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Feu arrière
Feu de position arrière
Feu rouge arrière
Feu-position arrière
Feu-position arrière
Feu-position arrière rouge
Feux rouges arrière
Lampe arrière
Lampe graisseur
Position armé
Position arrière
Position arrière extrême
Position arrière extrême
Position arrière rapprochée
Position de grattage
Siège reculé au maximum
Traverse arrière
Traverse extrême

Traduction de «Position arrière extrême » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
position arrière extrême (d'un siège) | siège reculé au maximum

rearmost position (of a seat)


siège reculé au maximum [ position arrière extrême ]

rearmost position


feu de position arrière | feu rouge arrière | feu-position arrière | feu-position arrière rouge

astern navigation light | rear position lamp


feu de position arrière | feu rouge arrière | feu-position arrière | lampe arrière | lampe graisseur

rear lamp | rear position lamp | rear side lamp | tail lamp | tail light


feu-position arrière [ feu de position arrière ]

rear position lamp


feu-position arrière (1) | feux rouges arrière (2) | feu arrière (3)

rear lamp


position de grattage [ position arrière | position armé ]

backscratching position [ backscratch position ]






traverse arrière | traverse extrême

frame rear crossmember | end of frame crossmember | EOF crossmember
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En ce qui concerne les véhicules non carrossés (par exemple, châssis-cabines), le constructeur doit indiquer les positions admissibles extrêmes du centre de gravité de la masse de la charge utile, augmentée de la masse des équipements destinés à recevoir du chargement (par exemple, carrosserie, réservoir, etc.) (par exemple: de 0,50 à 1,30 m en avant du premier essieu arrière).

As regards vehicles without bodywork (e.g. chassis-cab), the manufacturer shall state the extreme permissible positions of the centre of gravity of the pay-mass increased by the mass of the equipment intended to accommodate goods (e.g. bodywork, tank, etc.) (for instance: from 0,50 m to 1,30 m in front of the first rear axle).


À ces fins, le constructeur doit indiquer les positions extrêmes admissibles possibles du centre de gravité de la masse de la charge utile et/ou de la carrosserie et/ou des équipements ou des aménagements intérieurs (par exemple: de 0,50 m à 1,30 m devant le premier essieu arrière).

For such purposes the manufacturer shall state the extreme permissible possible positions of the centre of gravity of the pay-mass and/or body and/or equipment or interior fittings (for instance: from 0,50 m to 1,30 m in front of the first rear axle).


Lorsque la distance verticale entre le feu indicateur de direction arrière et le feu de position arrière correspondant est inférieure ou égale à 300 mm, la distance entre le bord extérieur extrême du véhicule et le bord extérieur du feu indicateur de direction arrière ne doit pas être supérieure de plus de 50 mm à la distance entre le bord extérieur extrême du véhicule et le feu de position arrière correspondant.

Where the vertical distance between the rear direction-indicator lamp and the corresponding rear position lamp is not more than 300 mm, the distance between the extreme outer edge of the vehicle and the outer edge of the rear direction-indicator lamp shall not exceed by more than 50 mm the distance between the extreme outer edge of the vehicle and the outer edge of the corresponding rear position lamp.


les sièges sont réglés dans leur position arrière extrême.

the seats shall be adjusted at their rear outermost positions.


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les sièges sont réglés dans leur position arrière extrême;

the seats shall be adjusted at their rear outermost positions;


2.7.6. En ce qui concerne les véhicules utilitaires non carrossés (par exemple, châssis-cabines) des (sous-) catégories L2e-U, L5e-B, L6e-BU, L7e-B et L7e-CU, le constructeur doit indiquer les positions admissibles extrêmes du centre de gravité de la masse de la charge utile (par exemple, de 0,20 à 0,50 m en avant du premier essieu arrière).

2.7.6. As regards utility vehicles without bodywork (e.g. chassis-cab) of (sub)categories L2e-U, L5e-B, L6e-BU, L7e-B or L7e-CU the manufacturer shall state the extreme permissible positions of the centre of gravity of the pay-mass (e.g. from 0,20 m to 0,50 m in front of the first rear axle).


En ce qui concerne les véhicules non carrossés (par exemple, châssis-cabines), le constructeur doit indiquer les positions admissibles extrêmes du centre de gravité de la masse de la charge utile, augmentée de la masse des équipements destinés à recevoir du chargement (par exemple, carrosserie, réservoir, etc.) (par exemple: de 0,50 à 1,30 m en avant du premier essieu arrière).

As regards vehicles without bodywork (e.g. chassis-cab), the manufacturer shall state the extreme permissible positions of the centre of gravity of the pay-mass increased by the mass of the equipment intended to accommodate goods (e.g. bodywork, tank, etc.) (for instance: from 0,50 m to 1,30 m in front of the first rear axle);


Répartition extrême de la masse (charge non uniforme) dans le cas de véhicules soit incomplets soit destinés à des usages spéciaux impliquant le transport exclusif de charges non uniformément réparties: le constructeur doit déclarer les positions extrêmes admissibles possibles du centre de gravité de la charge utile et/ou de la carrosserie et/ou des équipements ou des aménagements intérieurs (par exemple, de 0,50 m à 1,30 m à l'avant du premier essieu arrière).

Extreme distribution of mass (non-uniform load) in the case of vehicles either incomplete or intended for a special purpose involving the carriage of only non-uniformly distributed loads: the manufacturer must state the extreme permissible possible positions of the centre of gravity of the payload and/or body and/or equipment or interior fittings (for instance: from 0,50 m to 1,30 m in front of the first rear axle).




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Position arrière extrême ->

Date index: 2020-12-20
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