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Traduction de «Politique électronique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cyberpolitique (1) | politique électronique (2) | e-policy (3)

e-policy (1) | ePolicy (2) | national eGovernance (3) | electronic policy (4)


exercice électronique des droits politiques | exercice des droits politiques au moyen de l'électronique | vote électronique

exercising political rights electronically | e-voting | eVoting


Direction 2 - Compétitivité, stratégie de Lisbonne, industrie, recherche (politiques de l'UE y compris leurs aspects internationaux), société de l'information, communications électroniques | Direction 2 - Transports, télécommunications et énergie

Directorate 2 - Competitiveness, Lisbon Strategy, Industry, Research (EU policies including their international aspects), Information Society and Electronic Communications | Directorate 2 - Transport, Telecommunications and Energy


professeur en électronique et automatique (voie professionnelle) | professeur en électronique et automatique de la voie professionnelle | professeur en électronique et automatique (voie professionnelle)/professeure en électronique et automatique (voie professionnelle) | professeur en électronique ...[+++]

electronics and automation educator | electronics and automation vocational instructor | electronics and automation vocational teacher | vocational teacher in electronics and automation


agent de production de matériels électroniques | monteur de fabrication de matériels électroniques/monteuse de fabrication de matériels électroniques | assembleur en produits électroniques/assembleuse en produits électroniques | monteur de fabrication de matériels électroniques

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Division politique IV, Politique des droits de l'homme et politique humanitaire

Political Affairs Division IV, Human Rights and Humanitarian Policy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
39. souligne que la politique de concurrence devrait être factuelle et se félicite de l'enquête sectorielle de la Commission sur le commerce électronique, ciblée sur les obstacles éventuels au commerce électronique transfrontalier des biens et services, notamment dans les secteurs de l'électronique, de l'habillement, des chaussures et du contenu numérique;

39. Stresses that competition policy should be evidence-based, and welcomes the Commission’s sector inquiry into e-commerce, focusing on potential barriers to cross-border online trade in goods and services in, e.g., the sectors for electronics, clothing, shoes and digital content;


Témoins : Du ministère de l'Industrie : Michelle d'Auray, directrice exécutive, Groupe de travail sur le commerce électronique; Helen McDonald, directrice générale, Division de la politique, Groupe de travail sur le commerce électronique; Stephanie Perrin, directrice, Politique - Protection de la vie privée, Groupe de travail sur le commerce électronique; Heather Black, conseillère juridique, Division du droit commercial. Du Bureau du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada : Bruce Phillips, commissaire à la protect ...[+++]

Witnesses: From the Department of Industry: Michelle d'Auray, Executive Director, Electronic Commerce Task Force; Helen McDonald, Director General, Policy Development, Electronic Commerce Task Force; Stephanie Perrin, Director, Privacy Policy, Electronic Commerce Task Force; Heather Black, Counsel, Commercial Law Division; From the Office of the Privacy Commissioner of Canada: Bruce Phillips, Privacy Commissioner of Canada; Holly Harris, General Counsel; Julien Delisle, Executive Director.


Témoins : Du ministère de l'Industrie : Michelle d'Auray, directrice exécutive, Groupe de travail sur le commerce électronique; Helen McDonald, directrice générale, Division de la politique, Groupe de travail sur le commerce électronique; Stephanie Perrin, directrice, Politique - Protection de la vie privée, Groupe de travail sur le commerce électronique; Heather Black, conseillère juridique, Division du droit commercial. Du ministère de la Justice : Joan Remsu, conseillère juridique; Robert Duperron, réviseur rédactionnel en chef ...[+++]

Witnesses:From the Department of Industry: Michelle d'Auray, Executive Director, Electronic Commerce Task Force; Helen McDonald, Director General, Policy Development, Electronic Commerce Task Force; Stephanie Perrin, Director, Privacy Policy, Electronic Commerce Task Force; Heather Black, Counsel, Commercial Law Division; From the Department of Justice: Joan Remsu, Senior Counsel; Robert Duperron, Chief Legislative Editor; From Treasury Board Secretariat: Michael Power, Assistant Director, Policy, Indepartmental PKI Task Force.


