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En transit sans visa
Logiciel de transition
Marin en transit soumis à l'obligation de visa
Programme d'exemption de visa
Programme de dispense de visa
Programme de transit sans visa
Programme de transition
RDBV-M
Système de transition
VTA
Visa de transit
Visa de transit aéroportuaire
Visa de type A

Traduction de «Programme de transit sans visa » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme de transit sans visa

Transit Without Visa Program


programme de dispense de visa | programme d'exemption de visa

Visa Waiver Programme | VWP [Abbr.]


visa de transit aéroportuaire | visa de type A | VTA [Abbr.]

airport transit visa


logiciel de transition | programme de transition

bridgeware




réfugié désigné par un bureau des visas au titre du Programme mixte [ RDBV-M | réfugiée désignée par un bureau des visas au titre du Programme mixte ]

blended visa office-referred refugee [ BVOR refugee ]


marin en transit soumis à l'obligation de visa

seaman in transit subject to visa requirements


visa de transit aéroportuaire [ VTA ]

airport transit visa [ ATV ]




logiciel de transition | programme de transition | système de transition

bridgeware | change-over system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En septembre, des discussions techniques ont eu lieu entre la Commission européenne, les États-Unis et les cinq États membres concernés afin de faire le bilan des exigences du programme d'exemption de visa auxquelles il n'a pas encore été satisfait.

In September, technical talks took place between the European Commission, the United States and the five Member States concerned to review the state of play on the remaining Visa Waiver Program requirements.


Au cours des derniers mois, les contacts avec des interlocuteurs américains au niveau politique et technique se sont intensifiés, ce qui a conduit au lancement d'un processus axé sur les résultats pour étendre le programme d'exemption de visa aux cinq États membres de l'Union concernés (la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la Pologne et la Roumanie) .

During the last months, contacts with U.S. interlocutors at the political and technical level were intensified, leading to the launch of a result-oriented process to bring the five EU Member States (Bulgaria, Croatia, Cyprus, Poland and Romania) into the Visa Waiver Program.


Les mécanismes d'admission peuvent inclure la réinstallation, l'admission humanitaire ou d'autres filières légales d'admission de ressortissants syriens présents en Turquie qui ont manifestement besoin d'une protection internationale, tels que, notamment, des programmes d'octroi de visas humanitaires, des transferts humanitaires, des programmes de regroupement familial, des projets de parrainage privé, des programmes de bourses d'études ou des programmes encourageant la mo ...[+++]

Mechanisms for admission may include resettlement, humanitarian admission or other legal pathways for admission of Syrian nationals present in Turkey who are in clear need of international protection, such as humanitarian visa programmes, humanitarian transfer, family reunification programmes, private sponsorship projects, scholarship programmes, labour mobility schemes, and others.


11. rappelle que les personnes ayant besoin d'une protection n'ont que des possibilités très limitées d'entrer légalement dans l'Union et déplore qu'elles doivent avoir recours à des passeurs criminels en empruntant des itinéraires dangereux afin de trouver une protection en Europe; estime par conséquent qu'une priorité absolue, pour l'Union et ses États membres, est d'offrir aux réfugiés des voies d'entrée sûres et légales; invite la Commission à proposer un programme de réinstallation de l'Union européenne beaucoup plus ambitieux ...[+++]

11. Recalls that the possibilities for people in need of protection to legally enter the EU are very limited and deplores the fact that they have to resort to criminal smugglers and dangerous routes to find protection in Europe; considers it therefore a high priority that the EU and its Member States provide safe and legal avenues for refugees; calls on the Commission to put forward a much more ambitious European resettlement programme, substantially increasing the 20 000 resettlement places so far planned, and calls on the Member S ...[+++]


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Si la Bulgarie et la Roumanie décident d’appliquer l'article 2, elles peuvent, en outre, reconnaître comme équivalant à leur visa national aux fins de transit les visas nationaux de court séjour et les visas et titres de long séjour délivrés par Chypre.

If Bulgaria and Romania decide to apply Article 2, they may, in addition, recognise national short term visas, long term visas and resident permits issued by Cyprus as equivalent to their national visa for the purpose of transit.


Si la Bulgarie et la Roumanie décident d’appliquer l'article 2, elles peuvent, en outre, reconnaître comme équivalant à leur visa national aux fins de transit les visas nationaux de court séjour et les visas et titres de long séjour délivrés par un ou plusieurs des États membres qui ont adhéré à l'Union en 2004 et qui ne mettent pas encore en œuvre l'intégralité de l'acquis de Schengen.

If Bulgaria and Romania decide to apply Article 2, they may, in addition, recognise national short term visas, long term visas and resident permits issued by one or more other Member States that joined the Union in 2004 and not yet fully implementing the Schengen acquis, as equivalent to their national visa for the purpose of transit.


En outre, la Bulgarie et la Roumanie peuvent également reconnaître comme équivalant à leur visa national aux fins de transit les visas nationaux de court séjour et les visas et titres de long séjour qu'elles ont délivrés.

Moreover, Bulgaria and Romania may, also, recognise national short term visas, long term visas and resident permits issued by them as equivalent to their national visa for the purpose of transit.


Un nouvel État membre qui applique l'article 2 peut, en outre, reconnaître comme équivalant à son visa national aux fins de transit les visas nationaux de court séjour et les visas et titres de long séjour délivrés par un ou plusieurs autres nouveaux États membres.

Any new Member State that applies Article 2 may, in addition, recognise national short-term visas, long-term visas and resident permits issued by one or more other new Member States as equivalent to its national visa for the purpose of transit.


Même si le montant total de l'intervention de l'IFOP (27,76 millions d'euros) est modeste par rapport au total des fonds disponibles pour ce programme de transition de l'objectif 1, son impact sur le secteur de la pêche sera important.

Although the total amount of FIFG (EUR27.76 million) is small in comparison to the total Funds available for this transitional Objective 1 programme, it will have a significant impact on the fishing industry.


gion Highlands Îles (programme de transition de l'objectif 1)

Highlands and Islands Objective 1 (transitional Objective 1)




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Programme de transit sans visa ->

Date index: 2022-07-15
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