Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CFP
Cadre financier pluriannuel
Concepteur de formation
Conceptrice de formation
Conceptrice de programmes d'études
Développer des programmes de formation en entreprise
PPF
Perspectives financières
Plan de formation pluriannuel
Plan pluriannuel d'élimination des documents
Programmation des dépenses communautaires
Programme SURE
Programme d'enseignement
Programme d'élimination pluriannuel
Programme de formation
Programme pluriannuel de formation
Programme pluriannuel des ressources humaines
Programme scolaire
Programme éducatif
PÉP
SURE
Synergy

Traduction de «Programme pluriannuel de formation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme pluriannuel de formation | PPF [Abbr.]

Multiannual Training Programme | MTP [Abbr.]


programme pluriannuel (1998-2002) d'activités dans le secteur nucléaire, relatives à la sécurité du transport des matières radioactives ainsi qu'au contrôle de sécurité et à la coopération industrielle de manière à promouvoir certains aspects de la sécurité des installations nucléaires dans les pays participant actuellement au programme TACIS | programme pluriannuel d'activités dans le secteur nucléaire, relatives à la sécurité du transport des matières radioactives ainsi qu'au contrôle de sécurité et à la coopération industrielle de manière à promouvoir certains aspects de l ...[+++]

Multiannual Programme (1998-2002) of Actions in the nuclear sector, relating to the safe transport of radioactive materials and to safeguards and industrial cooperation to promote certain aspects of the safety of nuclear installations in countries currently participating in the TACIS programme | Multiannual Programme of actions in the nuclear sector, relating to the safe transport of radioactive materials and to safeguards and indu ...[+++]


Programme communautaire d'assistance et de coopération avec les pays tiers dans le domaine de la définition de la politique énergétique et de son application | Programme destiné à promouvoir la coopération internationale dans le secteur de l'énergie | programme pluriannuel de coopération énergétique internationale | Programme pluriannuel visant à promouvoir la coopération internationale dans le secteur de l'énergie | Synergy [Abbr.]

Community programme of assistance and cooperation with non-member countries in the field of the formulation and implementation of energy policy | Multiannual Programme to promote international cooperation in the energy sector | programme to promote international cooperation in the energy sector | Programme to promote international coperation in the energy sector | Synergy [Abbr.]


Programme d'élimination pluriannuel [ PÉP | Plan pluriannuel d'élimination des documents ]

Multi-Year Disposition Plan




programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]

teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]


Programme pluriannuel des ressources humaines

Multi-Year Human Resources Programme


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


concepteur de formation | conceptrice de programmes d'études | concepteur pédagogique/conceptrice pédagogique | conceptrice de formation

designer of training courses | instructional course design practitioner | instructional designer | training designer


développer des programmes de formation en entreprise

develop corporate training program | write corporate training programmes | develop corporate training programmes | generate corporate training programmes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La cohérence et la complémentarité sont également assurées dans des domaines tels que le dialogue social, la justice et les droits fondamentaux, notamment à travers le programme pluriannuel 2014-2020 »Droits et citoyenneté«, l’éducation, la formation professionnelle et la politique de la jeunesse, notamment à travers le programme pluriannuel 2014-2020 »Erasmus pour tous«, la recherche et l’innovation, l’entrepreneuriat, la santé, l ...[+++]

Consistency and complementarity shall also be ensured in such areas as social dialogue, justice and fundamental rights, notably through the multi annual programme 2014-2020 "Rights and Citizenship", in education, vocational training and youth policy, notably through the multi annual programme 2014-2020 "Erasmus for all", and in research and innovation, entrepreneurship, health, enlargement and external relations, and general economic policy.


46. constate qu’à lui seul, depuis son lancement en 1987, le programme Erasmus a permis à plus de 2,2 millions d’étudiants de se déplacer à l’intérieur de l’Union européenne et qu’il a donc apporté une contribution significative à la mobilité dans l’enseignement supérieur en Europe; espère dès lors que le prochain cadre financier pluriannuel réservera une enveloppe financière adéquate à tous les programmes de soutien à la mobilité et à l’enseignement; invite la Commission et les États membres à continuer de soutenir activement les prog ...[+++]

46. Notes that since its inception in 1987 the Erasmus programme alone has enabled more than 2.2 million students to be mobile within the EU, and has made a significant contribution to mobility in European higher education; hopes, therefore, that the future multiannual financial framework will make adequate financial provision for all programmes designed to support mobility and education; calls on the Commission and the Member States to continue their active support for ...[+++]


