Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ordonnateur
Ordonnateur délégué
Ordonnateur délégué et subdélélegué
Ordonnateur délégué ou subdélégué

Traduction de «Ordonnateur délégué et subdélélegué » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ordonnateur | ordonnateur délégué et subdélélegué

authorising officer | authorising officer by delegation and subdelegation


ordonnateur | ordonnateur délégué ou subdélég

authorising officer | authorising officer by delegation or subdelegation


ordonnateur délégué

authorising officer by delegation | AOD [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’ordonnateur délégué, le cas échéant en concertation avec les autres ordonnateurs délégués concernés, constate la situation d’urgence impérieuse et réexamine régulièrement sa décision au regard du principe de bonne gestion financière.

The authorising officer by delegation, where appropriate in concertation with the other authorising officers by delegation concerned, shall establish that a situation of extreme urgency exists and shall review his decision regularly with regard to the principle of sound financial management.


Le rapport d'activités annuel de chaque ordonnateur délégué, ainsi que les rapports d'activités annuels du ou des ordonnateurs ou ordonnateurs délégués des autres institutions, organismes, organes et agences, sont également communiqués au Parlement européen et au Conseil et publiés sur le site internet de l'institution, organisme, organe ou agence en question au plus tard le 30 juin de l'année suivant l'exercice examiné".

The annual activity report of each authorising officer by delegation, as well as the annual activity reports of the authorising officers/authorising officers by delegation of the other institutions, offices, bodies and agencies, shall also be made available to the European Parliament and the Council and be published on the website of the respective institution, office, body or agency no later than 30 June each year for the preceding year".


L'ordonnateur délégué, le cas échéant en concertation avec les autres ordonnateurs délégués concernés, constate la situation d'urgence impérieuse et réexamine régulièrement sa décision au regard du principe de bonne gestion financière.

The authorising officer by delegation, where appropriate in concertation with the other authorising officers by delegation concerned, shall establish that a situation of extreme urgency exists and shall review his decision regularly with regard to the principle of sound financial management.


Il y a lieu de clarifier certaines dispositions relatives aux tâches de l'ordonnateur délégué, notamment les dispositions concernant les contrôles ex ante et ex post que l'ordonnateur délégué met en place ainsi que ses tâches d'établissement de rapports.

Some provisions regarding the duties of the authorising officer by delegation should be clarified, in particular those concerning the ex ante and ex post controls that the authorising officer by delegation puts in place as well as the latter's reporting duties.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans cette perspective, le contenu du rapport annuel d'activités de l'ordonnateur délégué devrait être actualisé conformément à la pratique qui consiste à inclure les informations financières et de gestion nécessaires pour étayer la déclaration d'assurance de l'ordonnateur délégué relative à l'exercice de ses fonctions.

In this respect, the content of the authorising officer by delegation's annual activity report should be updated in line with practice which consists of including therein the required financial and management information to support the authorising officer by delegation's declaration of assurance on the performance of his or her duties.


49. souligne toutefois que cette simplification des obligations de faire rapport incombant aux ordonnateurs délégués ne saurait affecter leur obligation de tenir l'ordonnateur délégué principal informé de toute opération substantielle susceptible d'avoir des incidences financières pour le budget et de tout événement significatif de nature à compromettre la bonne gestion des crédits ou de nuire à la réalisation des objectifs fixés;

49. Stresses however, that this simplification in the AODs' reporting obligations should not affect their obligation of keeping the PAOD informed about any substantial transactions likely to have financial implications for the budget and about any significant event that might jeopardise the sound management of appropriations or prevent the objectives set from being achieved;


48. relève que l'article 8, paragraphes 4 à 7, des règles internes relatives à l'exécution du budget du Parlement dispose que les ordonnateurs délégués rendent compte à l'ordonnateur délégué principal de l'exercice de leurs fonctions en présentant trois rapports sur l'année (le premier au début de l'exercice, le deuxième le 15 juin et le troisième le 15 octobre), en plus du rapport annuel d'activité produit pour l'exercice précédent; estime qu'il est nécessaire d'alléger la charge liée à l'établissement de ces rapports dans un souci de simplification, en ...[+++]

48. Notes that Article 8(4) to (7) of the Internal rules on the implementation of the Parliament's budget requests Authorising officers by delegation (AODs) to report to the Principal authorising officer by delegation (PAOD), on the performance of his other duties by providing three reports over the course of the year (one at the start of the financial year, the second on 15 June and the third on 15 October) in addition to the annual activity report produced for the previous year; advocates the need to lessen this reporting burden with a view to simplification, so that DGs prepare only one version of their Annual Activity Report;


56. relève que l'article 60, paragraphe 4, du règlement financier prévoit que l'ordonnateur délégué «met en place [.] les systèmes et les procédures de gestion et de contrôle internes adaptés à l'exécution de ses tâches» et que l'article 60, paragraphe 7, deuxième alinéa, du règlement financier dispose que l'ordonnateur délégué fait rapport «sur le fonctionnement efficient et efficace» des systèmes qu'il a mis en place«;

56. Notes that Article 60(4) of the Financial Regulation requires each Authorising Officer by Delegation to ‘put in place (...) the internal management and control procedures suited to the performance of his/her duties (...)’ and that the second paragraph of Article 60(7) of the Financial Regulation requires the same person responsible in the financial management to report on ‘the efficiency and effectiveness’ of the systems that he/she has put in place;


53. rappelle en outre que la déclaration fournie par l'ordonnateur délégué principal se fonde sur les déclarations émises par les directeurs généraux en leur qualité d'ordonnateurs délégués;

53. Further recalls that the declaration issued by the Principal Authorising Officer by Delegation is based on the declarations issued by the Directors-General in their capacity as Authorising Officers by Delegation;


4. Les délégations sont attribuées par l’ordonnateur délégué principal aux ordonnateurs délégués.

4. The delegation of powers to authorising officers by delegation shall be performed by the principal authorising officer by delegation.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Ordonnateur délégué et subdélélegué ->

Date index: 2021-09-30
w