Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
De Papouasie-Nouvelle-Guinée
Etat indépendant de Papouasie-Nouvelle-Guinée
L'Etat indépendant de Papouasie - Nouvelle-Guinée
La Papouasie - Nouvelle-Guinée
PG; PNG
Papouan-Néo-Guinéen
Papouasie - Nouvelle-Guinée
Papouasie-Nouvelle-Guinée
Université de Papouasie-Nouvelle-Guinée
État indépendant de Papouasie - Nouvelle-Guinée
État indépendant de Papouasie-Nouvelle-Guinée

Traduction de «Papouasie-Nouvelle-Guinée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Papouasie-Nouvelle-Guinée [ État indépendant de Papouasie-Nouvelle-Guinée ]

Papua New Guinea [ Independent State of Papua New Guinea ]




de Papouasie-Nouvelle-Guinée | Papouan-Néo-Guinéen

Papua New Guinean


Papouasie - Nouvelle-Guinée [ État indépendant de Papouasie - Nouvelle-Guinée ]

Papua New Guinea [ Independent State of Papua New Guinea | New Guinea ]


la Papouasie - Nouvelle-Guinée | l'Etat indépendant de Papouasie - Nouvelle-Guinée

Independent State of Papua New Guinea | Papua New Guinea


Etat indépendant de Papouasie-Nouvelle-Guinée | Papouasie-Nouvelle-Guinée [ PG; PNG ]

Independent State of Papua New Guinea | Papua New Guinea [ PG; PNG ]


Université de Papouasie-Nouvelle-Guinée

University of Papua New Guinea | UPNG [Abbr.]


Accord entre le Canada et le Papouasie-Nouvelle-Guinée en vue d'éviter les doubles impositions et de prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôt sur le revenu

Agreement between Canada and Papua New Guinea for the Avoidance of Double Taxation and the Prevention of Fiscal Evasion with respect to Taxes on Income


Accord relatif aux relations commerciales entre le gouvernement d'Australie et le gouvernement de Papouasie-Nouvelle-Guinée

Agreement on Trade and Commercial Relations between the Government of Australia and the Government of Papua New Guinea
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
États-Unis d’Amérique, Canada, Mexique, Chili, Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Brunei, Singapour, Philippines, Chine, Corée du Sud, Japon, Taïwan, Hong Kong SAR, Australie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Nouvelle-Zélande.

United States of America, Canada, Mexico, Chile, Thailand, Indonesia, Malaysia, Brunei, Singapore, Philippines, China, South Korea, Japan, Taiwan, Hong Kong SAR, Australia, Papua New Guinea, New Zealand.


A. considérant que l'accord de partenariat économique (APE) intérimaire entre l'Union européenne et les États ACP a été signé par la Papouasie-Nouvelle-Guinée en juillet 2009 et par les Fidji en décembre 2009; qu'en dépit du coup d'État militaire qui a renversé le gouvernement élu en 2006 et bien qu'aucun retour à la démocratie parlementaire n'ait eu lieu, l'APE a été approuvé par le Parlement européen en janvier 2011 et ratifié par la Papouasie-Nouvelle-Guinée en mai 2011;

A. whereas the interim Economic Partnership Agreement (EPA) between the EU and Pacific ACP states was signed by Papua New Guinea in July 2009 and by Fiji in December 2009; whereas, despite the military coup that had overthrown the elected government in 2006 and the fact that there had not been any return to parliamentary democracy, the EPA was approved by the European Parliament in January 2011 and ratified by Papua New Guinea in May 2011;


États-Unis d'Amérique, Canada, Mexique, Chili, Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Brunei, Singapour, Philippines, Chine, Corée du Sud, Japon, Taïwan, Hong-Kong SAR, Australie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Nouvelle-Zélande.

United States of America, Canada, Mexico, Chile, Thailand, Indonesia, Malaysia, Brunei, Singapore, Philippines, China, South Korea, Japan, Taiwan, Hong Kong SAR, Australia, Papua New Guinea, New Zealand.


16. souligne qu'un tel rapport sur la mise en œuvre des règles d'origine spéciales doit être préparé dans le courant de l'année 2011, c'est-à-dire trois ans après la notification à la Papouasie - Nouvelle-Guinée de l'adoption des règles du règlement (CE) n° 1528/2007, et qu'il doit examiner l'impact social et environnemental de la dérogation aux règles relatives aux approvisionnements mondiaux sur la population de Papouasie - Nouvelle-Guinée, en particulier les communautés côtières; dans ce contexte, demande à être immédiatement informé du mandat de ce rapport et souhaite savoir si toutes les parties prenantes et entités concernées, y c ...[+++]