1. souligne que les programmes européens en matière d'éducation apportent clairement et manifestement une valeur ajoutée européenne, qu'ils favorisent la mobilité et qu'ils sont essentiels au succès de la stratégie Europe 2020; regrette que le projet de budget de la Commission ne propose aucun fonds supplémentaire en faveur de l'éducation et de la formation au-delà de la programmation financière; encourage la Commission, ainsi que tous les autres acteurs concernés, à placer les sciences humaines sur un pied d'égalité avec les scienc ...[+++]

1. Emphasises that the European education programmes bring clear and demonstrated European added value, enhance mobility and are vital for the Europe 2020 strategy to succeed; regrets that the Commission draft budget does not propose any additional funding for education and training, beyond the financial programming; encourages the Commission, and all other relevant actors, to place the humanities on an equal footing with the natural sciences in the implementation of European education programmes; calls for greater visibility to be afforded to the humanities in the Education ...[+++]


En 2009, la Commission effectuera une évaluation ex-ante en vue d'examiner les différentes options et d'étudier la nécessité d'établir un éventuel programme pluriannuel de formation et d'échange portant sur les dispositions de la directive sur les services relatives à la coopération administrative[24].

In 2009, the Commission will carry out an ex-ante evaluation to look at different options and to assess whether there is a need to set up a possible multi-annual training and exchange programme for the administrative cooperation provisions of the Services Directive.[24]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d'éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe (Apprendre en ligne).

Final report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the multiannual programme (2004-2006) for the effective integration of information and communication technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning)


(8) Étant donné que l'action en faveur de la créativité et de la capacité d'innovation grâce à l'éducation et la formation tout au long de la vie relève des objectifs de programmes existants, et notamment du programme Éducation et formation tout au long de la vie, la réalisation de cette Année peut se fonder sur ce programme, dans les limites de la marge de manœuvre qu'il prévoit pour la définition des priorités de financement sur une base annuelle ou pluriannuelle; les pro ...[+++]

(8). As the promotion of creativity and of a capacity for innovation through lifelong learning falls within the objectives of existing programmes, in particular the Lifelong Learning Programme, such a Year can be implemented by using that programme within the existing margins which it provides for setting funding priorities on an annual or multiannual basis; programmes and policies in other fields, such as enterprise, cohesion, rural development, research and the information ...[+++]


La décision no 2318/2003/CE du Parlement européen et du Conseil (6) a établi un programme pluriannuel pour l'intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe («apprendre en ligne»).

Decision No 2318/2003/EC of the European Parliament and of the Council (6) established a multi-annual programme for the effective integration of information and communication technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning programme).


Rapport de la Commission européenne au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 6 avril 2009 – Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d’éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des techn ...[+++]

Report from the European Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions of 6 April 2009 – Final Report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the multiannual programme (2004-2006) for the effective integration of information and commu ...[+++]


Les pays candidats participent aux programmes communautaires dans les domaines de l'éducation et de la formation - à savoir, Socrates (éducation), Leonardo (formation professionnelle), Jeunesse (éducation informelle, mobilité et, désormais aussi, service volontaire européen), Culture 2000, Media plus et Programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise - aux mêmes conditions que les États membres.

Candidate countries participate in Community programmes in the area of education and training including Socrates (education), Leonardo (vocational training), Youth (informal education and mobility), on the same basis as Member States.


souhaite que, sur la base du Livre blanc sur l'éducation, on définisse une stratégie cohérente en matière de formation, en tant que moyen important de maintenir la compétitivité des travailleurs sur le marché du travail; demande que, dans le cadre des programmes pluriannuels, on s'efforce davantage de cibler les programmes de formation et de recyclage professionnels en fonction des catégories les plus vulnérables, telles celles des jeunes à la recherche d'un premier emploi, des chômeurs de longue durée et des femmes au chômage, et de ...[+++]

8. Calls for a powerful strategy on education to be developed, on the basis of the education White Paper, as an important means of maintaining worker competitiveness on the labour market; calls for more efforts to be devoted within the multiannual programmes to targeting training and retraining programmes on the most vulnerable categories such as young firsttime job-seekers, the long-term unemployed and unemployed women and on lowering nonwage labour costs, placing the emphasis on the taxation of industrial capital rather than earnin ...[+++]


w