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Objectif absolu de réduction des émissions
Objectif de diminution des émissions
Objectif de réduction des émissions
Objectif de réduction des émissions en valeur absolue
Objectif de stabilisation des émissions
Objectif en terme d'émissions

Traduction de «Objectif de diminution des émissions » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
objectif de diminution des émissions [ objectif de réduction des émissions ]

emission reduction goal


objectif absolu de réduction des émissions | objectif de réduction des émissions en valeur absolue

Absolute Emission Reduction Target | AERT [Abbr.]


objectif de réduction des émissions

emission abatement target | emission reduction objective | emission-reduction target


objectif de stabilisation des émissions

emission stabilisation target




Rapport sur les options pour atteindre les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre

Report on Options to Meet Greenhouse Gas Emission Goals


échanger les droits d'émission correspondant aux objectifs de réduction fixés

trade emission rights corresponding the set reduction targets


objectifs quantifiés de limitation et de réduction des émissions

quantified emissions limitation and reduction objectives | QELROS


objectif quantifié de limitation et de réduction des émissions

Quantified Emission Limitation and Reduction Objective (QELROS)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cependant les préoccupations liées au réchauffement climatique sont un élément nouveau qui doit aujourd'hui orienter les politiques soucieuses de la protection de l'environnement et du développement durable. Les objectifs de diminution des émissions de gaz à effet de serre fixés à Kyoto contraignent l'Union européenne à réduire, d'ici 2008-2010, de 8% ses émissions annuelles par rapport à 1990.

Under the Kyoto Protocol the European Union has set itself the target of reducing its annual greenhouse gas emissions by 8% between now and 2008-2010 compared with the 1990 level.


La politique des transports et la politique de l’énergie sont étroitement corrélées, puisqu’elles partagent des objectifs communs : réduction des émissions de CO2 et diminution de la dépendance de l’UE à l'égard des importations de combustibles fossiles[22].

Transport policy is closely intertwined with energy policy, on the basis of common objectives: lowering CO2 emissions and reducing EU import dependency on fossil fuels [22].


24. signale que l'objectif contraignant en matière de sources d'énergie renouvelable à l'horizon 2020 a fait de l'Union européenne un précurseur dans l'innovation technologique dans ce domaine; souligne que la poursuite de cette politique au moyen d'objectifs contraignants en matière de sources d'énergie renouvelables renforcera davantage la position de l'Union dans ce domaine; est d'avis que le développement des sources d'énergie renouvelables contribue à la réalisation de l'objectif de réduction des ...[+++]

24. Points out that the binding 2020 target for renewable energy sources (RES) has made the EU a frontrunner in RES technology innovation; stresses that the continuation of this policy, with binding RES targets, will further strengthen the EU’s position in this field; takes the view that the development of RES contributes to achieving the greenhouse gas emissions reduction target, decreasing the need for fossil fuel imports and increasing the diversification of our energy sources; considers, therefore, that the EU should set a bind ...[+++]


26. signale que l'objectif contraignant en matière de sources d'énergie renouvelable à l'horizon 2020 a fait de l'Union européenne un précurseur dans l'innovation technologique dans ce domaine; souligne que la poursuite de cette politique au moyen d'objectifs contraignants en matière de sources d'énergie renouvelables renforcera davantage la position de l'Union dans ce domaine; est d'avis que le développement des sources d'énergie renouvelables contribue à la réalisation de l'objectif de réduction des ...[+++]

26. Points out that the binding 2020 target for renewable energy sources (RES) has made the EU a frontrunner in RES technology innovation; stresses that the continuation of this policy, with binding RES targets, will further strengthen the EU’s position in this field; takes the view that the development of RES contributes to achieving the greenhouse gas emissions reduction target, decreasing the need for fossil fuel imports and increasing the diversification of our energy sources; considers, therefore, that the EU should set a bind ...[+++]


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Ceci contribuera à atteindre les objectifs de diminution de 60 % des émissions de gaz à effet de serre d'ici 2050 (par rapport aux niveaux de 1990) fixés dans la stratégie Europe 2020 et dans le livre blanc, tout en contribuant à la réalisation de l'objectif d'amélioration de la sécurité d'approvisionnement en carburant de l'Union.

This will contribute towards the objectives of the Europe 2020 Strategy and the White Paper's target of a 60 % cut in greenhouse gas emissions by 2050 (based on 1990 levels) and at the same time contribute to the objective of increasing fuel security for the Union.


Le paquet «Climat et énergie» adopté en 2009 fixe pour l'Union un objectif de réduction des émissions de GES de 20 % par rapport à 1990 d'ici à 2020[6], qui équivaut à une diminution de 14 % par rapport à 2005.

The Climate and Energy package adopted in 2009 sets for the Union a 20 % GHG emission reduction target by 2020 compared to 1990[6], which is equivalent to -14 % compared to 2005.


En cofinançant ces projets, le programme aide l’Union européenne à progresser sur la voie de ses objectifs dans les domaines de l'énergie et du climat, à savoir la sécurité et la diversification de l'approvisionnement énergétique; l'achèvement et le bon fonctionnement du marché intérieur de l'énergie; et la diminution des émissions de gaz à effet de serre.

By co-financing these projects, the programme helps the European Union to progress towards its energy and climate policy objectives: security and diversification of energy supply; completion and smooth operation of the internal energy market; and reduction of greenhouse gas emissions.


Cet accord international doit permettre des diminutions collectives des émissions de gaz à effet de serre conformément aux recommandations du quatrième rapport d’évaluation du groupe d’experts intergouvernemental sur le climat (25 à 40 % de réduction par rapport à 1990 d’ici 2020). Il doit également définir un objectif de diminution à long terme d’au moins 80 % d’ici 2050 (par rapport à 1990) pour l’UE et les autres pays industrialisés.

The international agreement must ensure collective reductions of greenhouse gas emissions pursuant to the recommendations of the Intergovernmental Panel on Climate Change’s Fourth Assessment Report (25-40% for 2020, in relation to 1990) and must establish a long-term reduction for the EU and other industrialised countries of at least 80% by 2050, in relation to 1990.


3. rappelle que la Commission doit proposer (selon sa communication au Parlement et au Conseil du 7 février 2007 (COM(2007)0022)) des mesures en vue d'atteindre, par une approche intégrée, un objectif de réduction des émissions de CO2/km pour les voitures particulières et les véhicules légers ; souhaite qu'elle présente une méthodologie claire et adaptée pour fixer ces objectifs, sans omettre la diminution des émissions de NOx et de particules (Euro VI, pour limiter les émissions ...[+++]

3. Points out that the Commission (in accordance with its communication to Parliament and the Council of 7 February 2007 (COM(2007)0022)) must propose measures – taking an integrated approach – with a view to meeting a target for the reduction of CO2/km emissions for private cars and light vehicles; would like the Commission to set out a clear and appropriate methodology for establishing these targets, without forgetting the reduction of emissions of NOx and particulate matter (Euro VI, emission limits for heavy duty vehicles);


En outre, nous soutenons vigoureusement les propositions du rapporteur visant une diminution des émissions de CO2 afin d'atteindre les objectifs de Kyoto, mais également les incitations fiscales à adapter les anciens véhicules et l'adaptation des conditions de test, telles que la mesure des émissions réelles des véhicules en exploitation.

Also, we give our full backing to the rapporteur’s proposals to cut CO2 emissions so that we can achieve the Kyoto objectives, but also to the tax incentives for adapting older vehicles and the adjustment of test conditions, so that actual emissions of vehicles in use can be measured, albeit in the longer term.




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Objectif de diminution des émissions ->

Date index: 2021-01-05
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