Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
MATTHAEUS
MATTHAEUS-TAX
Politique de formation
Politique de formation professionnelle
Politique en matière de formation
Politique en matière de formation professionnelle
Programme d'échange des fonctionnaires des douanes
Pédagogie en matière de formation professionnelle
Pédagogie pour la formation professionnelle
Pédagogie professionnelle
Recherche en matière de formation professionnelle
Recherche sur la formation professionnelle

Traduction de «Politique en matière de formation professionnelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
politique en matière de formation professionnelle (1) | politique de formation professionnelle (3) | politique en matière de formation (3) | politique de formation (4)

VET/PET policies


plan d'action communautaire en matière de formation professionnelle des fonctionnaires en charge de la fiscalité indirecte | programme d'action communautaire en matière de formation professionnelle des fonctionnaires en charge de la fiscalité indirecte | MATTHAEUS-TAX [Abbr.]

programme of Community action on the subject of the vocational training of indirect taxation officials | MATTHAEUS-TAX [Abbr.]


Programme d'action pour la mise en oeuvre d'une politique communautaire en matière de formation professionnelle

action programme for the implementation of a European Community vocational training policy | Leonardo da Vinci programme


pédagogie professionnelle (1) | pédagogie en matière de formation professionnelle (2) | pédagogie pour la formation professionnelle (3)

vocational pedagogy


recherche sur la formation professionnelle (1) | recherche en matière de formation professionnelle (2)

VET/PET research


programme d'action communautaire en matière de formation professionnelle des fonctionnaires des douanes | programme d'échange des fonctionnaires des douanes | MATTHAEUS [Abbr.]

Community programme of action on the subject of the vocational training of customs officials | Exchange programme of customs officials | MATTHAEUS [Abbr.]


Conseiller régional en matière de formation professionnelle

Regional Adviser on Vocational Training


Politique en matière d'apprentissage, de formation et de perfectionnement [ Politique pour l'apprentissage continu dans la fonction publique du Canada ]

Policy on Learning, Training and Development [ Policy for Continuous Learning in the Public Service of Canada ]


Étude sur la formation professionnelle et technique en matière de transport au Canada

Study of Professional and Technical Transportation Training in Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
17. souligne que la transformation des mesures actuelles du FEM en un instrument permanent de soutien à des mesures actives de recherche d'emploi marquerait une volonté politique de construction d'un pilier social européen complémentaire des politiques sociales des États membres et capable de renouveler l'approche européenne en matière de formation professionnelle; souligne, dans cet esprit, que les objectifs du FEM doivent rester ...[+++]

17. Stresses that the conversion of the current EGF measures into a permanent means of support for active job-seeking measures would show a political will to develop a European social pillar that would be complementary to Member States' social policies and capable of revitalising the European approach to professional training; with this in mind, points out that the EGF should remain distinct in its objectives from the ESF and the European lifelong learning programmes, given that the EGF focuses on enhancing the abilities of each of t ...[+++]


17. souligne que la transformation des mesures actuelles du FEM en un instrument permanent de soutien à des mesures actives de recherche d'emploi marquerait une volonté politique de construction d'un pilier social européen complémentaire des politiques sociales des États membres et capable de renouveler l'approche européenne en matière de formation professionnelle; souligne, dans cet esprit, que les objectifs du FEM doivent rester ...[+++]

17. Stresses that the conversion of the current EGF measures into a permanent means of support for active job-seeking measures would show a political will to develop a European social pillar that would be complementary to Member States' social policies and capable of revitalising the European approach to professional training; with this in mind, points out that the EGF should remain distinct in its objectives from the ESF and the European lifelong learning programmes, given that the EGF focuses on enhancing the abilities of each of t ...[+++]


17. +souligne que la transformation des mesures actuelles du FEM en un instrument permanent de soutien à des mesures actives de recherche d'emploi marquerait une volonté politique de construction d'un pilier social européen complémentaire des politiques sociales des États membres et capable de renouveler l'approche européenne en matière de formation professionnelle; souligne, dans cet esprit, que les objectifs du FEM doivent reste ...[+++]

17. Stresses that the conversion of the current EGF measures into a permanent means of support for active job-seeking measures would show a political will to develop a European social pillar that would be complementary to Member States' social policies and capable of revitalising the European approach to professional training; with this in mind, points out that the EGF should remain distinct in its objectives from the ESF and the European lifelong learning programmes, given that the EGF focuses on enhancing the abilities of each of t ...[+++]


