Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Calculateur frontal
Chargeur
Chargeur frontal
Chargeur à benne frontale
Chargeuse
Chargeuse frontale
Chariot élévateur frontal
Chouleur
FEP
Fracture de l'os frontal
Frontal
Machine frontale
Ordinateur d'entrée-sortie
Ordinateur de gestion de lignes
Ordinateur de transmission
Ordinateur frontal
Ordinateur frontal de communication
Os frontal
Pariétal
Pelle chargeuse frontale
Processeur frontal
Processeur frontal de communication
Processeur frontal de gestion de réseau
Sinus frontal

Traduction de «Os frontal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous








frontal | machine frontale | ordinateur frontal | processeur frontal

front end processor | front-end processor


processeur frontal [ FEP | ordinateur de gestion de lignes | ordinateur frontal | ordinateur d'entrée-sortie | calculateur frontal | ordinateur de transmission | processeur frontal de communication | frontal | ordinateur frontal de communication | processeur frontal de gestion de réseau ]

front end processor [ front-end processor | front-end computer | front-end machine | communication processor | communications processor | data communication processor ]


chargeuse frontale [ chariot élévateur frontal | chargeur frontal | chouleur | chargeur | chargeuse | chargeur à benne frontale | pelle chargeuse frontale ]

front-end loader [ FEL | front loader | loader | pay loader ]


Grand os Os crochu Pisiforme Pyramidal Semi-lunaire Trapèze Trapézoïde

Capitate [os magnum] Hamate [unciform] Lunate [semilunar] Pisiform Trapezium [greater multangular] Trapezoid [lesser multangular] Triquetrum [cuneiform of carpus]




epilepsie frontale à crises nocturnes autosomique dominante

Autosomal dominant nocturnal frontal lobe epilepsy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.12. Par «partie antérieure du système de protection frontale», pour tout point situé sur un système de protection frontale, il faut entendre la distance horizontale entre la ligne de référence de la face supérieure du système de protection frontale et la position du point considéré sur le système de protection frontale.

2.12. ‘Frontal protection system lead’ for any point on a frontal protection system means the horizontal distance between the upper frontal protection system reference line and the position of the point being considered on the frontal protection system.


2.7. Par «angle du système de protection frontale», il faut entendre le point de contact du système de protection frontale avec un plan vertical formant un angle de 60° avec le plan longitudinal vertical du véhicule et une droite tangente à la surface externe du système de protection frontale (voir figure 3).

2.7. ‘Corner of frontal protection system’ means the frontal protection system's point of contact with a vertical plane, which makes an angle of 60° with the vertical longitudinal plane of the vehicle and is tangential to the outer surface of the frontal protection system (see Figure 3);


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009R0078 - EN - Règlement (CE) n o 78/2009 du Parlement européen et du Conseil du 14 janvier 2009 relatif à la réception par type des véhicules à moteur au regard de la protection des piétons et autres usagers vulnérables de la route, modifiant la directive 2007/46/CE et abrogeant les directives 2003/102/CE et 2005/66/CE (Texte présentant de l’intérêt pour l’EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 78/2009 - DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 14 janvier 2009 // relatif à la réception par type des véhicules à moteur au regard de la protection des piétons et autres usagers vulnérables de la route, modifiant la directive 2007/46/CE et abrogeant les directives 2003/102/CE et 2005/66/CE // Disposi ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009R0078 - EN - Regulation (EC) No 78/2009 of the European Parliament and of the Council of 14 January 2009 on the type-approval of motor vehicles with regard to the protection of pedestrians and other vulnerable road users, amending Directive 2007/46/EC and repealing Directives 2003/102/EC and 2005/66/EC (Text with EEA relevance) - REGULATION - OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 14 January 2009 // on the type-approval of motor vehicles with regard to the protection of pedestrians and other vulnerable road users, amending Directive 2007/46/EC and repealing Directives 2003/102/EC and 2005/66/EC // Technical provisions for the testing of vehicles and ...[+++]


Tout système de protection frontale réceptionné conformément au présent règlement pour la réception par type d’un véhicule en ce qui concerne le montage d’un système de protection frontale, ou pour la réception par type d’un système de protection frontale à fournir comme entité technique distincte, est conforme aux exigences du présent règlement et reçoit, et par conséquent porte, une marque de réception CE par type établie conformément aux dispositions de l’annexe IV.

