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Traduction de «Plan d’affaires stratégique intégré » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Plan d’affaires stratégique intégré

Integrated Strategic Business Plan


domaine d'activité stratégique | DAS | segment stratégique | segment d'activités | unité d'affaires stratégique

strategic business unit | SBU


plan d'affaires | plan stratégique | plan d'entreprise | plan de développement

business plan


Modèle de plan d'affaires pour la tenue d'une manifestation sportive [ Modèle du plan d'entreprise pour les événements sportifs | Gabarit de Plan d'affaires pour la tenue d'une manifestation sportive | Gabarit du plan d'entreprise pour les événements sportifs | Gabarit de Plan d'affaires ]

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Groupe de travail sur l'élaboration d'un plan d'action stratégique [ SAP | Groupe de travail du Conseil sur l'élaboration d'un plan d'action stratégique ]

Working Group on Development of a Strategic Action Plan [ SAP | Council Working Group on the Development of a Strategic Action Plan ]


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plan d'intégration du système

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le présent plan d’action offre un cadre stratégique commun qui devrait aider les États membres à développer et à renforcer leurs politiques d’intégration nationales ciblant les migrants en provenance de pays tiers, et il décrit les mesures d’appui stratégique, opérationnel et financier que la Commission prendra pour les accompagner dans leurs efforts.

This Action Plan provides a common policy framework which should help Member States as they further develop and strengthen their national integration policies for migrants from third countries, and describes the policy, operational and financial support which the Commission will deliver to support them in their efforts.


Dans ce plan d’action de l’UE pour l’intégration, la Commission fixe des priorités stratégiques et des instruments pour les actions concrètes à entreprendre à l’échelon de l’UE à l’appui des actions entreprises au niveau des États membres en matière d’intégration, l’objectif étant de continuer à développer et à renforcer les politiques d’intégration dans l’ensemble de l’Union européenne.Dans nos efforts pour construire des ...[+++]

With this EU Action Plan on Integration, the Commission sets out policy priorities and tools for concrete actions to be undertaken at EU level in support of the action on integration taken at Member States' level, with a view to further develop and strengthen integration policies across the EU.In our efforts to build more resilient, cohesive and ultimately stronger societies, the time has come to shift gear across the board.


Afin de faciliter la mise en place de conditions-cadres favorables, la Commission se propose: · de prendre en considération, dans la révision de la législation concernée de l’UE, sur les dispositifs médicaux[19] par exemple, ou dans la proposition d’acte législatif européen sur l’accessibilité[20], les objectifs et priorités du partenariat définis dans le plan stratégique; · d’accélérer l’élaboration de normes dans le cadre du mandat sur les TIC, l’environnement bâti et l’intégration de l’accessibilité selon les principes de la CPT e ...[+++]

To support the set-up of favourable framework conditions, the Commission will: · take into account the objectives and priorities of the Partnership as defined in the Plan in the revision of relevant EU legislation such as on medical devices[19] and a proposal for a European Accessibility Act[20]; · accelerate standards development under the standardisation mandates on ICT, built environment and mainstreaming accessibility following "design for all" concepts and propose mandates[21] in eHealth and independent living.


Il est indispensable de mettre au point des régimes particuliers d’incitation aux niveaux appropriés pour que soient menées à bien les actions prévues dans le plan stratégique (systèmes de soins intégrés reposant sur des données probantes, déploiement d’outils et de services adaptés aux personnes âgées, par exemple).

Developing specific incentive schemes at the appropriate levels is critical to enable implementation of actions as identified in the Plan (e.g. evidence‑based integrated care, deployment of aged-related tools and services).


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La directive adoptée récemment sur les droits des patients en matière de soins de santé transfrontaliers[14] a établi un réseau d’États membres œuvrant à promouvoir la santé en ligne, dont le principal objectif est d’aider à renforcer l’interopérabilité transnationale des systèmes de santé en ligne; ce réseau soutiendra entre autres les priorités du plan stratégique, dans les domaines de l’intégration des soins et de l’autonomie des personnes âgées.

