Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bactérie anaérobie facultative
Bactérie aérobie facultative
Bactérie dibiotique
Bactérie facultative
Poste de membre du corps professoral
Poste de professeur
Poste de professeur de faculté
Professeur agrégé d'économie
Professeur agrégé d'économique
Professeur agrégé de sciences économiques
Professeur associé
Professeur auxiliaire
Professeur d'arts ménagers
Professeur d'économie domestique agricole
Professeur de faculté
Professeur de restauration
Professeur en hôtellerie
Professeure agrégée d'économie
Professeure agrégée d'économique
Professeure agrégée de sciences économiques
Professeure associée
Professeure auxiliaire
Professeure en hôtellerie

Traduction de «Professeur de faculté » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poste de professeur de faculté [ poste de professeur | poste de membre du corps professoral ]

faculty position






professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur agrégé d'économie [ professeure agrégée d'économie | professeur agrégé de sciences économiques | professeure agrégée de sciences économiques | professeur agrégé d'économique | professeure agrégée d'économique ]

associate professor of economics


bactérie aérobie facultative | bactérie anaérobie facultative | bactérie dibiotique | bactérie facultative

facultatively anaerobic bacterium


professeur associé | professeure associée | professeur auxiliaire | professeure auxiliaire

adjunct professor


professeur d'arts ménagers | professeur d'économie domestique agricole

female master of house-keeping
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : À titre personnel : John Meisel, professeur émérite, Département d'études politiques, Université Queen's; Karim H. Karim, professeur agrégé, École de journalisme et communication, Université Carleton; Will Straw, professeur agrégé, Département d'histoire de l'art et d'études en communication, Université McGill; Rebecca Sullivan, professeure adjointe, Faculté de communication et culture, Université de Calgary; Bart Beaty, professeur adjoint, Faculté de communication et culture, Université de Calgary; Kirk Lapointe, journ ...[+++]

Witnesses: As Individual: John Meisel, Professor Emeritus, Department of Political Studies, Queen's University; Karim H. Karim, Associate Professor, School of Journalism and Communication, Carleton University; Will Straw, Associate Professor, Department of Art History and Communication Studies, McGill University; Rebecca Sullivan, Assistant Professor, Faculty of Communication and Culture, University of Calgary; Bart Beaty, Assistant Professor, Faculty of Commun ...[+++]


D’après les archives des autorités municipales vénitiennes, citées par Georg Kodinetz, professeur à l’institut de production animale auprès de la faculté agronomique de l’université de Zagreb, elle aurait été rapportée d’Italie et la première dinde rôtie aurait été servie à la table des moines pauliniens de Lepoglava en 1561 à l’occasion de la fête de l’Assomption. C’est alors que l’élevage de dindes de Zagorje débuta.

According to the records of the Venetian municipal authorities, quoted by Georg Kodinetz, Professor at the Animal Husbandry Institute under the Faculty of Agriculture at the University of Zagreb, the first Zagorje turkeys were brought into Hrvatsko Zagorje from Italy and the first roast turkey was served at the table of the Pavlins of Lepoglava on the Feast of the Assumption in 1561, after which they started to be reared in the area.


Sans plus tarder, permettez-moi de vous présenter nos témoins: le professeur Errol Mendes; l'éminent universitaire John D. Whyte, professeur de droit à la Law Foundation of Saskatchewan, Université de la Saskatchewan; et comparaissant par large bande — c'est sans doute la version moderne d'être présent en esprit —, Charles-Emmanuel Côté, professeur adjoint, Faculté de droit, Université Laval.

So without further reflection, let me introduce our witnesses: Professor Errol Mendes; the able scholar, Professor John D. Whyte, professor of law, Law Foundation of Saskatchewan, University of Saskatchewan; and appearing via broadband this is probably a modern version of being here in spirit Charles-Emmanuel Côté, assistant professor of law, Laval University.


24. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et qu'à partir du secondaire le choix existe entre des cours mixtes et non mixtes, afin que les filles soit encouragées à s'essayer également aux sports traditionnellement pratiqués par les hommes; insi ...[+++]

24. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training on gender issues by including this aspect in their respective curricula; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of physical education teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practised by men; stresses the need to explore ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
24. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et qu'à partir du secondaire le choix existe entre des cours mixtes et non mixtes, afin que les filles soit encouragées à s'essayer également aux sports traditionnellement pratiqués par les hommes; insi ...[+++]

24. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training on gender issues by including this aspect in their respective curricula; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of physical education teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practised by men; stresses the need to explore ...[+++]


24. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et que les plus âgés puissent choisir entre des cours mixtes et non mixtes, afin que les filles soit encouragées à s'essayer également aux sports traditionnellement pratiqués par les hommes; insiste sur ...[+++]

24. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training in the issue of gender by including this aspect in their curriculum; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of PE teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practiced by men; stresses the need to explore alternative forms o ...[+++]


5. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et que les plus âgés, au niveau secondaire, puissent choisir entre des cours mixtes et non mixtes, afin que les filles soit encouragées à s'essayer également aux sports traditionnellement pratiqués par le ...[+++]

5. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training in the issue of gender by including this aspect in their curriculum; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of PE teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practiced by men ; stresses the need to explore alternative forms o ...[+++]


Nous accueillons aussi M. Karim H. Karim, professeur agrégé à l'École de journalisme et de communications, de l'Université Carleton, M. Will Straw, professeur agrégé, Département d'histoire de l'art et des études en communications, de l'Université McGill; Mme Rebecca Sullivan, professeur adjoint, Faculté des communications et de la culture , de l'Université de Calgary, M. Bart Beaty, professeur adjoint, Faculté des communications ...[+++]

We have Mr. Karim H. Karim, associate professor at the School of Journalism and Communication at Carleton University; Mr. Will Straw, associate professor, Department of Art History and Communication Studies at McGill University; Ms. Rebecca Sullivan, assistant professor, Faculty of Communication and Culture, from the University of Calgary; Mr. Bart Beaty, assistant professor, Faculty of Communication and Culture, University of C ...[+++]


Nos témoins ce matin sont Mme Anne McGillivray, professeure, faculté de droit, Université du Manitoba; M. Mark Carter, professeur agrégé, faculté de droit, Université de la Saskatchewan; et M. Eric Roher, partenaire, Borden, Ladner, Gervais, s.r.l., s.e.n.c.r.l.

Our witnesses this morning are Anne McGillivray, Professor, Faculty of Law, University of Manitoba; Mark Carter, Associate Professor, Faculty of Law, University of Saskatchewan; and Eric Roher, Partner, Borden, Ladner, Gervais, LLP.


Nous accueillons ce matin les experts suivants qui vont aider le comité à se faire une idée de la perspective globale de l'évolution de l'offre et de la demande mondiales en matière de produits et d'intrants agricoles : Guy Debailleul, professeur à l'Université Laval; Sylvain Charlebois, professeur agrégé, Faculté d'administration, Université de Regina; et un ancien professeur, Al Loyns, président de Prairie Horizons Ltd.

Joining us this morning to help provide the committee with a global perspective of the evolution of world supply and demand for agricultural commodities and inputs are: Guy Debailleul, Professor, Laval University; Sylvain Charlebois, Associate Professor, Faculty of Business Administration, University of Regina; and a former professor, Al Loyns, President, Prairie Horizons Ltd.


w