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Ancrage de ceinture
Ancrage de ceinture de sécurité
Ancrage des ceintures de sécurité
Ancrages de ceintures de sécurité
Ancrages de la ceinture
Attache de sécurité sur billot d'ancrage
Attache de sécurité sur point d'ancrage
Ceinture de sécurité à quatre points
Ceinture de sécurité à trois points
Ceinture en Y
Ceinture à triple point d'appui
Nœud
Plaque d'ancrage de ceinture de sécurité
Plaque de boulonnage de sécurité
Point d'ancrage de ceinture de sécurité

Traduction de «Point d'ancrage de ceinture de sécurité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
point d'ancrage de ceinture de sécurité | ancrage de ceinture de sécurité | ancrage de ceinture

seat belt anchorage


ancrages de ceintures de sécurité | ancrages de la ceinture

belt anchorages | safety-belt anchorages


ceinture à triple point d'appui | ceinture de sécurité à trois points | ceinture en Y

three-point seat belt


ancrage de ceinture de sécurité | ancrage de ceinture

seat belt anchorage


ancrages de ceintures de sécurité

safety-belt anchorages


plaque d'ancrage de ceinture de sécurité | plaque de boulonnage de sécurité

seat belt safety anchor plate | safety anchor plate




ancrage des ceintures de sécurité

safety-belt anchorage


ceinture de sécurité à quatre points

four-point seat belt


nœud [ attache de sécurité sur billot d'ancrage | attache de sécurité sur point d'ancrage ]

deadman's safety tie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ancrages de ceintures de sécurité, systèmes d'ancrage Isofix et ancrages pour fixation supérieure Isofix

Safety-belt anchorages, ISOFIX anchorages systems and ISOFIX top tether anchorages


Engins de terrassement — Ceintures de sécurité et ancrages pour ceintures de sécurité — Exigences de performance et essais (ISO 6683:2005)

Earth-moving machinery — Seat belts and seat belt anchorages — Performance requirements and tests (ISO 6683:2005)


(7) Les ancrages de ceinture de sécurité d’une ceinture de sécurité de type 1 et de la ceinture sous-abdominale d’une ceinture de sécurité de type 2 avec ceinture-baudrier détachable ne doivent pas se séparer complètement de la structure du véhicule ou de la structure du siège, lorsqu’ils sont soumis, conformément à la Méthode d’essai 210 — Ancrages de ceinture de sécur ...[+++]

(7) When the seat belt anchorages for a Type 1 seat belt assembly or for the pelvic portion of a Type 2 seat belt assembly that is equipped with a detachable upper torso restraint are tested for strength in accordance with Test Method 210 — Seat Belt Anchorages (January 2010) by applying a force of 22 241 N, none of the seat belt anchorages shall separate completely from the vehicle structure or seat structure.


c) dans le cas où l’ancrage de ceinture de sécurité se trouve sur la structure du siège, la ligne allant du point de référence de position assise jusqu’au point de contact le plus proche de la ceinture avec l’ancrage doit être prolongée vers le devant du siège à partir de ce point de contact en formant un angle d’au moins 30° et d’au plus 75° avec l’horizontale.

(c) the seat belt anchorage is on the seat structure, the line from the seating reference point to the nearest contact point of the belt with the anchorage shall extend to the fore from that contact point at an angle to the horizontal of not less than 30° and not more than 75°.


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(8) Les ancrages de ceinture de sécurité de la ceinture sous-abdominale et de la ceinture-baudrier d’une ceinture de sécurité de type 2 ne doivent pas se séparer complètement de la structure du véhicule ou de la structure du siège lorsqu’ils sont soumis, conformément à la Méthode d’essai 210 — Ancrages de ceinture de sécurité (janvier 2010), à un essai de résistance par ...[+++]

(8) When the seat belt anchorages for the pelvic portion and for the upper torso portion of a Type 2 seat belt assembly are tested for strength in accordance with Test Method 210 — Seat Belt Anchorages (January 2010) by simultaneously applying a force of 13 345 N, none of the seat belt anchorages shall separate completely from the vehicle structure or seat structure.


(5) Dans le cas où l’ancrage de ceinture de sécurité de l’extrémité supérieure d’une ceinture-baudrier n’est pas réglable, l’intersection de l’axe longitudinal du trou de boulon de l’ancrage et de la surface de la structure de fixation ou, dans le cas d’un modèle d’ancrage utilisant un autre dispositif de fixation à la structure du véhicule, le centroïde du dispositif doit être situé dans les limites indiquées à l’article 6.1 de la pratique recommandée J383 de la SAE intitulée Motor Vehicle Seat Belt Anchorages — Design Recommendation ...[+++]

(5) In the case of each non-adjustable seat belt anchorage for the upper end of an upper torso restraint, the intersection of the longitudinal centreline of the bolt hole and the surface of the mounting structure or, in designs using another means of attachment to the vehicle structure, the centroid of the means shall be located within the range indicated in section 6.1 of SAE Recommended Practice J383, Motor Vehicle Seat Belt Anchorages — Design Recommendations (June 1995), with reference to an H-point template described in section 4 ...[+++]


Ancrages des ceintures de sécurité et ceintures de sécurité (annexe II, section B10)

(Annex II (B) 10) Safety belt anchorages and safety belts


ancrages des ceintures de sécurité et ceintures de sécuri

safety belt anchorages and safety belts


Ancrages de ceintures de sécurité, systèmes d’ancrage ISOFIX et ancrages pour fixation supérieure ISOFIX

Safety-belt anchorages, Isofix anchorages systems and Isofix top tether anchorages


La Commission adoptera les nouveaux textes dans les semaines qui viennent. [1] Directive du Conseil 77/541/CEE relative aux ceintures de sécurité et aux systèmes de retenue des véhicules à moteur. [2] Directive du Conseil 76/115/CEE relative aux ancrages des ceintures de sécurité des véhicules à moteur. [3] Directive du Conseil 74/408/CEE relative à l'aménagement intérieur des véhicules à moteur (résistance des sièges et de leur ancrage). [4] Dans l'immédiat, ces directives resteront facultatives, en ce sens que les fabr ...[+++]

The Commission will adopt the new texts in the next few weeks (1) Council Directive 77/541/EEC relating to safety belts and restraint systems for motor vehicles (2) Council Directive 76/115/EEC relating to anchorages for motor vehicle safety belts (3) 3 Council Directive 74/408/EEC relating to the interior fittings of motor vehicles (strength of seats and of their anchorages) (4) 4 These directives will for the time being remain "optional" in the sense that manufacturers are not obliged to type approve their vehicles against these directives.




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Point d'ancrage de ceinture de sécurité ->

Date index: 2024-04-04
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