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Multiplexeur de données du deuxième ordre
Multiplexeur de données du premier ordre
Multiplexeur du deuxième ordre

Traduction de «Multiplexeur de données du deuxième ordre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
multiplexeur de données du deuxième ordre

second data multiplexer


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multiplexeur de données du premier ordre

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Sans préjudice des deuxième et cinquième alinéas du paragraphe 2, l'agence peut conclure des accords avec des places de marché organisées, des systèmes de confrontation des ordres ou de déclaration des contrats pour obtenir des données sur des contrats avant l'entrée en vigueur de l'obligation de déclaration.

3. Without prejudice to the second and fifth subparagraphs of paragraph 2 the Agency may enter into agreements with organised marketplaces, trade matching or reporting systems to obtain details of contracts before the reporting obligation becomes applicable.


Ces données auraient pu être présentées sous de nombreuses formes différentes, peut-être en arrangeant les articles par ordre décroissant dans la deuxième colonne.

This data could be presented in many different forms, perhaps by sorting out the items in descending order in the second column.


Le vérificateur général présente deux grandes recommandations assorties de tout un train de recommandations spécifiques. Premièrement, que l'on prenne tous les moyens pour mettre de l'ordre dans le dossier du NAS en le contrôlant avec d'autres bases de données comme les registres provinciaux des naissances et des décès; et deuxièmement, que le gouvernement examine le NAS, son rôle, son but et ses usages.

The Auditor General made two key recommendations among a large number of specific ones: first, that every effort be made to clean up the SIN file by cross-checking with other data sources, such as provincial vital statistics data; and second, that the government re-examine the SIN from the perspective of its role, its objectives, and its uses.


Question n 446 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quelles sont les principales autorités en la matière, à la lumière de la filière hiérarchique organisationnelle, depuis les deux organismes concernés au premier chef, à savoir l’Agence de la santé publique du Canada et Sécurité publique Canada, jusqu’aux sous-ministres; b) quel est le processus décisionnel par lequel on détermine duquel de ces deux organismes chaque problème relève au premier chef; c) quelles demandes les ministères fédéraux ont-ils faites, le cas échéant, pour financer la planification axée sur la pandémie depu ...[+++]

Question No. 446 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what is the key leadership shown by the organizational reporting chart, from the two lead ministries, the Public Health Agency of Canada and Public Safety Canada, through to the deputy ministers; (b) what is the decision-making process to determine which of the two ministries leads on issues; (c) what, if any, funding requests have been made by government departments for pandemic planning since the beginning of the pandemic in Canada; (d) what, if any, additional funding is required to ensure all government departments have tested their H1N1 plans and rolled them out to their employees; (e) what, if any, specific agreements have been ...[+++]


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- L'ordre du jour appelle la recommandation pour la deuxième lecture (A5-0130/2002 ) au nom de la commission des libertés et des droits des citoyens, de la justice et des affaires intérieures, relative à la position commune du Conseil en vue de l'adoption de la directive du Parlement européen et du Conseil concernant le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques [15396 ...[+++]

– The next item is the recommendation for second reading (A5-0130/2002 ), on behalf of the Committee on Citizens’ Freedoms and Rights, Justice and Home Affairs, on the Council common position for adopting a European Parliament and Council directive concerning the processing of personal data and the protection of privacy in the electronic communications sector [15396/2/2001 – C5-0035/2002 – 2000/0189(COD)] (Rapporteur: Mr Cappato).


- L'ordre du jour appelle le débat sur le deuxième rapport (A5-0374/2001 ) de M. Cappato, au nom de la commission des libertés et des droits des citoyens, de la justice et des affaires intérieures, sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil concernant le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques.

– The next item is the debate on the second report (A5-0374/2001 ) by Mr Cappato, on behalf of the Committee on Citizens’ Freedoms and Rights, Justice and Home Affairs, on the proposal for a European Parliament and Council directive concerning the processing of personal data and the protection of privacy in the electronic communications sector.


- L'ordre du jour appelle le débat sur le deuxième rapport (A5-0374/2001) de M. Cappato, au nom de la commission des libertés et des droits des citoyens, de la justice et des affaires intérieures, sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil concernant le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques.

– The next item is the debate on the second report (A5-0374/2001) by Mr Cappato, on behalf of the Committee on Citizens’ Freedoms and Rights, Justice and Home Affairs, on the proposal for a European Parliament and Council directive concerning the processing of personal data and the protection of privacy in the electronic communications sector.


- les diplômes délivrés par les Fachhochschulen, section architecture (Architektur/Hochbau) et, pour autant que ces établissements aient été régroupés dans des Gesamthochschulen, par les Gesamthochschulen, section architecture (Architektur/Hochbau), accompagnés, lorsque la durée des études est inférieure à quatre années mais comporte au moins trois années, du certificat attestant une période d'expérience professionnelle en république fédérale d'Allemagne de quatre années délivré par l'ordre professionnel conformément à l'article 4 paragraphe 1 deuxième alinéa (I ...[+++]

- the diplomas awarded by the departments of architecture (Architektur/Hochbau) of 'Fachhochschulen' and, in so far as these institutions have been merged into 'Gesamthochschulen', by the departments of architecture (Architektur/Hochbau) of 'Gesamthochschulen', accompanied, where the period of study is less than four years but at least three years, by a certificate attesting to a four-year period of professional experience in the Federal Republic of Germany issued by the professional body in accordance with the second subparagraph of Article 4 (1) (Ingenieur grad. and any other title which may be laid down later for holders of these diplomas); - the diplomas ...[+++]


Mme Janice Robinson: Dans le même ordre d'idées, lorsque le programme de l'IATA a été lancé au début de 1998, le groupe—et cela comprend tous les transporteurs internationaux—avait l'intention d'effectuer des évaluations initiales et de recueillir par la suite des données mensuelles auprès des aéroports et des ATS, mais nous étions censés terminer le programme plus ou moins avant la fin du deuxième trimestre de 1999.

Ms. Janice Robinson: Along that line, when the IATA program was put together in early 1998 it was the intention of the group—and that includes all the international carriers—to do initial assessments and subsequent monthly data collections from airports and ATSs, but we would more or less complete the program by the second quarter of 1999.


Deuxièmement, je vous encourage, au nom de tous les Canadiens, à préserver la justification initiale de la banque de données qui spécifie qu'elle ne doit s'appliquer qu'aux infractions désignées, lesquelles consistent principalement en des infractions à caractère violent et des infractions d'ordre sexuel au cours desquelles l'auteur des infractions peut avoir laissé des traces génétiques.

Second, I encourage you, on behalf of all Canadians, to uphold the original rationale of the data bank. It was intended to apply only to designated offences that consist of a violent or sexual offence that might involve leaving DNA at a crime scene.




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Date index: 2020-12-12
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