47. souligne que l'achèvement du marché unique du numérique devrait être un élément majeur de la stratégie industrielle de l'Union européenne; rappelle l'importance que la numérisation du marché intérieur et le développement du commerce électronique dans le marché intérieur revêtent pour les PME; estime que le marché du numérique et des nouvelles technologies de l'information constitue une opportunité de développement industriel qui reste encore à exploiter pleinement et pour laquelle l'Europe possède un savoir-faire robuste; met l'accent sur la nécessité impérieuse d'adapter la politique ...[+++]

47. Emphasises that the completion of the digital single market is an important element of the EU’s industrial strategy; reiterates the importance for SMEs of digitalising the internal market and the development of electronic commerce in the internal market; believes that the digital and new information technologies market offers potential for industrial development which has not yet been fully tapped and which Europe is well-placed to exploit; stresses the imperative need to adapt EU ICT standardisation policy to market and policy developments which will lead to the achievement of European policy goals requiring interoperability such ...[+++]


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Afin de garantir les investissements dans les nouvelles technologies dans les régions sous-développées, la réglementation sur les communications électroniques doit être compatible avec d'autres politiques adoptées, telles que la politique en matière d'aide publique, la politique de cohésion ou des objectifs plus vastes en matière de politique industrielle.

In order to ensure investment in new technologies in underdeveloped regions, electronic communications regulation should be consistent with other policies, such as State aid policy, cohesion policy or the aims of wider industrial policy.


Il a été président de Téléfilm Canada et a animé les consultations politiques électroniques dans le cadre du Forum des citoyens sur l'avenir du Canada.

He has served as chair of Telefilm Canada and as host of the electronic town hall meetings for the Citizens' Forum on Canada's Future.


Par conséquent, elle reflète l'importance croissante du spectre radioélectrique dans le contexte des objectifs de politique communautaire qui dépendent de la disponibilité et de la gestion efficace des fréquences, en tant que ressources vitales pour l'offre de services sans fil dans les domaines des communications électroniques, des transports, de la diffusion, etc., services revêtant une importance économique et sociale.

It thereby reflects the increasing importance of radio spectrum in the context of Community policy objectives which depend on the availability and efficient management of frequencies as a vital resource for the provision of economically and socially important wireless usage in electronic communications, transport, broadcasting and so on.


- une nouvelle approche de la politique technologique devrait être mise en place au niveau de l'UE. Il s'appuierait sur les synergies entre les programmes spécifiques communautaires dans le domaine industriel (Brite, Euram, technologies de l'information, commerce électronique), le programme EUREKA et les divers programmes de formation professionnelle (ADAPT et le nouvel Objectif 4 de la politique structurelle) ;

- there should be a new approach to technology policy at EU level, based on synergies between the specific Community programmes in the industrial domain (Brite, Euram, information technologies, electronic trading etc.), the EUREKA programme and the various vocational training programmes (ADAPT and the new Objective 4 of the structural policy);


LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE, vu le traité instituant la Communauté européenne ; considérant que la Communauté, par la décision du Conseil 89/337/CEE, la décision du Conseil 89/630/CEE, la directive du Conseil 92/38/CEE et la décision du Conseil 93/424/CEE, a reconnu l'importance stratégique de la télévision avancée et de la télévision à haute définition pour l'industrie européenne de l'électronique grand public et pour les industries européennes du cinéma et de la télévision et a établi la base d'une stratégie globale pour l'introduction des services européens de télévision avancés et de télévision à haute définition ; considérant ...[+++]

THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION, Having regard to the Treaty establishing the European Community, Whereas the Community, through Council Decision 89/337/EEC, Council Decision 89/630/EEC, Council Directive 92/38/EEC and Council Decision 93/424/EEC, recognized the strategic importance of advanced and high-definition television for the European consumer electronics industry and for the European television and film industries, and established the strategy framework for the introduction of European advanced and high- definition television; Whereas the Council, in Council Resolution 93/C 209/01, invited the Commission to submit to the Counc ...[+++]


La Table ronde du commerce électronique coprésidée par David Pecaut, du Boston Consulting Group, et John Roth, de Nortel, a fait six recommandations clés à cet effet: premièrement, établir la marque du Canada en matière de commerce électronique à l'échelle nationale et internationale; deuxièmement, accélérer la conversion des entreprises existantes au Canada; troisièmement, encourager la création et la croissance du commerce électronique; quatrièmement, développer le bassin de talents au Canada en matière de commerce électronique; cinquièmement, s'assurer que les services gouvernementaux en ligne soient notre grande priorité; et six ...[+++]

The e-business roundtable co-chaired by David Pecaut of the Boston Consulting Group and John Roth of Nortel made six key recommendations to make that happen: one, establish Canada's brand in e-business domestically and globally; two, accelerate the transformation of existing business in Canada; three, foster e-business creation and growth; four, expand the e-business talent pool in Canada; five, make government online a major priority; and six, build Canada's leadership in international Internet policy development.


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