes étaient conçus pour aider les gens qui ne pouvaient pas se permettre un logement, lorsque les coûts du logement étaient à 30 p. 100. Les dernières données qui proviennent du recensement de 1996 indiquent que 1,7 million de foyers au Canada tombent dans cette catégorie et qu'ils sont définis comme ayant un besoin impérieux de logement.

Our programs were designed to help people who could not afford housing when housing costs were at 30 per cent. The last data comes from the 1996 census and indicates that 1.7 million households in Canada fall into that category and are defined as having a core housing need or problem.




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Modèle des besoins impérieux de logement ->

Date index: 2021-09-06
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