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Achat public
Acronym
Agent administratif back-office marché
Agente administrative back-office marché
EUIPO
Euroffice
Instrument international sur les marchés publics
Marché public
Marchés publics
OHMI
OP
OPOCE
Office communautaire des marques
Office de l'harmonisation
Office de l'harmonisation dans le marché intérieur
Office des marchés agricoles du Québec
Office des marchés publics
Office des publications
Office des publications de l’Union européenne
Office du marché d'importation
Office national des marchés publics
Passation de marchés
Passation de marchés publics
Passation des marchés publics

Traduction de «Office des marchés publics » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Office des marchés agricoles du Québec

Quebec Producers Marketing Board


Office du marché d'importation

Import Opportunities Office


agente administrative back-office marché | agent administratif back-office marché | agent administratif back-office marché/agente administrative back-office marché

operations manager | settlements manager | brokerage assistant | financial markets back office administrator


Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]

European Union Intellectual Property Office [ Community Trademark Office | Community Trade Marks Office | EUIPO | Office for Harmonization | Office for Harmonization in the Internal Market | Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | OHIM ]


commission suédoise des recours concernant les marchés publics | Office national des marchés publics

National Board for Public Procurement


marché public [ achat public | passation de marchés publics ]

public contract [ official buying | public procurement ]


instrument international sur les marchés publics | Règlement concernant l’accès des produits et services des pays tiers au marché intérieur des marchés publics de l’Union et établissant des procédures visant à faciliter les négociations relatives à l’accès des produits et services originaires de l’Union aux marchés publics des pays tiers

International Procurement Instrument | Regulation on the access of third-country goods and services to the Union’s internal market in public procurement and procedures supporting negotiations on access of Union goods and services to the public procurement markets of third countries | IPI [Abbr.]


Office des publications de l’Union européenne [ Euroffice | Office des publications | Office des publications officielles des Communautés européennes | OP [acronym] OPOCE ]

Publications Office of the European Union [ Euroffice | Office for Official Publications of the European Communities | OP [acronym] OPOCE | Publications Office ]


achat public | marchés publics | passation de marchés | passation des marchés publics

award of contracts | award of public contracts | procurement | public procurement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* aménager un « espace européen de la recherche » qui fera office de marché intérieur pour la recherche et la technologie, ainsi qu'un forum pour une meilleure coordination des travaux et politiques de recherche nationaux et régionaux, afin de pallier le morcellement et les répétitions inutiles dont souffre actuellement la recherche européenne.

* Realise a "European research area", acting as an internal market for research and technology, as well as a space for a better co-ordination of national and regional research activities and policies, to overcome the present fragmentation and duplication of research efforts in Europe.


Le Syndicat national des cultivateurs en déduit, d'après l'histoire, qu'une stratégie visant à donner aux agriculteurs une influence sur le marché est beaucoup plus rentable qu'une stratégie qui garantit un accès au marché au détriment des offices des marchés agricoles.

The NFU recognizes that, historically, a strategy of gaining market power for farmers is a more profitable strategy than one of a gain of market access at the expense of the farmers' marketing agencies.


Vous avez parlé de santé, d'éducation, puis maintenant vous parlez d'un statu quo, ou même d'améliorations, pour les offices des marchés agricoles, à la Commission canadienne du blé, et ainsi de suite.

You mentioned health, you mentioned education, and you're talking about maintaining the status quo of, or even making improvements to, the farm marketing boards, the Canadian Wheat Board, and so on.


À ces causes, en vertu des alinéas 42(1)d)Note de bas de page et e)Note de bas de page de la Loi sur les offices des produits agricolesNote de bas de page et de l’article 10 de l’annexe de la Proclamation visant l’Office canadien de recherche, de développement des marchés et de promotion des bovins de boucherieNote de bas de page , l’office appelé Office canadien de recherche, de développement des marchés et de promotion des bovins ...[+++]

Therefore, the Canadian Beef Cattle Research, Market Development and Promotion Agency, pursuant to paragraphs 42(1)(d)Footnote and (e)Footnote of the Farm Products Agencies ActFootnote and section 10 of the schedule to the Canadian Beef Cattle Research, Market Development and Promotion Agency ProclamationFootnote , hereby makes the annexed Beef Cattle Research, Market Development and Promotion Levies Order.


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Attendu que, en vertu du paragraphe 39(1)Note de bas de page de la Loi sur les offices des produits agricolesNote de bas de page , la gouverneure en conseil a, par la Proclamation visant l’Office canadien de recherche, de développement des marchés et de promotion des bovins de boucherieNote de bas de page , créé l’office appelé Office canadien de recherche, de développement des marchés et de promotion des bovins de boucherie;

Whereas the Governor in Council has, by the Canadian Beef Cattle Research, Market Development and Promotion Agency ProclamationFootnote , established the Canadian Beef Cattle Research, Market Development and Promotion Agency pursuant to subsection 39(1)Footnote of the Farm Products Agencies ActFootnote ;


Deichmann SE contre Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) (OHMI).

Deichmann SE v Office for Harmonisation in the Internal Market (Trade Marks and Designs) (OHIM).


Philip Morris Products SA contre Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) (OHMI).

Philip Morris Products SA v Office for Harmonisation in the Internal Market (Trade Marks and Designs) (OHIM).


3. Aux termes de l'article 74, paragraphe 1, du règlement nº 40/94 sur la marque communautaire, les examinateurs de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) et, sur recours, les chambres de recours de l'Office doivent procéder à l'examen d'office des faits afin de déterminer si la marque dont l'enregistrement est demandé relève ou non d'un des motifs de refus d'enregistrement énoncés à l'article 7 du même règlement.

Under Article 74(1) of Regulation No 40/94 on the Community trade mark, examiners of the Office for Harmonisation in the Internal Market (Trade Marks and Designs) and, on appeal, the Boards of Appeal of the Office are required to examine the facts of their own motion in order to determine whether the mark registration of which is sought falls under one of the grounds for refusal of registration laid down in Article 7 of that regulation.


Almdudler-Limonade A. S. Klein contre Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) (OHMI).

Almdudler-Limonade A. S. Klein v Office for Harmonisation in the Internal Market (Trade Marks and Designs) (OHIM).


- Office de l'harmonisation dans le marché intérieur A la suite de l'accord marqué le 16 juin 1994, lors du Conseil Marché intérieur (Cf. Com. à la Presse n° 7733/94 Presse 121), le Conseil a formellement nommé, pour une période de cinq ans : = M. Alberto J. CASADO CERVIÑO (Espagne), vice-président de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur, (marques, dessins et modèles), ayant sous sa responsabilité notamment les services de l'administration et du personnel ; ...[+++]

- Office for Harmonization in the Internal Market Following the agreement reached at the Internal Market Council on 16 June 1994 (see press release 7733/94 Presse 121), the Council formally appointed for a five-year period: = Mr Alberto J. CASADO CERVIÑO (Spain), Vice-President of the Office for Harmonization in the Internal Market (trade marks and designs) with special responsibility for administration and staff questions; = Mr Alexander von MÜHLENDAHL (Federal Republic of Germany), Vice- President of the Office for Harmonization in the Internal Market ...[+++]


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