Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage non formel
Apprentissage non formel des adultes
Organisation offrant un apprentissage non formel
VAE
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation des acquis
Validation des acquis d'expérience

Traduction de «Organisation offrant un apprentissage non formel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
organisation offrant un apprentissage non formel

organisation with a non-formal learning dimension




apprentissage non formel des adultes

non-formal adult learning


validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
41. rappelle que l'apprentissage non formel et informel est essentiel au développement des compétences non techniques, telles que les compétences de communication et de prise de décisions; préconise, dès lors, d'investir dans les possibilités inclusives offrant un apprentissage non formel et informel et de reconnaître l'importance et la valeur de l'expérience, des comp ...[+++]

41. Recalls that non-formal and informal learning are crucial for soft skills development such as communications and decision-making skills; calls therefore for investment in inclusive opportunities providing for non-formal and informal learning and for recognition of the impact and value of experience, skills and competences gained;


42. rappelle que l'apprentissage non formel et informel est essentiel au développement des compétences non techniques, telles que les compétences de communication et de prise de décisions; préconise, dès lors, d'investir dans les possibilités inclusives offrant un apprentissage non formel et informel et de reconnaître l'importance et la valeur de l'expérience, des comp ...[+++]

42. Recalls that non-formal and informal learning are crucial for soft skills development such as communications and decision-making skills; calls therefore for investment in inclusive opportunities providing for non-formal and informal learning and for recognition of the impact and value of experience, skills and competences gained;


33. estime que l'enseignement non formel, en particulier tel qu'il est développé dans les organisations de jeunesse, stimule la créativité, le sens de l'initiative et de la responsabilité individuelle, et peut augmenter les chances des jeunes sur le marché du travail tout en contribuant au succès de l'EFP; invite donc les États membres à mettre en œuvre la recommandation du Conseil de 2012 ...[+++]

33. Believes that non-formal education, particularly as developed in youth organisations, fosters creativity, a sense of initiative and self-responsibility, and can increase young people’s chances on the labour market and positively contribute to the success of VET; calls, henceforth, on the Member States to implement the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning as a means to recognise competences acquired through non-formal education, particularly in the volunteer and youth sector, and suppor ...[+++]


109. invite les États membres à appliquer la recommandation du Conseil de 2012 concernant la validation de l'apprentissage non formel et informel en vue de la reconnaissance des compétences acquises dans un cadre non formel, en particulier dans le secteur du bénévolat et des organisations de jeunesse, et à soutenir la mise en œuvre de politiques d'apprentissag ...[+++]

109. Calls on the Member States to implement the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning as a way to recognise competences acquired through non-formal education, particularly in the volunteer and youth sector, and to support the implementation of lifelong learning policies;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
109. invite les États membres à appliquer la recommandation du Conseil de 2012 concernant la validation de l'apprentissage non formel et informel en vue de la reconnaissance des compétences acquises dans un cadre non formel, en particulier dans le secteur du bénévolat et des organisations de jeunesse, et à soutenir la mise en œuvre de politiques d'apprentissag ...[+++]

109. Calls on the Member States to implement the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning as a way to recognise competences acquired through non-formal education, particularly in the volunteer and youth sector, and to support the implementation of lifelong learning policies;


En offrant des possibilités de mobilité à des fins d’apprentissage non formel, par exemple par l’intermédiaire du service volontaire européen, Erasmus+ renforcera la confiance des jeunes en eux-mêmes, les aidera à trouver leur voie et, surtout, à améliorer leurs compétences» a ajouté la commissaire.

By offering opportunities for non-formal learning mobility, for example through the European Voluntary Service, Erasmus+ will strengthen young people's self-confidence, help them find their way and most importantly reinforce their skills," added the Commissioner.


L’animation socio-éducative aide à faire face aux situations difficiles auxquelles de nombreux jeunes sont confrontés en leur apportant un soutien ciblé, ainsi qu’en leur offrant des possibilités d'apprentissage non formel sous forme de bénévolat, de même que la possibilité de s’engager auprès d’organisations de jeunesse.

Youth work helps to address the challenging situations faced by many young people by offering targeted support, non-formal learning through volunteering opportunities and the opportunity to get involved in youth organisations.


Par apprentissage non formel, on entend un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées, reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple). L'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise, des formations structurées en ligne (par exemple à l'aide de ressources didactiques en libre accès) et des cours proposés par des organisations de la société civil ...[+++]

Non-formal learning concerns learning that takes place through planned activities where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships).Very common cases of non-formal learning include in-company training, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations.


Ces conclusions soulignent que l'apprentissage non formel et informel a un rôle clé à jouer en tant qu'instrument favorisant l'inclusion sociale et économique des jeunes les moins favorisés, notamment ceux issus de l'immigration; dans ce contexte, le travail qu'accomplissent auprès des jeunes migrants les animateurs de jeunesse et les organisations de jeunesse revêt une importance particulière.

They underline that non-formal and informal learning has a key role to play as an instrument for supporting the social and economic inclusion of young people with fewer opportunities and in particular those with a migrant background; in this context, the work of youth workers and youth organisations with young migrants is of particular importance.


1. d'encourager, pour ce qui est des jeunes et des personnes travaillant dans le secteur de la jeunesse et dans les organisations de jeunesse, la reconnaissance de l'apprentissage non formel et informel, par exemple en créant un "passeport jeunesse" et en envisageant son intégration dans l'Europass, et de se pencher sur la validation de cet apprentissage, tout en tenant compte des spécificités nationales et dans le respect des compétences des États membres;

1. encourage, for young people and those active in youth work and youth organisations, the recognition of non-formal and informal learning, for example through developing a "Youthpass" and considering its inclusion in Europass, and consider the validation of such learning, whilst taking account of national situations and respecting Member States' competences;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Organisation offrant un apprentissage non formel ->

Date index: 2022-10-14
w