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Aire de chargement
Coefficient de chargement en poids
Coefficient de chargement total
Coefficient de remplissage
Datapumping
Formatrice de chauffeur-routier
MMA
MTC
Masse maximale autorisée
Masse totale en charge
Monitrice de camion-école
Monitrice poids lourds
PNBC
PNBV
PTAC
PTC
Plate-forme de chargement
Plateau de chargement
Poids brut combiné
Poids brut du véhicule
Poids de chargement
Poids en charge complète
Poids maximal admissible
Poids maximal autorisé
Poids maximal autorisé en charge
Poids maximum autorisé
Poids nominal brut combiné
Poids nominal brut du véhicule
Poids technique maximal combiné
Poids technique maximal d'un véhicule isolé
Poids total autorisé en charge
Poids total en charge
Poids total en charge constructeur
Poids total en charge limite
Poids total roulant
Poids total roulant constructeur
Poids tractable constructeur
Port utile
Portée utile
Surface de chargement

Traduction de «Poids de chargement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poids de chargement | port utile | portée utile

useful carrying capacity


ajuster le poids du chargement à la capacité des véhicules de transport de fret

ensure cargo weights do not overload freight vehicles | match weight and size of cargo to transport vehicles with appropriate capacity | adjust weight of cargo to capacity of freight transport vehicles | adjust weight of loads to capacity of freight transport vehicle


port utile | portée utile | poids de chargement

useful carrying capacity


coefficient de remplissage [ coefficient de chargement en poids | coefficient de chargement total ]

weight load factor


masse maximale autorisée | masse totale en charge | poids maximal admissible | Poids maximal autorisé | poids maximal autorisé en charge | poids maximum autorisé | poids total autorisé en charge | poids total en charge | MMA [Abbr.] | MTC [Abbr.] | PTAC [Abbr.] | PTC [Abbr.]

gross vehicle mass | gross vehicle weight | gross vehicle weight rating | maximum authorised mass | permissible maximum weight | GVM [Abbr.] | GVW [Abbr.] | GVWR [Abbr.] | MAM [Abbr.]


aire de chargement | plateau de chargement | plate-forme de chargement | surface de chargement

load floor | load platform


poids technique maximal d'un véhicule isolé | poids total en charge constructeur | poids nominal brut du véhicule | PNBV | poids brut du véhicule | poids total autorisé en charge | PTAC | poids total en charge limite | poids total en charge | poids en charge complète

gross vehicle weight rating | GVWR | GVW | rated gross vehicle weight


poids technique maximal combiné | poids total roulant constructeur | poids nominal brut combiné | PNBC | poids tractable constructeur | poids brut combiné | poids total roulant

gross combination weight rating | GCWR | manufacturer's towed weight | maximum gross combination weight | gross combined weight rating


datapumping | processus d’extraction de transformation et de chargement | outils d’extraction de transformation et de chargement | outils d’extraction de transformation et de chargement de données

extract, transform, load | data extraction, transformation and loading tools | ETL


formatrice de chauffeur-routier | monitrice poids lourds | moniteur poids lourds/monitrice poids lours | monitrice de camion-école

driving instructor | HGV instructor | truck driving instructor | truck driving instructor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces données sont importantes en cas de différence entre le poids de chargement et de déchargement et sont utilisées pour régler les différends.

This serves as an important function when there is a discrepancy of the loaded and unloaded weight and is used to settle disputes.


dans la direction latérale: 0,5 fois le poids du chargement et

in lateral direction: 0,5 times the weight of the cargo and


dans le sens inverse de la direction du véhicule: 0,5 fois le poids du chargement

against driving direction: 0,5 times the weight of the cargo,


dans la direction du déplacement du véhicule: 0,8 fois le poids du chargement et

in driving direction: 0,8 times the weight of the cargo and


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Et cela comprend des questions de sécurité, de poids et de dimensions des véhicules, la façon de charger le fret, afin qu'on sache quand on fait le chargement qu'on sera conforme aux normes partout au Canada et même aux États-Unis, parce que nous faisons beaucoup de camionnage aux États-Unis.

