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Accrual accounting
CPA
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Méthode de comptabilité en partie double
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Méthode de perforation mixte
Méthode de tenue des livres en partie double
Méthode des coûts par activité
Méthode des coûts par activités
Système de comptabilité en partie double

Traduction de «Méthode de comptabilité mixte » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
méthode de comptabilité mixte

hybrid accounting method


méthode de comptabilité | méthode comptable de base | méthode comptable

basis of accounting | accounting basis


méthode de comptabilité [ méthode comptable | méthode comptable de base ]

basis of accounting [ accounting basis ]


méthode de comptabilité dite en partie double

accounts kept by the double entry method | double-entry accounting


méthode de comptabilité par activités | CPA [Abbr.]

activity-based costing | ABC [Abbr.]


système de comptabilité en partie double [ méthode de comptabilité en partie double | méthode de tenue des livres en partie double ]

double entry bookkeeping system [ double entry accounting system | double entry bookkeeping method | double entry accounting method ]


méthode de comptabilité abrégée à l'intention des organismes de bienfaisance [ méthode de comptabilité abrégée ]

Streamlined Accounting Method for Charities


méthode de perforation mixte

medium-weight drilling method


comptabilité par activités | CPA | comptabilité par branches d'activité | méthode des coûts par activités | MCA | coûts par activités | CPA | comptabilité sectorielle | comptabilité par secteurs d'activité | méthode des coûts par activité | MCA | comptabilité d'activités | méthode ABC

activity-based costing | ABC | activity based costing | activity accounting | functional accounting | operation costing | transaction-based costing | ABC method


comptabilité basée sur l'exercice (1) | accrual accounting (2) | comptabilité d'exercice (3) | méthode de la comptabilité d'exercice (4)

accrual accounting
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les ajustements de comptabilité d'exercice sont nécessaires pour réconcilier le fait que le budget est basé sur la méthode de comptabilité d'exercice, et le budget des dépenses est basé sur une méthode de comptabilité de caisse.

Then accrual accounting adjustments are required to account for the fact that the budget is on an accrual basis and the estimates are on a cash basis.


Les principaux domaines aux fins desquels sera mise en oeuvre la méthode de comptabilité d'exercice intégrale sont la capitalisation et l'amortissement de l'actif immobilisé et la comptabilité des recettes fiscales suivant la méthode de comptabilité d'exercice.

The principal areas of implementation for full accrual accounting are the capitalization and amortization of fixed assets and the accrual of tax revenues.


Avec l'instauration de la méthode de la comptabilité d'exercice—jamais dans le passé nous n'avons, au gouvernement fédéral, utilisé la méthode de comptabilité d'exercice intégrale—, nous allons adopter une nouvelle façon de comptabiliser nos dépenses et de faire rapport au Parlement des opérations financières du gouvernement.

With the introduction of accrual accounting—and we've never had a full accrual accounting in the federal government before—we'll be moving to a new way of recording our expenditures and reporting to Parliament transactions that have not been traditionally reported in that manner.


2. Les autorités compétentes exigent des établissements qu'ils mettent en place des processus de gestion des risques et des mécanismes de contrôle interne adéquats, y compris de procédures saines d'information et de comptabilité, afin de détecter, de mesurer, de suivre et de contrôler de manière appropriée les transactions effectuées avec leur compagnie holding mixte mère et ses filiales.

2. Competent authorities shall require institutions to have in place adequate risk management processes and internal control mechanisms, including sound reporting and accounting procedures in order to identify, measure, monitor and control transactions with their parent mixed-activity holding company and its subsidiaries appropriately.


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La méthode n’est pas modifiée pendant la durée de l’amortissement et doit être compatible avec le coût du capital appliqué (coût nominal du capital pour la comptabilité en valeur historique et coût réel du capital pour la comptabilité en valeur actualisée).

The methodology shall not be altered during the duration of the depreciation and shall be consistent with the cost of capital applied (nominal cost of capital for historic cost accounting and real cost of capital for current cost accounting).


2. Lorsqu’il n’est pas techniquement possible de déterminer au moyen d’analyses la fraction issue de la biomasse d’un combustible ou d’une matière mixte conformément au paragraphe précédent, ou si cela risque d’entraîner des coûts excessifs, l’exploitant fonde son calcul sur des facteurs d’émission et des valeurs standard de fraction issue de la biomasse des combustibles et matières mixtes, ainsi que sur des méthodes d’estimation publiées par la Commission.

2. Where the determination of the biomass fraction of a mixed fuel or material by analysis in accordance with paragraph 1 is technically not feasible or would incur unreasonable costs, the operator shall base its calculation on standard emission factors and biomass fraction values for mixed fuels and materials and estimation methods published by the Commission.


un tableau de correspondance détaillé, indiquant la méthode utilisée pour effectuer la transition entre les données établies sur la base de la comptabilité de caisse (ou, si ces données ne sont pas disponibles, les chiffres équivalents provenant de la comptabilité publique) et les données établies sur base des normes du SEC 95.

a detailed reconciliation table showing the methodology of transition between cash-based data (or the equivalent figures from public accounting if cash-based data are not available) and data based on the ESA 95 standard.


Les autorités compétentes exigent des établissements de crédit qu'ils mettent en place des procédures adéquates de gestion des risques ainsi que des dispositifs de contrôle interne appropriés, comprenant des procédures saines d'information et de comptabilité, afin de détecter, de mesurer, d'encadrer et de contrôler, de manière appropriée, les transactions effectuées avec la compagnie holding mixte qu'ils ont pour entreprise mère et ses filiales.

Competent authorities shall require credit institutions to have in place adequate risk management processes and internal control mechanisms, including sound reporting and accounting procedures, in order to identify, measure, monitor and control transactions with their parent mixed-activity holding company and its subsidiaries appropriately.


On aurait décidé oui, nous allons adopter cette méthode, mais compte tenu des circonstances, nous commencerons par le premier processus—que vous avez décrit et qui est censé entrer entièrement en vigueur le 1 avril de cette année—et nous affecterons également les ressources ou autres moyens qu'il faut pour mettre en oeuvre la seconde partie de ce processus, c'est-à-dire les méthodes de comptabilité d'exercice pour l'établissement d ...[+++]

It would have been, yes, we are going to implement it, but in the scheme of things we will start with the first process—which you talked about and which is supposed to happen fully by April 1 of this year—and we will also effect the resources necessary or whatever to bring in the second part of it, which will be accrual practices for budgeting and appropriations; or, no, we'll make the decision that we're not going to accrual practices for budget and appropriation, we'll just go to the full accrual accounting and that's it.


Au fil des ans, le vérificateur général a recommandé que le gouvernement comptabilise également les crédits selon la méthode de la comptabilité d'exercice, de sorte que les gestionnaires du gouvernement planifient, gèrent et fassent rapport suivant la même méthode de comptabilité.

Over the years, the Auditor General has recommended that the government also introduce accrual appropriations so that government managers would plan, manage, and report on the same accrual basis.


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