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Pratique propre à désorganiser le commerce
Pratiques qui désorganisent le commerce

Traduction de «Pratique propre à désorganiser le commerce » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pratique propre à désorganiser le commerce

trade-disrupting practice


pratiques qui désorganisent le commerce

disruptive trade practices


Groupe de travail ad hoc sur les mesures propres à faciliter la mise en application des normes et pratiques recommandées et des procédures pour les services de navigation aérienne

Ad hoc Working Group on Measures to Facililate Implementation of SARPS and PANS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il n'a pas offert une indemnisation d'urgence véritable ou opportune aux agriculteurs qui souffrent des subventions propres à désorganiser le commerce que versent d'autres pays.

It failed to provide meaningful or timely emergency compensation to farmers that were suffering from other countries' trade distorting subsidies.


La structure des systèmes mondiaux—en matière de commerce et de finances en particulier—est telle qu'elle réduit la capacité des pays à pratiquer leurs propres politiques macro-économiques, leurs propres politiques fiscales et monétaires et, par conséquent, des politiques qui permettent de créer des emplois, de maintenir de faibles taux d'intérêts, de favoriser la croissance et de maintenir des régimes de protection sociale.

The hallmark of the global architecture—trade and especially the financial architecture—is such that it reduces the capacity of countries to pursue their own macro economic policy, their own fiscal and monetary policy, and hence, policies to create jobs, keep interest rates low, stress growth and maintain social safety nets.


M. considérant que la communication de la Commission sur la stratégie numérique, qui reconnaît que les consommateurs de l'Union préfèrent très souvent effectuer des transactions avec des sites établis en dehors de l'Union, comme aux États-Unis, illustre bien l'importance de développer une politique propre à encourager un commerce en ligne mondial, ainsi que la nécessité de souligner l'importance que revêt l'internationalisation de la gouvernance de l'internet, conformément à l'Agenda de Tunis; considérant que ni les consommateurs, ni les entreprises ne peuvent récolter les fruits d'un marché unique numérique, du fait que très peu de dé ...[+++]

M. having regard to the Commission communication on the digital agenda, which recognises that consumers in the EU very often opt to engage in transactions with firms based outside the EU, for example in the US, a factor which points to the need to develop a policy for encouraging global forms of e-commerce, together with the necessity to promote the importance of internationalisation of internet governance in line with the Tunis Agenda, whereas neither consumers nor businesses can reap the benefits of a Digital Single Market since very few on-line retailers sell their produc ...[+++]


M. considérant que la communication de la Commission sur la stratégie numérique, qui reconnaît que les consommateurs de l'Union préfèrent très souvent effectuer des transactions avec des sites établis en dehors de l'Union, comme aux États-Unis, illustre bien l'importance de développer une politique propre à encourager un commerce en ligne mondial, ainsi que la nécessité de souligner l'importance que revêt l'internationalisation de la gouvernance de l'internet, conformément à l'Agenda de Tunis; considérant que ni les consommateurs, ni les entreprises ne peuvent récolter les fruits d'un marché unique numérique, du fait que très peu de dé ...[+++]

M. having regard to the Commission communication on the digital agenda, which recognises that consumers in the EU very often opt to engage in transactions with firms based outside the EU, for example in the US, a factor which points to the need to develop a policy for encouraging global forms of e-commerce, together with the necessity to promote the importance of internationalisation of internet governance in line with the Tunis Agenda, whereas neither consumers nor businesses can reap the benefits of a Digital Single Market since very few on-line retailers sell their produc ...[+++]


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M. considérant que la communication de la Commission sur la stratégie numérique, qui reconnaît que les consommateurs de l'Union préfèrent très souvent effectuer des transactions avec des sites établis en dehors de l'Union, comme aux États-Unis, illustre bien l'importance de développer une politique propre à encourager un commerce en ligne mondial, ainsi que la nécessité de souligner l'importance que revêt l'internationalisation de la gouvernance de l'internet, conformément à l'Agenda de Tunis; considérant que ni les consommateurs, ni les entreprises ne peuvent récolter les fruits d'un marché unique numérique, du fait que très peu de dét ...[+++]

