43. invite les États membres à développer des actions globales et innovatrices en matière d'enseignement de la nouvelle économie, et ce au stade préscolaire, scolaire, post-secondaire et dans l'enseignement supérieur et invite la Commission à encourager la complémentarité
des programmes, en veillant par exemple à ce que les nouveaux programmes d'enseignement comportent un volet "Europe”; demande à la Commission d'étudier tout particulièrement les filières d'apprentis
sage en coopération assistée par ordinateur, la mise en place de rés
...[+++]eaux et de banques de données d'informations pédagogiques, le recours aux réseaux d'information pour les apprentissages interculturels, et de concevoir des normes élevées pour les applications multimédias en matière de formation et d'enseignement, dans le cadre de son initiative "la jeunesse européenne dans l'ère numérique”; 43. Calls on Member States to develop innovative and comprehensive actions in the field of education for the new economy in pre-school, school, tertiary and higher education, and asks on the Commission to en
courage complementarity in programmes - ensuring for instance that new educational programmes have an e Europe element - , to give special consideration to concepts of computer supported cooperative learning, the creation of educational information networks and databases, using information networks for intercultural learning and high quality standards for multimedia applications in education and training in its initiative on “Europe's
...[+++] youth into the digital age”;