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Croix
Disque repère
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Piste d'ordre
Piste d'ordres
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Poste repère
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Repère
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Repère de centrage
Repère de fond de chambre
Repère de plaque
Repère en coin du dessin-modèle de circuit imprimé
Repère fond de chambre
Repère médaillon
Repère-médaillon
Repères
Repères de cadre
Repères de collimation
Repères en croix de repère
Traits de repères

Traduction de «Piste repère » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


piste d'ordres | piste son secondaire | pistecue | piste pilote | piste d'ordre | piste repère

cue track


croix | repères | repères en croix de repère | traits de repères

crossmarks | register marks


médaillon-repère [ repère-médaillon | repère médaillon | disque-repère | disque repère ]

disk monument [ disk-type monument | disk type monument ]




repère de cadre [ repère de centrage | repère de fond de chambre | repère de plaque ]

fiducial mark [ fiducial ]


repère fond de chambre | repères de cadre | repères de collimation

collimating markers | collimation marks | fiducial marks


point de repère | repère | repère en coin du dessin-modèle de circuit imprimé

corner mark


poste repère | poste-repère | emploi-repère | emploi repère | poste de référence | poste clé

benchmark position | benchmark job | benchmark post | key job | key-job | core job


piste maître [ piste professeur | piste supérieure | piste haute | piste un | piste 1 | piste maîtresse | piste de contrôle | piste témoin ]

master track [ upper track | teacher's track ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le point de repère de l’aéroport figurant sur les plans de zonage de l’aéroport de Charlottetown n S-1857-3 à S-1857-6 inclusivement daté du 12 février 1988, est un point situé à 1 200 m vers le nord, le long de l’axe de la piste 03-21 à partir de l’extrémité sud de la piste 03 et, de là, vers l’est perpendiculairement à l’axe de ladite piste sur une distance de 300 m. Le point de repère de l’aéroport a les coordonnées suivantes : grille stéréographique double Île-du-Prince-Édouard N 293 283,042 m et E 690 665,396 m.

The airport reference point shown on Charlottetown Airport Zoning Plan Nos. S-1857-3 to S-1857-6 inclusive, dated February 12, 1988, is determined by measuring l 200 m northerly along the centre line of runway 03-21 from the southerly end of runway 03 and thence measuring easterly at right angles from the said centre line, 300 m from the centre line of said runway. The said Airport Reference Point has Prince Edward Island Double Stereographic Grid Co-ordinates of N 293 283.042 m and E 690 665.396 m.


Le point de repère de l’aéroport de Stephenville figurant sur les plans de zonage S-1670-4 et S-1670-5 de Travaux publics Canada établis le 31 juillet 1985, est un point situé à 1 585 m au nord-est, le long de l’axe de la piste 10-28, à partir de l’intersection de l’extrémité ouest de la bande; de là, perpendiculairement en direction nord-ouest à 150 m de l’axe de ladite piste 10-28 jusqu’à l’extrémité nord de la bande; les coordonnées dudit point de repère sont les suivantes : N 5 378 350,07 m et E 301 010,98 m.

The airport reference point, shown on Public Works Canada Stephenville Airport Zoning Plans S-1670-4 and S-1670-5 dated July 31, 1985, is determined by measuring 1 585 m northeasterly along the projected centre line of runway 10-28 from its intersection with the westerly end of the strip; thence measuring northwesterly at right angles 150 m from the said centre line of runway 10-28 to the northerly edge of the strip; the said point having co-ordinate values of N 5 378 350.07 m and E 301 010.98 m.


Le point de repère de l’aéroport se trouve à une distance de 80,08 m de la piste 11-29, distance mesurée dans une direction nord, perpendiculairement à l’axe de la piste, à partir d’un point situé à une distance de 735,13 m de l’extrémité est de ladite piste, distance mesurée dans une direction ouest, le long dudit axe de piste.

The airport reference point is a point distant 80.08 m measured northerly at right angles to the centre line of runway 11-29, from a point distant 735.13 m measured westerly along the said centre line from the easterly end of the said runway.


Le point de repère de l’aéroport est un point situé à l’intersection d’une ligne parallèle à l’axe de la piste 12R-30L, tirée à une distance de 500 pieds mesurée perpendiculairement à l’axe de cette piste en direction sud-ouest, et d’une autre ligne parallèle à l’axe de la piste 04-22, tirée à une distance de 500 pieds mesurée perpendiculairement à l’axe de cette piste en direction nord-ouest.

The airport reference point is a point at the intersection of a line drawn parallel to and distant 500 feet measured southwesterly at right angles from the centre line of runway 12R-30L and a line drawn parallel to and distant 500 feet measured northwesterly at right angles from the centre line of runway 04-22.


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Les limites extérieures des biens-fonds, figurant sur les plans de zonage de l’aéroport de Wabush n S-1448-2, S-1448-4, S-1448-8, S-1448-9 et S-1448-10 de Travaux publics Canada, en date du 31 décembre 1984, sont les suivantes : Dans une région circulaire, à partir du point d’intersection d’un rayon de 4 000 m du point de repère de l’aéroport et du prolongement de l’axe de la piste 01-19; de là, dans le sens des aiguilles d’une montre, le long d’un arc décrit par une courbe ayant un rayon de 4 000 m du point de repère de l’aéroport, ...[+++]

The boundary of the outer limits of lands, shown on Public Works Canada Wabush Airport Zoning Plans S-1448-2, S-1448-4, S-1448-8, S-1448-9 and S-1448-10, dated December 31, 1984, is a circular area beginning at the point where a radius of 4 000 m from the airport reference point intersects the centre line extension of runway 01-19 and thence continues in a clockwise direction along an arc of a curve having a radius of 4 000 m with a centre located at the airport reference point, until it intersects the northerly shoreline of Little Wabush Lake-Harrie Lake; thence following the shoreline of Little Wabush Lake-Harrie Lake in a general wes ...[+++]


L’approche peut être poursuivie en dessous de la DA/H ou de la MDA/H jusqu’à l’atterrissage complet, pour autant que les repères visuels appropriés pour le type d’opération d’approche et la piste prévue soient acquis à la DA/H ou à la MDA/H et maintenus.

The approach may be continued below DA/H or MDA/H and the landing may be completed provided that the visual reference adequate for the type of approach operation and for the intended runway is established at the DA/H or MDA/H and is maintained.


Vous savez qu’il existe des techniques pour le faire, une sorte d’ADN du pétrole, et quand il y a des dégazages ou déballastages, il y a là une piste nouvelle pour repérer les fautifs.

You know that the techniques for doing this exist, a sort of petroleum DNA, and when degassing is carried out or ballast tanks are emptied, this is a new lead for detecting the culprits.


des indications sur les repères visuels nécessaires à la hauteur de décision, ainsi que des informations sur les écarts maximum autorisés par rapport au plan de descente ou à l'axe de piste ;

Guidance on the visual cues required at decision height together with information on maximum deviation allowed from glidepath or localiser; and




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Piste repère ->

Date index: 2021-04-07
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