Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Filière d'apprentissage
Formation en vue de l'adaptation individuelle
Formation individuelle
Parcours d'apprentissage
Parcours de formation
Parcours de formation en alternance
Parcours de formation individualisé
Parcours de formation individuelle
Parcours de formation personnalisé
Parcours de formation sur mesure
Parcours de formation à la carte
Plan de formation individuel
Plan individuel de formation

Traduction de «Parcours de formation individuelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
parcours de formation à la carte [ parcours de formation individuelle | parcours de formation individualisé ]

individualized training path [ individual training path ]


parcours de formation personnalisé [ parcours de formation sur mesure ]

customized training path [ tailored training path ]


filière d'apprentissage | parcours d'apprentissage | parcours de formation

learning path | learning pathway


plan individuel de formation [ plan de formation individuel ]

individual training plan [ individual training action plan ]


parcours de formation en alternance

pathway for work-linked training






vendre des services de formation individuelle sur des logiciels

market software personal training | to sell software personal training | sell software personal training | trade software personal training


parcours de formation

training process | individual learning program


formation en vue de l'adaptation individuelle

personal adjustment training | PAT | adaptation training
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- les systèmes devraient être souples, fondés sur la reconnaissance de l’acquis d’apprentissage, y compris des diplômes, et faciliter les parcours de formation individuels.

- flexible systems based on the recognition of learning outcomes, including diplomas, and supporting individual learning pathways,


Les initiatives qui relient entre eux le temps de travail et la formation (comme les comptes épargne-temps, le congé d'éducation ou de formation et les programmes de rotation des emplois) se poursuivent. Des efforts sont déployés en vue de mettre en place des systèmes d'accréditation pour l'apprentissage non formel. Une évolution se fait vers une approche à plus long terme et plus stratégique du développement du personnel et la promotion de trains de mesures davantage intégrés en faveur de l'éducation et de la formation tout au long d ...[+++]

Initiatives linking working time with training (for example working time accounts, educational and training leave and job rotation schemes are continuing. Efforts to develop accreditation systems for non-formal learning are being taken forward. There are some signs of a movement towards a longer-term, more strategic approach to workforce development and the promotion of more integrated packages of measures promoting lifelong learning but generally little attention has been given to promoting a broader culture of learning in the workpl ...[+++]


8. constate qu'une contextualisation adéquate s'avère un facteur décisif lorsqu'il s'agit de rendre les logiciels éducatifs efficaces; souligne que ce processus doit être convenablement intégré dans les processus d'enseignement et d'apprentissage et qu'il doit tenir compte des objectifs pédagogiques, des objectifs du programme de formation, des outils et des parcours d'enseignement individuels;

8. Notes that proper contextualisation is a critical factor in making educational software effective; points out that this process must be suitably embedded into teaching and learning processes, and must take into account pedagogical and curriculum objectives, tools and individual learning paths;


8. constate qu'une contextualisation adéquate s'avère un facteur décisif lorsqu'il s'agit de rendre les logiciels éducatifs efficaces; souligne que ce processus doit être convenablement intégré dans les processus d'enseignement et d'apprentissage et qu'il doit tenir compte des objectifs pédagogiques, des objectifs du programme de formation, des outils et des parcours d'enseignement individuels;

8. Notes that proper contextualisation is a critical factor in making educational software effective; points out that this process must be suitably embedded into teaching and learning processes, and must take into account pedagogical and curriculum objectives, tools and individual learning paths;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
27. encourage les États membres à assurer un niveau adéquat de protection sociale et un minimum de subsistance suffisant, en particulier dans le domaine de l'assurance-chômage, de l'assurance-maladie et du congé maternité, équivalent à celui de tous les autres travailleurs, et à explorer des mesures particulières anticipatrices et actives en matière de politique de l'emploi, devant constituer une garantie de continuité de revenus décents dans des situations de discontinuité de l'emploi propre au secteur culturel et de la création, et être un moyen d'émancipation individuelle et collective; estime en outre qu'un instrument idoine pour ga ...[+++]

27. Encourages the Member States to provide an appropriate level of social protection and a sufficient minimum level of subsistence (in particular in terms of unemployment insurance, health insurance and maternity benefits), equivalent to those enjoyed by all other workers, and to explore specific pro-active and active employment policy measures, which must provide a guaranteed and decent level of income for those periods without employment natural to the cultural and creative sector, and enable personal and collective emancipation; ...[+++]


Il est notamment nécessaire de s'employer à établir des cadres de qualifications nationaux sur la base des acquis pertinents en matière d'éducation et de formation et à les relier au Cadre européen des certifications, à mettre en place des parcours de formation plus flexibles — y compris des transitions facilitées entre les différents secteurs de l'éducation et de la formation —, à élargir l'ouverture à l'éducation et à la formation non formelles et informelles et à renforcer la transparence et la reconnaissance des acquis de l'éducat ...[+++]

In particular, work is needed to ensure the development of national qualifications frameworks based on relevant learning outcomes and their link to the European Qualifications Framework, the establishment of more flexible learning pathways — including better transitions between the various education and training sectors, greater openness towards non-formal and informal learning, and increased transparency and recognition of learning outcomes.


34. estime que les "comptes de formation individuels" et autres instruments analogues combinant dépenses publiques et engagement personnel revêtent une importance cruciale dans la promotion de l'éducation et de la formation tout au long de la vie; souligne le rôle que pourraient jouer ces instruments dans la promotion de l'égalité des chances au chapitre de l'éducation; considère, toutefois, que lorsque l'inscription à des cours doit être appuyée par des comptes de formation individuels, ces cours doivent être assujettis à un contrô ...[+++]

34. Believes that 'individual learning accounts' and similar instruments, which combine public expenditure and personal engagement, are an important means of promoting lifelong learning; underlines the role that these could play in advancing equality of educational opportunity; believes, however, where enrolment on courses is to be supported through lifelong learning accounts, these courses must be subject to quality control and accreditation procedures; urges the Commission to gather and disseminate best pract ...[+++]


6. considère que les réformes structurelles du marché du travail ne peuvent être utiles que si elles accompagnent d'importantes mesures macroéconomiques et de réels changements; souligne que les réformes doivent déboucher sur de meilleurs emplois, pour créer une économie de la connaissance, et que, dès lors, des investissements substantiels dans les personnes et dans leur potentiel, en particulier sous la forme de l'éducation, de la formation et de l'éducation et formation tout au long de la vie, sont essentiels, non seulement à des ...[+++]

6. Considers that structural labour market reforms can only be meaningful if they go hand in hand with significant macroeconomic measures and real change. Points out that reforms must result in better jobs, in order to create a knowledge-based economy, and that, consequently, substantial investment in people and their potential, particularly in the form of education, training and life-long learning, is essential, with a view not only to employability but also to individual empowerment; insists that, since economic and social progress ...[+++]


Puisque l' EUROPASS-Formation doit faciliter toute reconnaissance de formation, il doit attester dans les différentes langues CE que le Parcours de formation ou les périodes de formation ont été effectuées.

As the content of the EUROPASS-Training document must be understood throughout the EU, it must affirm in the different EU languages that the training pathway or periods of training have been completed.


Permettre à une personne en formation en alternance - dont l'apprentissage - de faire un séjour de formation dans un autre État membre de l'UE. Établir au niveau communautaire une attestation dite EUROPASS-Formation, destinée à attester que le parcours de formation a été effectué.

To enable a person undergoing work-linked training - including apprenticeship - to spend a period of training in another EU Member State and to establish at Community level a record of achievement in the form of a document known as "EUROPASS-Training" attesting to the completion of the training period.


w