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Aérodynamicien
Compensation aérodynamique
Compensation d'évolution aérodynamique
Conduit d'air de pression aérodynamique
Faire face à la pression
Ingénieure en aérodynamique
Opérateur de pression du cacao
Opératrice de pression du cacao
Portance aérodynamique
Poussée aérodynamique ascendante
Pression aérodynamique
Pression segmentaire
Résister à la pression
Soufflerie aérodynamique à pression
Supporter la pression
Sustentation aérodynamique
Technicienne de pression du cacao
Tunnel aérodynamique de pression
équilibrage aérodynamique

Traduction de «Pression aérodynamique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




conduit d'air de pression aérodynamique

ram air inlet duct


soufflerie aérodynamique à pression | tunnel aérodynamique de pression

pressure tunnel


aérodynamicien | ingénieure en aérodynamique | aérodynamicien/aérodynamicienne | ingénieur en aérodynamique/ingénieure en aérodynamique

aerodynamic engineer | aerodynamic technology engineering specialist | aerodynamic engineering consultant | aerodynamics engineer


portance aérodynamique | poussée aérodynamique ascendante | sustentation aérodynamique

aerodynamic lift | aerodynamic upward force


pression segmentaire (pression sanguine)

Segmental pressure


équilibrage aérodynamique [ compensation aérodynamique | compensation d'évolution aérodynamique ]

aerodynamic balance [ aerodynamic balancing ]


opérateur de pression du cacao | technicienne de pression du cacao | opérateur de pression du cacao/opératrice de pression du cacao | opératrice de pression du cacao

cocoa pressing operative | cocoa pressing operator | cocoa compression operator | cocoa press operator


faire face à la pression | résister à la pression | supporter la pression

accept challenges | cope with pressures | cope with pressure | handle pressure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'innovation touchant les pneus, leur bande de roulement, leur conception, leur pression, l'aérodynamique des véhicules, la formation des conducteurs et les systèmes intelligents de régulation de la circulation, tout cela peut aider, dans le cas du parc actuel.

The innovation around tires and tire tread, tire design, tire pressure, the aerodynamics of vehicles, driver training, and intelligent traffic systems can all help with the current fleet.


Les forces aérodynamiques agissant sur certaines installations proches de la voie et les variations de pression dans les tunnels dépendent des caractéristiques aérodynamiques des trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse et constituent, par conséquent, des interfaces avec le sous-système «matériel roulant».

The aerodynamic forces acting on some lineside installations and on pressure variations in tunnels depend on the aerodynamic characteristics of the trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI, and therefore constitute interfaces with the rolling stock subsystem


Les forces aérodynamiques agissant sur certaines installations proches de la voie et les variations de pression dans les tunnels dépendent des caractéristiques aérodynamiques des trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse et constituent, par conséquent, des interfaces avec le sous-système «matériel roulant».

The aerodynamic forces acting on some lineside installations and on pressure variations in tunnels depend on the aerodynamic characteristics of the trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI, and therefore constitute interfaces with the rolling stock subsystem


Les variations de pression que les voyageurs peuvent être amenés à supporter au cours du franchissement des tunnels sont fonction de la vitesse de circulation, de la section transversale, de la longueur et de la forme aérodynamique des rames, de la section transversale et de la longueur des tunnels.

The pressure variations which the passengers may have to withstand as vehicles run through tunnels are a function, mainly, of the running speed, of the cross-sectional area, length and aerodynamic shape of the trainset, and the tunnel length and cross-sectional area.


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Les variations de pression que les voyageurs peuvent être amenés à supporter au cours du franchissement des tunnels sont fonction de la vitesse de circulation, de la section transversale, de la longueur et de la forme aérodynamique des rames, de la section transversale et de la longueur des tunnels.

The pressure variations which the passengers may have to withstand as vehicles run through tunnels are a function, mainly, of the running speed, of the cross-sectional area, length and aerodynamic shape of the trainset, and the tunnel length and cross-sectional area.


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