Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ordonnancement de tâches
Ordonnancement des travaux
Ordonnancement des tâches
Ordonnancement des tâches avec priorité
Ordonnancement des tâches par priorité
Planification par réseau
Priorités de planification des travaux
Priorités de planification des tâches
Programmation des travaux
Système d'ordonnancement par priorité

Traduction de «Ordonnancement des tâches par priorité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
priorités de planification des tâches [ priorités de planification des travaux | ordonnancement des tâches par priorité ]

task-scheduling priorities


ordonnancement des tâches avec priorité

priority-based scheduling


programmation des travaux | ordonnancement des travaux | ordonnancement des tâches

job scheduling


ordonnancement de tâches

task ordering [ task scheduling ]


planification par réseau | ordonnancement des tâches

network analysis




planification par réseau | ordonnancement des tâches

network analysis | network modeling | network planning




système d'ordonnancement par priorité

priority scheduling system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La structure et le tableau des effectifs de l'Office européen de lutte antifraude viennent d'être adaptés de manière à tenir compte de ses nouvelles tâches et priorités.

The structure and the establishment plan of the European Anti-Fraud Office have now been adjusted to reflect its new tasks and priorities.


une stratégie écrite décrivant ses tâches, ses priorités d’action, en l’occurrence au niveau de la conception et de l’exploitation des installations, de la gestion de l’intégrité, de la préparation et de la réaction aux situations d’urgence, et son organisation;

a written strategy that describes its duties, priorities for action i.e. in design and operation of installations, integrity management and in emergency preparedness and response, and how it is organised;


une stratégie écrite décrivant ses tâches, ses priorités d’action, en l’occurrence au niveau de la conception et de l’exploitation des installations, de la gestion de l’intégrité, de la préparation et de la réaction aux situations d’urgence, et son organisation.

a written strategy that describes its duties, priorities for action i.e. in design and operation of installations, integrity management and in emergency preparedness and response, and how it is organised.


Les mesures nécessaires pour la mise en œuvre et le développement de la coopération (règles de gestion administrative de la coopération, inventaire des tâches et priorités à réaliser, présentation et évaluation des dossiers, etc.) sont adoptées par la Commission à l'aide du comité permanent de la chaîne alimentaire et de la santé animale.

The measures needed to implement and foster cooperation (rules for the administrative management of the cooperation, inventory of tasks and priorities, presentation and appraisal of dossiers, etc.) are adopted by the Commission with the aid of the Standing Committee on the Food Chain and Animal Health.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La structure et le tableau des effectifs de l'Office européen de lutte antifraude viennent d'être adaptés de manière à tenir compte de ses nouvelles tâches et priorités.

The structure and the establishment plan of the European Anti-Fraud Office have now been adjusted to reflect its new tasks and priorities.


2.2.2. la séparation des tâches est conçue de façon telle qu'aucun fonctionnaire ne soit, à aucun moment et pour quelque projet que ce soit, compétent pour plus d'une des attributions en matière d'approbation des projets, d'ordonnancement, de paiement ou de comptabilisation des sommes et qu'aucun fonctionnaire n'exécute une de ces tâches sans que son activité ne soit supervisée par un autre fonctionnaire.

2.2.2. the division of duties shall be such that no official has responsibility at any time, for any project, for more than one of the responsibilities for approving projects, authorising payment, paying or accounting for sums, and that no official performs one of those tasks without their work coming under the supervision of a second official.


c) le droit des États ACP à déterminer l'orientation et l'ordonnancement de leurs stratégies et priorités de développement est reconnu et respecté.

(c) the right of the ACP States to determine the direction and the sequencing of their development strategies and priorities shall be recognised and respected.


2.2.2. la séparation des tâches est conçue de façon telle qu'aucun fonctionnaire ne soit, à aucun moment et pour quelque projet que ce soit, compétent pour plus d'une des attributions en matière d'approbation des projets, d'ordonnancement, de paiement ou de comptabilisation des sommes et qu'aucun fonctionnaire n'exécute une de ces tâches sans que son activité ne soit supervisée par un autre fonctionnaire.

2.2.2. the division of duties shall be such that no official has responsibility at any time, for any project, for more than one of the responsibilities for approving projects, authorising payment, paying or accounting for sums, and that no official performs one of those tasks without their work coming under the supervision of a second official.


c)le droit des États ACP à déterminer l'orientation et l'ordonnancement de leurs stratégies et priorités de développement est reconnu et respecté.

(c)the right of the ACP States to determine the direction and the sequencing of their development strategies and priorities shall be recognised and respected.


Les mesures nécessaires pour la mise en œuvre et le développement de la coopération (règles de gestion administrative de la coopération, inventaire des tâches et priorités à réaliser, présentation et évaluation des dossiers, etc.) sont adoptées par la Commission à l'aide du comité permanent de la chaîne alimentaire et de la santé animale.

The measures needed to implement and foster cooperation (rules for the administrative management of the cooperation, inventory of tasks and priorities, presentation and appraisal of dossiers, etc.) are adopted by the Commission with the aid of the Standing Committee on the Food Chain and Animal Health.


w