And that includes safety issues, vehicle weights and dimensions, how you load the cargo, so you know when you're loading it that you're going to meet the standards right across the country, and into the United States as well, because we do a lot of trucking into the United States.


C'est pourquoi seulement le poids du chargement devrait être indiqué sur le certificat.

So only the total weight of the shipment would be required for the certificate.


Rien que cette semaine, la Commission a par exemple approuvé (par procédure écrite) des propositions visant à accroître le recours au transport combiné en liant plus étroitement le prix du transport à l'utilisation effective de la route, en introduisant une plus grande souplesse concernant le poids (parce que la législation actuelle ne reconnaît pas que le chargement sur le transport combiné peut être plus lourd) et en exemptant ce trafic des règles sur les restrictions imposées la nuit, les week-ends et les jours fériés.

The Commission has, for example, only this week agreed (by written procedure) proposals designed to increase the use of combined transport by relating the transport charges more closely to actual road use, introducing greater flexibility on weights (because the current legislation does not recognise that combined transport loads may be heavier) and exempting this traffic from weekend, night and holiday traffic restrictions.


Si le véhicule possède un coffre à l'avant et un coffre à l'arrière, le chargement supplémentaire doit être uniformément réparti, de façon à atteindre les charges admissibles sur les essieux ; toutefois, si le poids maximal en charge autorisé est atteint avant la charge admissible sur l'un des essieux, le chargement du (ou des) coffre(s) est limité à la valeur qui permet d'atteindre ce poids;

If the vehicle has a front and a rear boot, the additional load must be appropriately distributed in order to obtain the permissible axle loads. However, if the maximum permissible laden weight is obtained before the permissible load on one of the axles, the loading of the boot(s) shall be limited to the figure which enables that weight to be reached;


3. En ce qui concerne les catégories M et N, d1ans le cas d'un tracteur destiné à être attelé d'une semi-remorque, le poids maximal dont doit être tenu compte pour la classification du véhicule est le poids en ordre de marche du tracteur augmenté du poids maximal reporté sur le tracteur par la semi-remorque et, le cas échéant, du poids maximal du chargement propre du tracteur.

3. In the case of a category M or N drawing vehicle designed to be coupled to a semi-trailer, the maximum weight to be taken into consideration when classifying that vehicle shall be the weight of the drawing vehicle in running order plus the maximum weight transferred to the drawing vehicle by the semi-trailer and, where appropriate, the maximum weight of the drawing vehicle's own load.


Cependant, cette baisse peut être contrebalancée par le fait que les effectifs de vaches allaitantes ont augmenté de 20 % depuis 1990; - le niveau des importations de bétail vivant qui, de l'avis de la Commission, devrait être maintenu à 425 000 têtes; - l'effet dissuasif de la réduction du prix d'intervention à (175 écus/100 kg dans une situation caractérisée par l'existence d'un filet de sécurité en 1995/96, c'est-à-dire de 30 % par rapport à 1992) sur les éleveurs qui seraient tentés de conserver un nombre de bovins non éligibles à un régime de prime; - l'impact des mesures prévues par la réforme de la PAC et obligeant les éleveurs à réduire leur taux de chargement de 3,5 ug ...[+++]

However this decline may be offset by the fact that suckler cow numbers have increased by 20% since 1990. - the level of live imports, which in the Commission view should be maintained at the maximum level of 425,000 head - the dissuasive effect of the intervention price reduction to (175 ECU/100 kg - in a safety net situation in 1995/96, i.e. 30% compared to 1992) on farmers who may be tempted to keep a number of cattle which are not eligible for a premium - the impact of the CAP Reform density measures which oblige producers to reduce stacking rates from 3.5 livestock units (l.u) in 1993 to 2.0 l.u in 1996, together with the incentive ...[+++]


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