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Possibilité d'accès multiple
Possibilité de télécommunication par accès multiple
Télécommunications par satellite à accès multiple

Traduction de «Possibilité de télécommunication par accès multiple » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
possibilité de télécommunication par accès multiple

multipoint communications capability


système de télécommunications à accès multiple par spectre dispersé

spread spectrum multiple access communication system


possibilité d'accès multiple

multipoint communications capability


possibilité d'accès multiple

multipoint communications capability


télécommunications par satellite à accès multiple

multiple-access communications satellite
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’opération envisagée entraînera par ailleurs un certain nombre de relations verticales et conglomérales sur les marchés des télécommunications fixes et mobiles en Espagne, en particulier pour ce qui est de la fourniture de services groupés d'accès multiples.

The transaction also gives rise to a number of vertical and conglomerate relationships in the fixed and mobile telecommunication markets in Spain, in particular in relation to the provision of bundled multiple play services.


31. demande que le Conseil européen réaffirme l'importance de l'espace, qui est à la base de l'autonomie stratégique de l'Union et de ses États membres et souligne la possibilité d'obtenir un accès autonome à l'espace en développant des lanceurs et des satellites; réaffirme l'importance de réunir des renseignements précis pour les missions et opérations civiles et militaires de la PSDC; souligne notamment le rôle des capacités spatiales en matière de prévention des conflits et de gestion des crises avant, pendan ...[+++]

31. Requests that the European Council reconfirm the importance of space, which underpins the strategic autonomy of the EU and its Member States and the potential to gain autonomous access to space by developing launchers and satellites; reiterates the importance of gathering precise intelligence for both civil and military CSDP missions and operations; emphasises in particular the role of space-based assets in the field of conflict prevention and crisis management before, during and after a crisis; invites the Commission to develop a specific policy to support the development of multiple-use ...[+++]


31. demande que le Conseil européen réaffirme l'importance de l'espace, qui est à la base de l'autonomie stratégique de l'Union et de ses États membres et souligne la possibilité d'obtenir un accès autonome à l'espace en développant des lanceurs et des satellites; réaffirme l'importance de réunir des renseignements précis pour les missions et opérations civiles et militaires de la PSDC; souligne notamment le rôle des capacités spatiales en matière de prévention des conflits et de gestion des crises avant, pendan ...[+++]

31. Requests that the European Council reconfirm the importance of space, which underpins the strategic autonomy of the EU and its Member States and the potential to gain autonomous access to space by developing launchers and satellites; reiterates the importance of gathering precise intelligence for both civil and military CSDP missions and operations; emphasises in particular the role of space-based assets in the field of conflict prevention and crisis management before, during and after a crisis; invites the Commission to develop a specific policy to support the development of multiple-use ...[+++]


Dans la mesure où un plaignant multiple est une personne qui risque d'avoir, si on lui refuse l'accès, un comportement indiscipliné, je crois que, dans le cadre du processus de gestion d'un système de désignation des plaignants multiples, il faut prévoir des mesures qui vont tenir compte de la possibilité que les détenus aient ce genre de réaction.

To the extent that a multiple griever is someone who might, if denied access, then begin to act out in other ways, I think that, as part of the management process of a multiple griever designation system, there must be measures put in place to deal with the possibility of that phenomenon.


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Il existe actuellement deux cas précis dans lesquels l'Union a limité cet accès en donnant la possibilité aux États membres (ou à leurs entités adjudicatrices) de rejeter des offres émanant de pays tiers: dans le secteur des services d'utilité publique (par exemple, dans les domaines des postes et télécommunications, de l'eau et de l'énergie), la directive 2004/17/CE fournit la possibilité aux entités adjudicat ...[+++]

There are currently only two specific cases in which the EU has restricted this access by giving the possibility to Member States (or their contracting entities) to reject bids from third countries: in the utilities sector (e.g. telecommunications postal services, water, energy), Directive 2004/17/EC provides for the possibility for contracting entities to reject foreign goods not covered by any EU international commitments from its tender procedure or to give preference to European tenders and tenders covered by EU’s international ob ...[+++]


M. Barroso a déclaré à ce sujet: «Les intérêts stratégiques de l'Europe et son développement économique réclament des progrès substantiels vers la mise en place d'un marché unique européen des télécommunications, tant dans l'intérêt du secteur des télécommunications lui-même que pour les Européens, qui se voient privés de la possibilité de bénéficier d'un accès complet et équitabl ...[+++]

European Commission President Jose Manuel Barroso said: “Further substantial progress towards a European single market for telecoms is essential for Europe’s strategic interests and economic progress. For the telecoms sector itself and for citizens who are frustrated that they do not have full and fair access to internet and mobile services.