41. appelle à une réforme profonde de la gestion des carrières des salariés seniors actuellement pénalisés dès 50 ans à cause des discriminations à l'embauche, d'un accès insuffisant aux formations, notamment aux nouvelles technologies, de l'absence de reconnaissance des acquis de l'expérience et de la rareté des promotions professionnelles; rappelle que les restrictions liées à l'âge en matière de formation professionnelle sont d ...[+++]

41. Calls for a thorough reform of career management for senior employees, who are currently penalised from the age of 50 by discrimination on recruitment, inadequate access to training, particularly in new technology, the absence of recognition of acquired experience and the rarity of professional advancement; recalls that age bars in relation to skills training are discriminatory and calls on Member States to highlight this to employers and training providers; to that end, calls for the effective transposition and implementation o ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
41. appelle à une réforme profonde de la gestion des carrières des salariés seniors actuellement pénalisés dès 50 ans à cause des discriminations à l'embauche, d'un accès insuffisant aux formations, notamment aux nouvelles technologies, de l'absence de reconnaissance des acquis de l'expérience et de la rareté des promotions professionnelles; rappelle que les restrictions liées à l'âge en matière de formation professionnelle sont d ...[+++]

41. Calls for a thorough reform of career management for senior employees, who are currently penalised from the age of 50 by discrimination on recruitment, inadequate access to training, particularly in new technology, the absence of recognition of acquired experience and the rarity of professional advancement; recalls that age bars in relation to skills training are discriminatory and calls on Member States to highlight this to employers and training providers; to that end, calls for the effective transposition and implementation o ...[+++]


À la suite de l'adoption du programme Leonardo da Vinci II en avril 1999, un certain nombre d'initiatives politiques ont été lancées, qui ont eu un impact important sur la politique en matière de formation professionnelle et donc sur le programme Leonardo da Vinci II: la stratégie de Lisbonne de mars 2000, qui accorde un rôle important à l'éducation et à la formation pour la réalisation de ses objectifs [4]; la communication de la Commission intitulée «Réaliser un espace européen de l'éducation et de formation tout au long de la vie» [5], qui établit un nouveau paradigme en matière d'éducation et de formation; le rapport du Conseil «Ed ...[+++]

Subsequent to the adoption of Leonardo da Vinci II in April 1999, a number of policy initiatives have been launched with a major impact on vocational training policy and consequently on Leonardo da Vinci II : the Lisbon strategy of March 2000, which accords an important role to education and training for the achievement of its goals [4]; the communication of the Commission on 'Making a European Area of Lifelong Learning a Reality' [5], setting a new paradigm for education and training; the report of the Education Council and the Eur ...[+++]


Conformément aux priorités du programme et à l'évolution actuelle des politiques en matière de formation professionnelle, la Commission, en concertation avec le comité du programme, a choisi cinq thèmes:

In accordance with the programme priorities and the current development of policies in vocational training, five themes were chosen by the Commission in co-operation with the programme Committee:


La décision 1999/382/CE du Conseil du 26 avril 1999 [1] établit la deuxième phase (2000-2006) du programme Leonardo da Vinci pour la mise en oeuvre d'une politique communautaire en matière de formation professionnelle.

Council Decision 1999/382/EC of 26 April 1999 [1] establishes the second phase 2000-2006 of the Leonardo da Vinci programme for the implementation of a Community vocational training policy.


Destiné à assister la Commission dans la mise en oeuvre d'une politique communautaire de la formation professionnelle, le comité consultatif pour la formation professionnelle se compose de trois membres par État membre, qui représentant respectivement : les intérêts des gouvernements centraux, les organisations syndicales et les organisations patronales.

Established to assist the Commission in implementing a Community vocational training policy, the Advisory Committee on Vocational Training consists of three members per Member State, representing the interests of the national government, trade unions and employers' organisations respectively.


considérant que, pour apporter cette contribution, la Fondation européenne pour la formation devra faire appel à l'expérience acquise au sein de la Communauté dans le domaine de la formation professionnelle quant à la mise en oeuvre d'une politique commune pour la formation professionnelle et recourir aux institutions communautaires s'occupant de formation;

Whereas, for its contribution, the European Training Foundation will need to call upon the experience gained within the Community in the area of vocational training in implementing a common policy for vocational training and upon its institutions concerned with training;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Politique en matière de formation professionnelle ->

Date index: 2022-04-21
w