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LPsy
Loi sur les professions de la psychologie
Médias
Profession apparentée au domaine d'études
Profession dans le domaine de la publicité
Profession dans le domaine des services
Profession dans le secteur des services
Profession du secteur tertiaire
Profession en publicité
Professions dans le domaine des services
Professions dans le secteur des services
Professions du secteur tertiaire

Traduction de «Profession dans le domaine de la publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
profession en publicité [ profession dans le domaine de la publicité ]

advertising profession [ advertising trade ]


Loi fédérale du 18 mars 2011 sur les professions relevant du domaine de la psychologie | Loi sur les professions de la psychologie [ LPsy ]

Federal Act of 18 March 2011 on the Psychology Professions | Psychology Professions Act [ PsyPA ]


profession dans le domaine des services [ profession du secteur tertiaire | profession dans le secteur des services ]

service occupation [ service trade ]


professions dans le domaine des services [ professions du secteur tertiaire | professions dans le secteur des services ]

service occupations


profession apparentée au domaine d'études

occupation related to field of study


publicité des actes et autres textes adoptés dans le domaine de l'asile et de l'immigration

publicising acts and other texts adopted in the field of asylum and immigration


médias | Propriété intellectuelle et industrielle-Liberté d'établissement et prestation de services,notamment dans le domaine des professions réglementées

Intellectual and industrial property.Freedom of establishment and freedom to provide services,notably in the regulated professions | the media
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous avons également travaillé avec le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec, par exemple, pour éliminer l'obligation de faire de la publicité pour plusieurs professions dans ce domaine.

We have also worked with the Quebec ministry of immigration and cultural communities, for example, to eliminate the obligation of advertising for several professions in this area.


accorder une attention particulière, en coopération avec les autorités nationales dans le domaine de la publicité et/ou avec les organismes d'autorégulation, à la publicité trompeuse, y compris en ligne, dans des secteurs spécifiques tels que la vente de produits alimentaires, de produits pharmaceutiques et de soins médicaux, où la santé des consommateurs est en jeu, en plus de leurs intérêts économiques, avec des conséquences potentielles graves;

pay particular attention, in cooperation with national advertising authorities and/or self-regulatory bodies, to misleading advertising, including online, in specific sectors such as the selling of food products, pharmaceuticals and medical care, where the health of consumers, on top of their economic interests, is likely to be affected, with potential serious consequences;


11. souligne qu'il est, dans une large mesure, possible de renoncer aux régimes spéciaux dans le domaine de la publicité et qu'il y a lieu de limiter à l'avenir ces régimes à des cas exceptionnels dûment justifiés; fait également observer que le maintien des régimes spéciaux dans le domaine de la publicité doit se circonscrire à des cas exceptionnels dûment justifiés et que l'allègement réglementaire devrait avoir pour objet de perm ...[+++]

11. Points out that special regulations in the field of advertising can be largely dispensed with, that the continuity of such regulations should be limited to duly justified exceptional cases, and that the reduction of regulation should be aimed at enabling professionals to inform users of the services they offer via advertising, providing consumers with information on their professional qualifications and specialisations, and on the nature and cost of the services offered;


10. souligne qu'il est, dans une large mesure, possible de renoncer aux régimes spéciaux dans le domaine de la publicité et qu'il y a lieu de limiter à l'avenir ces régimes aux cas justifiant un maintien des restrictions; fait également observer que le maintien des régimes spéciaux dans le domaine de la publicité doit se circonscrire aux cas exceptionnels dûment justifiés et que l'allègement réglementaire devrait avoir pour objet de perm ...[+++]

10. Points out that special regulations in the field of advertising can be largely dispensed with and that such regulations should in future be limited to duly justified exceptional cases; also points out that the continuity of special regulations in the field of advertising should be limited to duly justified exceptional cases and that the reduction of regulation should be aimed at enabling professionals to inform users of the services they offer via advertising, providing consumers with information on their professional qualifications and specialisations, and on the nature and cost of the services offered;


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Dans le domaine de la publicité, la directive 84/450/CEE du Conseil du 10 septembre 1984 relative à la publicité trompeuse et à la publicité comparative fixe des critères minimaux visant à une harmonisation de la législation sur la publicité trompeuse, mais ne fait pas obstacle au maintien ou à l'adoption par les États membres de mesures apportant aux consommateurs une protection plus étendue.

In the field of advertising, Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984 concerning misleading and comparative advertising establishes minimum criteria for harmonising legislation on misleading advertising, but does not prevent the Member States from retaining or adopting measures which provide more extensive protection for consumers.


Dans le domaine de la publicité, la directive 84/450/CEE du Conseil, du 10 septembre 1984, relative à la publicité trompeuse et à la publicité comparative , fixe des critères minimaux visant à une harmonisation en matière de publicité trompeuse, mais ne fait pas obstacle au maintien ou à l'adoption par les États membres de mesures apportant aux consommateurs une protection plus étendue.

In the field of advertising, Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984 concerning misleading and comparative advertising establishes minimum criteria for harmonising misleading advertising, but does not prevent the Member States from retaining or adopting measures which provide more extensive protection for consumers.


Un certain nombre de pays continuent également d'interdire aux professions libérales d'effectuer de la publicité pour leurs services, entravant la concurrence et rendant plus difficile et plus coûteux pour les consommateurs de rechercher la qualité et les prix qui correspondent à leurs besoins.

A number of countries also continue to prohibit professions from advertising their services making it more difficult and expensive for consumers to search for the quality and prices that best meet their needs.


Par exemple, elle lève les interdictions désuètes et disproportionnées de la publicité pour ces professions, tout en stipulant que cette publicité doit respecter certaines règles et limites et en appelant les associations professionnelles à rédiger des codes de conduite européens.

For example, it lifts outdated and disproportionate bans on advertising for such professions, while stipulating that such advertising has to respect certain rules and limits and calling on professional associations to draw up European codes of conduct.


En Autriche, la reconnaissance des diplômes pour ces professions ne pose pas de problèmes. La Commission a donc décidé d'accepter la demande des autorités autrichiennes visant à soumettre les candidats à un test d'aptitude pour les professions guide de montagne et six professions dans le domaine du ski, pour une période transitoire d'un an.

In Austria, the recognition of diplomas in these professions poses no problems, and the Commission has therefore agreed to the request by the Austrian authorities to require candidates to take an aptitude test for mountain guides and for six professions in the field of skiing for a transitional period of one year.


Il demande également à la Commission d'établir et de renforcer les contacts avec les organes et organisations, au niveau européen, spécialisés dans le domaine de la publicité et des médias, ainsi qu'avec les partenaires sociaux.

It also asks the Commission to establish and strengthen contacts with the bodies and organisations , at European level, specialised in the field of advertising and the media, and with the social partners.




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Date index: 2021-05-17
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