Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bassin intérieur
Feu de port
Feu intérieur de port
Panier
Panier porte-bouteille amovible
Port fluvial
Port intérieur
Port intérieur bien aménagé
Porte d'èbe
Porte de communication
Porte intérieure
Support de bouteille intérieure

Traduction de «Porte intérieure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
porte intérieure | porte de communication

internal door | interior door






bassin intérieur | port intérieur

basin | inland port




port intérieur [ port fluvial ]

inland port [ river port | inland harbour | inland harbor | river harbour | river harbor ]


port intérieur bien aménagé

well-equipped freshwater port


Communication inadéquate ou tourmentée à l'intérieur de la famille Discorde familiale SAI Réaction émotionnelle très vive à l'intérieur de la famille

Family discord NOS High expressed emotional level within family Inadequate or distorted communication within family


feu intérieur de port | feu de port

port light | harbour light


panier | panier porte-bouteille amovible | support de bouteille intérieure

inner cage | cage assembly
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le 22 mai 2001, le Parlement européen et le Conseil ont adopté la décision n° 1346/2001/CE[9] modifiant les orientations adoptées en 1996 en ce qui concerne les ports maritimes, les ports de navigation intérieure et les terminaux intermodaux ainsi que le projet n° 8 de l’annexe III. Cette décision précise que les points d'interconnexion incluant des ports maritimes, des ports intérieurs et des terminaux intermodaux constituent une condition préalable à l'intégration des différents modes de transport dans un réseau multimodal.

Decision No. 1346/2001/EC[9], amending the guidelines adopted in 1996 as regards seaports, inland ports and intermodal terminals, as well as project No. 8 in Annex III, was adopted by the European Parliament and the Council on 22 May 2001. The Decision states that interconnection points, including seaports, inland ports and intermodal terminals, are a pre-condition for the integration of the different transport modes in a multimodal network.


Les ports intérieurs ne sont couverts ni par la communication de la Commission sur les ports[18] ni par la proposition de règlement sur l’accès au marché des services portuaires et la transparence financière des ports[19].

Inland ports are not covered by the Commission Communication on ports[18] and by the Proposal for a Regulation on market access to port services and financial transparency of ports[19].


concernant le transport intérieur, la desserte et le développement de plateformes logistiques multimodales comprenant la desserte des ports intérieurs et maritimes et des aéroports, ainsi que le développement des ports: 20 % des coûts éligibles.

for inland transport, connections to and the development of multimodal logistics platforms including connections to inland and maritime ports and airports, as well as the development of ports: 20 % of the eligible costs.


actions pour le transport intérieur, la desserte et le développement de plateformes logistiques multimodales comprenant la desserte des ports intérieurs et maritimes et des aéroports, y compris par l'installation de systèmes automatiques de réglage selon l'écartement des rails, ainsi que le développement des ports, y compris les services de brise-glace, ainsi que des points d'interconnexion, en accordant une attention particulière aux connexions ferroviaires, excepté dans le cas des États membres ne disposant pas de réseau ferroviaire ...[+++]

actions for inland transport, connections to and the development of multimodal logistics platforms including connections to inland and maritime ports and airports, including automatic gauge-changing facilities, and the development of ports including ice-breaking capacities, as well as interconnecting points, with particular attention being given to rail connections, except in the case of Member States with no rail network.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
actions pour le transport intérieur, la desserte et le développement de plateformes logistiques multimodales comprenant la desserte des ports intérieurs et maritimes et des aéroports, y compris par l'installation de systèmes automatiques de réglage selon l'écartement des rails, ainsi que le développement des ports, y compris les services de brise-glace, ainsi que des points d'interconnexion, en accordant une attention particulière aux connexions ferroviaires, excepté dans le cas des États membres ne disposant pas de réseau ferroviaire ...[+++]

actions for inland transport, connections to and the development of multimodal logistics platforms including connections to inland and maritime ports and airports, including automatic gauge-changing facilities, and the development of ports including ice-breaking capacities, as well as interconnecting points, with particular attention being given to rail connections, except in the case of Member States with no rail network;


concernant le transport intérieur, la desserte et le développement de plateformes logistiques multimodales comprenant la desserte des ports intérieurs et maritimes et des aéroports, ainsi que le développement des ports: 20 % des coûts éligibles;

for inland transport, connections to and the development of multimodal logistics platforms including connections to inland and maritime ports and airports, as well as the development of ports: 20 % of the eligible costs;


iii)concernant le transport intérieur, la desserte et le développement de plateformes logistiques multimodales comprenant la desserte des ports intérieurs et maritimes et des aéroports, ainsi que le développement des ports: 20 % des coûts éligibles.

(iii)for inland transport, connections to and the development of multimodal logistics platforms including connections to inland and maritime ports and airports, as well as the development of ports: 20 % of the eligible costs.


Le 22 mai 2001, le Parlement européen et le Conseil ont adopté la décision n° 1346/2001/CE[9] modifiant les orientations adoptées en 1996 en ce qui concerne les ports maritimes, les ports de navigation intérieure et les terminaux intermodaux ainsi que le projet n° 8 de l’annexe III. Cette décision précise que les points d'interconnexion incluant des ports maritimes, des ports intérieurs et des terminaux intermodaux constituent une condition préalable à l'intégration des différents modes de transport dans un réseau multimodal.

Decision No. 1346/2001/EC[9], amending the guidelines adopted in 1996 as regards seaports, inland ports and intermodal terminals, as well as project No. 8 in Annex III, was adopted by the European Parliament and the Council on 22 May 2001. The Decision states that interconnection points, including seaports, inland ports and intermodal terminals, are a pre-condition for the integration of the different transport modes in a multimodal network.


- Autres ports intérieurs créés ou gérés en vertu de l'article 6 (navigation intérieure) du décret 69-140 du 6 février 1969 relatif aux concessions d'outillage public dans les ports maritimes.

- Other inland waterway ports set up or managed pursuant to article 6 (navigation intérieure) of the décret 69-140 du 6 février 1969 relatif aux concessions d'outillage public dans les ports maritimes.


Autres ports intérieurs créés ou gérés en vertu de l'article 6 [navigation intérieure] du décret 69-140 du 6 février 1969 relatif aux concessions d'outillage public dans les ports maritimes

Other inland waterway ports set up or managed pursuant to article 6 (navigation intérieure) of the décret 69-140 du 6 février 1969 relatif aux concessions d'outillage public dans les ports maritimes.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Porte intérieure ->

Date index: 2022-08-22
w