16. Points out that such a report on the implementation of the special rules of origin must be prepared in the course of 2011, i.e. three years after notification to Papua New Guinea of the adoption of the rules in Regulation (EC) No 1528/2007, and that it should look at the economic, social and environmental impact of the global sourcing derogation on the population of Papua New Guinea, particularly coastal communities; in that connection, asks for immediate information about the terms of reference of this report and as to whether all stakeholders and affected parties, including civil society organisations in Papua New Guinea, will be ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
16. souligne qu'un tel rapport sur la mise en œuvre des règles d'origine spéciales doit être préparé dans le courant de l'année 2011, c'est-à-dire trois ans après la notification à la Papouasie - Nouvelle-Guinée de l'adoption des règles du règlement (CE) n° 1528/2007, et qu'il doit examiner l'impact social et environnemental de la dérogation aux règles relatives aux approvisionnements mondiaux sur la population de Papouasie - Nouvelle-Guinée, en particulier les communautés côtières; dans ce contexte, demande à être immédiatement informé du mandat de ce rapport et souhaite savoir si toutes les parties prenantes et entités concernées, y c ...[+++]

16. Points out that such a report on the implementation of the special rules of origin must be prepared in the course of 2011, i.e. three years after notification to Papua New Guinea of the adoption of the rules in Regulation (EC) No 1528/2007, and that it should look at the economic, social and environmental impact of the global sourcing derogation on the population of Papua New Guinea, particularly coastal communities; in that connection, asks for immediate information about the terms of reference of this report and as to whether all stakeholders and affected parties, including civil society organisations in Papua New Guinea, will be ...[+++]


La Commission estime qu’il est hautement improbable que les exportations de Papouasie - Nouvelle-Guinée perturbent gravement l’industrie de la pêche et de la conserve de l’UE, compte tenu du faible volume d’échanges entre la Papouasie - Nouvelle-Guinée et l’Union européenne, mais aussi de la part réduite que représente la Papouasie - Nouvelle-Guinée sur le marché du thon de l’Union, de l’ordre de 3 % ces dernières années.

The Commission takes the view that it is highly unlikely that Papua New Guinea’s exports will cause any serious disruption to the EU’s fishing and canning industry given the low volume of trade between Papua New Guinea and the EU, and Papua New Guinea’s low market share in the EU tuna market of around 3% in recent years.


14. fait valoir que, même si la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les Îles Fidji se distinguent par une flotte de pêche de capacité limitée et, par conséquent, la modicité des quantités de produits de la pêche entièrement obtenus dans ces pays et de leurs capacités de transformation à terre, la dérogation aux règles d'origine pour les produits de la pêche transformés, à laquelle la Papouasie-Nouvelle-Guinée a activement recours, a fait de ce pays une véritable plateforme pour la transformation d'énormes quantités de thon d'origines diverses (Philippines, Thaïlande, Chine, États-Unis, Australie, etc.); appelle l'attention sur le fait que la d ...[+++]

14. Stresses that even though Papua New Guinea and Fiji have limited fishing capacity and therefore a limited supply of wholly obtained fish and limited on-land processing capacity, the derogation from the rules of origin for processed fishery products, which is being actively used by Papua New Guinea, has turned that country into a genuine hub for the processing of huge quantities of tuna from a variety of sources (including the Philippines, Thailand, China, the United States and Australia); draws attention to the fact that the derogation from the rules of origin may have a destabilising effect on the EU's fish processing and canning i ...[+++]


États-Unis d'Amérique, Canada, Mexique, Chili, Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Brunei, Singapour, Philippines, Chine, Corée du Sud, Japon, Taïwan, Hong-Kong SAR, Australie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Nouvelle-Zélande.

United States of America, Canada, Mexico, Chile, Thailand, Indonesia, Malaysia, Brunei, Singapore, Philippines, China, South Korea, Japan, Taiwan, Hong Kong, Australia, Papua New Guinea, New Zealand.


Décision 2002/859/CE de la Commission du 29 octobre 2002 fixant les conditions particulières d'importation des produits de la pêche originaires de Papouasie — Nouvelle-Guinée (66).

Commission decision 2002/859/EC of 29 October 2002 laying down specific conditions for imports of fishery products from Papua New Guinea (66).


États-Unis d'Amérique, Canada, Mexique, Chili, Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Brunei, Singapour, Philippines, Chine, Corée du Sud, Japon, Taïwan, Hong-Kong SAR, Australie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Nouvelle-Zélande.

United States of America, Canada, Mexico, Chile, Thailand, Indonesia, Malaysia, Brunei, Singapore, Philippines, China, South Korea, Japan, Taiwan, Hong Kong, Australia, Papua New Guinea, New Zealand.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Papouasie-Nouvelle-Guinée ->

Date index: 2023-01-18
w