The recently adopted Directive for patients rights in cross border care[14] has set up a network of Member States working on eHealth whose main objective is to contribute to enhanced interoperability of eHealth systems across border, which will support, among others, the Plan's priorities on integrated care and independent living.


En bref, les changements qu'on recommandait d'apporter à la Loi sur les commissaires du port de Toronto supposaient divers éléments: un nouveau nom pour l'entité, soit administration du port de Toronto, des éclaircissements quant au fait que l'administration portuaire doit rendre des comptes à la Ville, une exigence selon laquelle les membres du conseil doivent être nommés par la Ville, l'élimination de l'exigence de serment professionnel, la limitation des activités d'affaires à quatre grands secteurs l'exploitation portuaire, les finances et l'administration, le secrétariat de l'organisation et l'aéroport des îles, l'obligation de soum ...[+++]

Briefly, the recommended changes to the Toronto Harbour Commissioners Act involved changing the name to Toronto Port Authority; clarifying that the port authority is accountable to the city; requiring that the board members be appointed by the city; deleting the requirement for an oath of office; limiting business operations to four main areas port operations, finance and administration, corporate secretary and the Island Airport; requiring the submissions of annual operating and capital budgets and a strategic business plan to city c ...[+++]


Témoins : Du ministère du Patrimoine canadien : Tom Lee, sous-ministre adjoint, Parcs Canada; Wendy Bergeron, directrice, Gestion des stratégies en ressources humaines, Parcs Canada; Michael Fay, directeur, Services des affaires stratégiques, Direction générale de la Stratégie et des Plans, Parcs Canada; Laurent Tremblay, directeur général, région du Québec, Parcs Canada.

Witnesses: From the Department of Canadian Heritage: Tom Lee, Assistant Deputy Minister, Parks Canada; Wendy Bergeron, Director, Human Resources Management Strategies, Parks Canada; Michael Fay, Director, Strategic Business Services, Strategy and Plans Directorate, Parks Canada; and Laurent Tremblay, Executive Director, Quebec Region, Parks Canada.


Témoins : Du ministère du Patrimoine canadien : Tom Lee, sous-ministre adjoint, Parcs Canada; Wendy Bergeron, directeur, Stratégies de gestion des ressources humaines, Parcs Canada; Michael Fay, directeur, Services des affaires stratégiques, Direction des plans et de la stratégie, Parcs Canada; et Laurent Tremblay, directeur exécutif, région du Québec, Parcs Canada.

Witnesses: From the Department of Canadian Heritage: Tom Lee, Assistant Deputy Minister, Parks Canada; Wendy Bergeron, Director, Human Resources Management Strategies, Parks Canada; Michael Fay, Director, Strategic Business Services, Strategy and Plans Directorate, Parks Canada; and Laurent Tremblay, Executive Director, Quebec Region, Parks Canada.


Du ministère du Patrimoine canadien (Parcs) : Tom Lee, sous-ministre adjoint; Wendy Bergeron, directeur, Stratégies de gestion des ressources humaines; Mike Fay, directeur, Services des affaires stratégiques, Direction générale des plans et de la stratégie; Denis McCarthy, président, Parcs Canada, Équipe de transition.

From the Department of Canadian Heritage (Parks): Tom Lee, Assistant Deputy Minister; Wendy Bergeron, Director, Human Resources Management Strategies; Mike Fay, Director, Strategic Business Services, Strategy and Plans Directorate; Denis McCarthy, Chair, Parks Canada, Transition Team.


M. Michael Fay (directeur, Services des affaires stratégiques, Direction générale de la stratégie et des plans, Parcs Canada, ministère du Patrimoine canadien): Monsieur le président, nous prévoyons pour l'année 1998-1999 des revenus de 74 millions de dollars, de 75,4 millions de dollars pour l'année 1999-2000 et de 75,7 millions de dollars pour l'année suivante.

Mr. Michael Fay (Director, Strategic Business Services, Strategy and Plans Directorate, Parks Canada, Department of Canadian Heritage): Mr. Chairman, our planned revenue for 1998-99 is $74 million. It's $75.4 million for 1999-2000, and $75.7 million for the year after that.




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Date index: 2020-12-11
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