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Politique de 2006 sur la radio commerciale

Traduction de «Politique de 2006 sur la radio commerciale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Politique de 2006 sur la radio commerciale

Commercial Radio Policy 2006
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est un organisme sans but lucratif qui découle de l'application de la politique de 1998 concernant la radio commerciale du CRTC.

It is a not-for-profit organization born out of the CRTC's 1998 policy concerning commercial radio.


[43] Près de trois fois plus élevés dans l’estimation de P. Kowalski et B. Shepherd (2006), «Échanges de marchandises Sud‑Sud», documents de travail de l’OCDE sur la politique commerciale, n° 40.

[43] Almost three times higher in the estimation of P. Kowalski and B. Shepherd (2006), “South-South Trade In Goods”, OECD Trade Policy Working Papers, No. 40


· le régime SPG +, mis en place en 2006, est un outil extrêmement innovant de la politique commerciale de l’UE en faveur du développement durable, ciblant particulièrement des pays en développement vulnérables.

· The GSP+ scheme set up in 2006 is a highly innovative tool of EU trade policy in support of sustainable development, specifically targeting vulnerable developing countries.


Le cadre pour l' Europe dans le monde établi en 2006[1] défend l’idée que la politique commerciale peut apporter une contribution essentielle à la croissance et à l'emploi en Europe en garantissant que les entreprises européennes restent compétitives et qu'elles aient véritablement accès aux marchés à l'exportation dont elles ont besoin.

The Global Europe framework of 2006[1] argued that trade policy can make a key contribution to growth and jobs in Europe by ensuring that European companies remain competitive and that they have genuine access to the export markets they need.


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Nous poursuivrons aussi l'examen de notre politique relative à la radio et nous prévoyons publier dès la semaine prochaine notre nouvelle politique concernant la radio commerciale.

We will be continuing our review of our radio policy, and expect to be issuing our new commercial radio policy next week.


La Politique de 1998 concernant la radio commerciale et la Politique télévisuelle au Canada (1999) témoignent de la faible priorité accordée à la programmation d’émissions de nouvelles et d’information.

The CRTC’s 1998 Commercial Radio Policy and 1999 Policy Framework for Canadian Television are examples of the low priority placed on news and information programming.


[20] Avis public du CRTC 1998-41 (Politique de 1998 concernant la radio commerciale).

[20] Public Notice CRTC 1998-41 (Commercial Radio Policy 1998).


1. Sans préjudice des mesures en vigueur dans les États membres en matière de politique industrielle et commerciale, les États membres peuvent admettre en exonération, sous réserve des articles 26 à 29, les importations de biens d’investissement et autres biens d’équipement appartenant à des entreprises qui cessent définitivement leur activité dans le pays tiers ou territoire tiers de provenance pour venir exercer une activité similaire dans la Communauté et qui ont déclaré, au préalable, le commencement de cette activité aux autorité ...[+++]

1. Without prejudice to the measures in force in the Member State with regard to industrial and commercial policy, and subject to Articles 26 to 29, Member States may allow exemption, on admission, for imports of capital goods and other equipment belonging to undertakings which definitively cease their activity in the third country or third territory of origin in order to carry on a similar activity in the Community and which, in accordance with Article 213(1) of Directive 2006/112/EC, have given advance notice to the competent author ...[+++]


Expertise juridique et technique, y compris des études, concernant le suivi et l'évaluation de la transposition, de la mise en œuvre et de l'application par les États membres de la législation de protection des consommateurs, et notamment de la directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs et du règlement (CE) no 2006/2004, ainsi que des politiques nationales de prote ...[+++]

Legal and technical expertise, including studies, for the monitoring and assessment of the transposition, implementation and enforcement of consumer protection legislation by Member States, notably Directive 2005/29/EC of the European Parliament and of the Council of 11 May 2005 concerning unfair business-to-consumer commercial practices in the internal market and Regulation (EC) No 2006/2004.


M. David Colville: La politique révisée du conseil concernant la radio commerciale comportait trois grands objectifs: assurer la meilleure place possible aux artistes canadiens; assurer le maintien d'une forte présence francophone à la radio; et faire en sorte que l'industrie de la radio soit bien financée et mieux positionnée pour respecter ses obligations en vertu de la loi.

Mr. David Colville: The commission's revised policy for commercial radio had three major objectives: pride of place for Canadian artists, a strong French language presence in radio, and a well-financed radio industry that is better poised to meet the objectives of the act.




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Date index: 2021-11-14
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