M. having regard to the Commission communication on the digital agenda, which recognises that consumers in the EU very often opt to engage in transactions with firms based outside the EU, for example in the US, a factor which points to the need to develop a policy for encouraging global forms of e-commerce, together with the necessity to promote the importance of internationalisation of internet governance in line with the Tunis Agenda, whereas neither consumers nor businesses can reap the benefits of a Digital Single Market since very few on-line retailers sell their product ...[+++]


65. préconise une approche différenciée fondée sur la diversification, qui encourage les meilleures pratiques garantissant des conditions de travail décentes dans les pays en développement, comme celles du mouvement international pour le commerce équitable, qui soutienne les communautés économiques régionales (CER) existantes d'Afrique et qui permette à l'intégration panafricaine de suivre son propre rythme et son propre calendrier ...[+++]

65. Calls for a differentiated approach based on diversification, supporting existing best practices that guarantee decent working conditions in developing countries, such as those of the international Fair Trade movement, and supporting existing regional economic communities (RECs) in Africa and allowing Pan-African integration to follow its own rhythm and agenda; stresses that reinforcing South-South trade is essential, together with the promotion of regional integration and the maintenance of higher levels of investment both from within and from outside Africa; with that in mind, also highlights the need for more technical support s ...[+++]


65. préconise une approche différenciée fondée sur la diversification, qui encourage les meilleures pratiques garantissant des conditions de travail décentes dans les pays en développement, comme celles du mouvement international pour le commerce équitable, qui soutienne les communautés économiques régionales existantes d'Afrique et qui permette à l'intégration panafricaine de suivre son propre rythme et son propre calendrier; sou ...[+++]

65. Calls for a differentiated approach based on diversification, supporting existing best practices that guarantee decent working conditions in developing countries, such as those of the international Fair Trade movement, and supporting existing regional economic communities (RECs) in Africa and allowing Pan-African integration to follow its own rhythm and agenda; stresses that reinforcing South-South trade is essential, together with the promotion of regional integration and the maintenance of higher levels of investment both from within and from outside Africa; with that in mind, also highlights the need for more technical support s ...[+++]


M. Bill Casey (Cumberland—Colchester, PC): Monsieur le Président, depuis à peu près un an, le ministre du Commerce international répète que nous adopterons une solution élaborée au Canada. Or, le département du Commerce des États-Unis vient d'annoncer, dans un bulletin d'orientation, l'adoption d'une nouvelle politique en vertu de laquelle il décidera de son propre chef si les provinces canadiennes ont effectivement réformé leurs politiques et leurs pratiques.

Mr. Bill Casey (Cumberland—Colchester, PC): Mr. Speaker, for about a year now the Minister for International Trade has said that we were going to have a made in Canada solution, but the United States Department of Commerce has just produced a policy bulletin that says the U.S. Department of Commerce will determine whether individual Canadian provinces have reformed their policies and practices.


Les États-Unis, en raison de leur propre programme, ont décidé de continuer de contester le jugement rendu par les tribunaux du commerce, à savoir que les pratiques du Canada sont tout à fait raisonnables et acceptables.

The United States, because of its own particular agenda, has chosen to continue to challenge what the trade tribunals have said are perfectly reasonable and acceptable practices in Canada.


Prenant la parole a la 50eme conference anniversaire de l'Association des constructeurs de bateaux de l'Europe de l'Ouest qui s'est tenue le 11 juin a Bergen, en Norvege, M. Sutherland, membre de la Commission plus particulierement charge de la concurrence et des relations avec le Parlement europeen, a declare que la Communaute interviendrait tant aupres des organisations internationales qu'au titre de la sixieme directive sur les aides a la construction navale si les constructeurs de bateaux de la Communaute se livraient a une concurrence deloyale ou a des pratiques abusives, ...[+++]

Speaking at the 50th Anniversary Conference of the Association of West European Shipbuilders (AWES) in Bergen, Norway today Mr. Peter SUTHERLAND, Commissioner for Competition and Relations with the European Parliament, warned that the Community would take action both in international organisations and directly through the Sixth Directive on shipbuilding aid if the Community's shipbuilding competitors engaged in unfair competition, abusive practices or disorderly market behaviour.




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Date index: 2023-12-08
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