Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Pilote d'hélicoptère - Transport moyen ou lourd
Pilote de multimoteur - Transport amphibie
Pilote de multimoteur - Transport moyen ou lourd

Traduction de «Pilote de multimoteur - Transport moyen ou lourd » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Pilote de multimoteur - Transport moyen ou lourd

ME Medium/Heavy Air Transport Pilot


Pilote d'hélicoptère - Transport moyen ou lourd

RW Medium/Heavy Cargo Pilot


Pilote de multimoteur - Transport amphibie

ME Amphibious Transport Pilot
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il faudrait tester ce type de système dans le cadre d'un projet pilote, dans un premier temps sur des poids lourds affectés au transport international.

This type of system should be tested as part of a pilot project, initially on heavy goods vehicles carrying out international transport operations.


[9] La Commission souligne que les vérifications douanières portant sur des poids lourds doivent être effectuées conformément au droit de l'Union régissant la libre circulation des marchandises et des moyens de transport.

[9] The Commission stresses that customs checks on lorries must be carried out in compliance with Union law governing free movement of goods and transport.


b) moyen: ballon libre non habité qui transporte une charge utile comportant deux ou plusieurs lots dont la masse combinée est égale ou supérieure à 4 kg, mais inférieure à 6 kg, sauf s’il se classe dans la catégorie «lourd», en vertu des dispositions des point c) 2), c) 3) ou c) 4); ou

(b) medium: an unmanned free balloon which carries a payload of two or more packages with a combined mass of 4 kg or more, but less than 6 kg, unless qualifying as a heavy balloon in accordance with (c)(2), (3) or (4) below; or


reconnaît que le recours aux ressources militaires et civiles dans les secours en cas de catastrophe doit être utilisé en «dernier ressort», conformément au consensus européen sur l'aide humanitaire et aux directives d'Oslo; rappelle que les moyens militaires fournissent souvent une contribution importante en cas de réaction à une catastrophe aux côtés de la protection civile et de l'aide humanitaire et constate que les ressources militaires peuvent être nécessaires pour combler les manques de moyens criants (en parti ...[+++]

acknowledges that military and civil defence assets in disaster relief should be used as a last resort, in compliance with the European Consensus on Humanitarian Aid and the Oslo guidelines; recalls that military means often constitute an important contribution to disaster response, along with civil protection and humanitarian aid, and notes that military assets can be necessary for filling critical capacity gaps (particularly strategic lift, specialised assets, heavy engineering and transport); therefore stresses the need to develo ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ce conflit d’intérêts intrinsèque est presque impossible à éviter par des moyens réglementaires, étant donné que l’indépendance du gestionnaire de réseau de transport au sein d’une entreprise intégrée est impossible à contrôler sans une réglementation extrêmement lourde et intrusive.

This inherent conflict of interest is almost impossible to control by regulatory means as the independence of the transmission system operator within an integrated company is impossible to monitor without an excessively burdensome and intrusive regulation.


8. déplore que l'UE ne soit pas capable de proposer une force militaire commune d'action rapide assurant des transports aériens et une réhabilitation des infrastructures; demande, par conséquent, au Conseil de développer des moyens aériens lourds de l'UE permettant de réagir d'une manière appropriée et efficace aux catastrophes humanitaires ou naturelles;

8. Regrets the inability of the EU to offer a rapid joint military facility for airlift and infrastructure repair; calls, therefore, on the Council to develop EU heavy airlift capabilities in order to offer an appropriate and effective response to humanitarian and natural disasters;


27. se réjouit de la réaction rapide de certains États membres à la catastrophe, mais déplore que l'UE ne soit pas capable de proposer une force militaire commune d'action rapide assurant des transports aériens et une réhabilitation des infrastructures; demande, par conséquent, au Conseil de développer des moyens aériens lourds de l'UE permettant de réagir d'une manière appropriée et efficace aux catastrophes humanitaires ou naturelles;

27. Welcomes the rapid response to the disaster by some Member States, but regrets the general inability of the EU to offer a rapid joint military facility for airlift and infrastructure repair; calls, therefore, on the Council to develop EU heavy airlift capabilities in order to offer an appropriate and effective response to humanitarian and natural disasters;


d) d'apporter, dans sa stratégie en faveur du climat et des économies d'énergie, une solution au secteur des transports, qui dépend à 96 % du pétrole et qui est responsable de 30 % des émissions de l'Union; de définir, pour le secteur européen des transports, un objectif absolu d'émissions de gaz à effet de serre de 30 % d'ici 2020 afin de respecter les objectifs de Kyoto retenus par l'Union; de réduire de 1 % par an la part des modes de transports tels que voitures, poids lourds ...[+++]

(d) to address, in its energy and climate strategy, the transport sector, which is 96% dependent on oil and responsible for 30% of EU emissions; to set an absolute greenhouse gas emission target of 30% for the EU's transport sector by 2020 in line with the EU's Kyoto targets; to fix an annual 1% shift in the modal split from modes with high climate gas levels, i.e. cars, haulage vehicles and aircraft, to more climate-friendly means of transport such as rail and sustainable waterborne modes; to implement measures to avoid transport ...[+++]


Au-delà du cadre législatif, la stratégie de la Commission en vue de réduire plus encore les émissions de CO2 devrait encourager des efforts supplémentaires des autres moyens de transport (véhicules lourds, etc.), par les États membres (fiscalité basée sur le CO2 et autres incitations fiscales, marchés publics écologiques, gestion du trafic, infrastructures, etc.) et par les consommateurs (choix éclairé des acheteurs, comportement au volant responsable).

Beyond the legislative framework, the Commission strategy to further reduce CO2 emissions should encourage additional efforts by other means of road transport (heavy duty vehicles, etc.), by the Member States (CO2 related taxation and other fiscal incentives, use of public procurement, traffic management, infrastructure, etc.) and by the consumers (informed choice as a buyer, responsible driving behaviour).


Grâce à la conjonction de ces initiatives - selon moi, il s’agit des mesures les plus importantes, à savoir autoriser le transport de fioul lourd au départ et à destination de ports de l’Union européenne uniquement au moyen de pétroliers à double coque - et en accélérant sensiblement l’élimination des vieux navires à simple coque, nous apportons une contribution de taille à une sécurité accrue dans les mers et ...[+++]

By combining these factors, which I see as the most important – heavy oil into and out of European ports from now on only in double hull tankers – and by significantly speeding up the scrapping of the old single hull tankers, we are making the sea and European waters safer to a substantial degree.




D'autres ont cherché : Pilote de multimoteur - Transport moyen ou lourd     


datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Pilote de multimoteur - Transport moyen ou lourd ->

Date index: 2023-03-25
w