71. propose que, dans le but de parvenir à la bonne gouvernance et de garantir la plénitude de la citoyenneté à tous les Européens dans la société de l'information, une charte des droits électroniques ("e-droits") soit adoptée progressivement par les administrations publiques européennes en tant qu'ensemble commun de principes et d'orientations définissant le cadre dans lequel tous les citoyens peuvent jouir desdits droits; propose que ces principes soient concrétisés en actions et programmes d’application aux niveaux national et régional afin de mettre sur pied une société de l'ère numérique compétitive et compétente et de garantir la cohésion sociale et territoriale; rappelle que l'accès ...[+++]

71. Proposes that, to achieve good governance and ensure full citizenship to all European individuals in the information society, a Charter of eRights should progressively be adopted by public administrations in Europe as a shared set of principles and guidelines defining the framework within which all citizens can enjoy those rights; proposes that such principles be translated into implementation actions and programmes at the national and regional level to achieve a competitive and competent society in the digital age and ensure social and territorial cohesion; notes that fair and non-discriminatory access to transp ...[+++]


71. propose que, dans le but de parvenir à la bonne gouvernance et de garantir la plénitude de la citoyenneté à tous les Européens dans la société de l'information, une charte des droits électroniques ("e-droits") soit adoptée progressivement par les administrations publiques européennes en tant qu'ensemble commun de principes et d'orientations définissant le cadre dans lequel tous les citoyens peuvent jouir desdits droits; propose que ces principes soient concrétisés en actions et programmes d'application aux niveaux national et régional afin de mettre sur pied une société de l'ère numérique compétitive et compétente et de garantir la cohésion sociale et territoriale; rappelle que l'accès ...[+++]

71. Proposes that, to achieve good governance and ensure full citizenship to all European individuals in the information society, a Charter of eRights should progressively be adopted by public administrations in Europe as a shared set of principles and guidelines defining the framework within which all citizens can enjoy those rights; proposes that such principles be translated into implementation actions and programmes at the national and regional level to achieve a competitive and competent society in the digital age and ensure social and territorial cohesion; notes that fair and non-discriminatory access to transp ...[+++]


L'Association canadienne des policiers et policières estime que les amendements au projet de loi C-36 devraient porter sur la création d'un nouveau crime appelé l'usurpation d'identité, renforcer les lois canadiennes sur les télécommunications pour limiter la vente de dispositifs imperméables à la surveillance électronique et obliger les compagnies de télécommunications à permettre, à leurs frais, l'accès légal aux interceptions policières autorisées par le truchement des réseaux publics de télécommunications et, ...[+++]

The Canadian Police Association submits that amendments to Bill C-36 should address the creation of a new crime of identity theft, strengthen Canada's telecommunications laws to curtail the commercial availability of devices that are impervious to electronic surveillance, and to require telecommunications companies to provide lawful access at their cost to authorize police interceptions over public telecommunications networks, to provide judicial discretion to exclude terrorists from parole ...[+++]


Si la Commission et les Pays-Bas reclament l'adoptionn d'un article precisant que la directive sera applicable pendant trois ans, d'autres Etats membres preconisent une formule qui permettrait a la Commission de proposer des modifications au plus tard deux ans apres la mise en oeuvre de la directive sans toutefois limiter la duree d'application de cette derniere/.- 2 - La question de l'acces au marche devrait etre la pluq difficile a necier. elle comporte differentss aspects, a savoir notamment le droit pour les Etats membres d'autori ...[+++]

Both the Commission and the Dutch are pressing for an article which will specify a three-year life for the directive, while other member states favour a formula under which the Commission would propose modifications at the latest two years after its implementation, but without limiting the life of the existing directive. Access to the market is expected to present the biggest negotiating difficulties. There are several different issues under this general heading, including the right for member states to allow more airline companies on to particular routes (multiple designation), the possibility ...[+++]




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Date index: 2024-02-18
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