Every frontal protection system approved in accordance with this Regulation under the type-approval of a vehicle with regard to it being fitted with a frontal protection system, or the type-approval of a frontal protection system to be supplied as a separate technical unit, shall comply with the requirements of this Regulation and shall be granted, and consequently bear, an EC type-approval mark established in accordance with the provisions set out in Annex IV.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Tout système de protection frontale réceptionné conformément au présent règlement pour la réception par type d’un véhicule en ce qui concerne le montage d’un système de protection frontale, ou pour la réception par type d’un système de protection frontale à fournir comme entité technique distincte, est conforme aux exigences du présent règlement et reçoit, et par conséquent porte, une marque de réception CE par type établie conformément aux dispositions de l’annexe IV.

Every frontal protection system approved in accordance with this Regulation under the type-approval of a vehicle with regard to it being fitted with a frontal protection system, or the type-approval of a frontal protection system to be supplied as a separate technical unit, shall comply with the requirements of this Regulation and shall be granted, and consequently bear, an EC type-approval mark established in accordance with the provisions set out in Annex IV.


Dès lors, la directive 2003/102/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 novembre 2003 relative à la protection des piétons et autres usagers vulnérables de la route en cas de collision avec un véhicule à moteur et préalablement à celle-ci , ainsi que la directive 2005/66/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à l’utilisation de systèmes de protection frontale sur les véhicules à moteur , qui établit des prescriptions pour l’installation et l’utilisation de systèmes de protection frontale sur les véhicules et, partant, un c ...[+++]

Therefore, Directive 2003/102/EC of the European Parliament and of the Council of 17 November 2003 relating to the protection of pedestrians and other vulnerable road users before and in the event of a collision with a motor vehicle and Directive 2005/66/EC of the European Parliament and of the Council of 26 October 2005 relating to the use of frontal protection systems on motor vehicles which provides requirements for the installation and use of frontal protection systems on vehicles and thus a level of protection for pedestrians, should be replaced by this Regulation in order to ensure consistency in this area.


Si le frontal numérique ne dispose pas d'un câble d'alimentation secteur séparé, le fabricant indique l'alimentation requise en courant alternatif pour le frontal numérique lorsque l'appareil principal est en mode «prêt».

If the DFE does not have a separate mains power cord, the manufacturer shall document the ac power required for the DFE when the unit as a whole is in a Ready mode.


Si le frontal numérique dispose d'un câble d'alimentation séparé, indépendamment du fait que le cordon et la commande soient internes ou externes à l'appareil de traitement de l'image, la consommation d'énergie du frontal seul est mesurée pendant cinq minutes avec l'appareil principal en mode «prêt».

If the DFE has a separate mains power cord, regardless of whether the cord and controller are internal or external to the imaging product, a five-minute energy measurement of the DFE alone shall be made while the main product is in Ready mode.


«ligne de référence du bord avant du système de protection frontale»: la trace géométrique des points de contact entre une ligne droite de 1 000 mm de long et la face antérieure du système de protection frontale, lorsque la ligne droite, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical de la voiture et inclinée de 50° vers l'arrière, est déplacée à travers et contre le bord avant du système de protection frontale.

frontal protection system leading edge reference line’ means the geometric trace of the points of contact between a straight edge 1 000 mm long and the front surface of the frontal protection system, when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the car and inclined rearwards by 50°, is traversed across and in contact with the frontal protection system leading edge.


considérant que, afin du réduire le nombre de victimes d'accidents de la route en Europe, il est nécessaire d'introduire des mesures législatives en vue d'améliorer, autant que possible, la protection des occupants des véhicules à moteur en cas de collision frontale; que la présente directive établit des prescriptions d'essai de collision frontale, notamment des critères biomécaniques, afin de garantir un niveau de protection élevé en cas de collision frontale;

Whereas, in order to reduce the number of road accident casualties in Europe, it is necessary to introduce legislative measures for improving the protection of occupants of motor vehicles in the event of a frontal impact as much as possible; whereas this Directive introduces frontal impact test requirements, including biomechanical criteria, to ensure that a high level of protection in the event of a frontal impact is provided;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Os frontal ->

Date index: 2023-10-18
w