Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Exécuter des mesures de publicité pour les véhicules
Loi sur la santé des non-fumeurs
Message véhiculant une peur
Média
Note de la rédaction Inaudible
Publicité véhiculant une peur
Support de publicité
Véhicule

Traduction de «Publicité véhiculant une peur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité véhiculant une peur

fear appeal advertising






exécuter des mesures de publicité pour les véhicules

execute advertising measure for vehicles | execute advertising measures for a vehicle | achieve advertising measures for the vehicles | execute advertising measures for the vehicles


Loi sur la santé des non-fumeurs [ Loi régissant l'usage du tabac dans les lieux de travail fédéraux et les véhicules de transport en commun et modifiant la Loi sur les produits dangereux en ce qui concerne la publicité des cigarettes ]

Non-smokers' Health Act [ An Act to regulate smoking in the federal workplace and on common carriers and to amend the Hazardous Products Act in relation to cigarette advertising ]


Rapport sur l'auto-réglementation par les industries de la radiodiffusion et de la publicité pour l'élimination des stéréotypes sexuels véhiculés par les médias de radiodiffusion [ Stéréotypes sexuels dans les médias de la radiodiffusion: un rapport sur l'auto-réglementation de l'industrie ]

Report on Self-Regulation by the Broadcasting and Advertising Industries for the Elimination of Sex-Role Stereotyping in the Broadcast Media [ Sex-Role Stereotyping in the Broadcast Media: a Report on Industry Self-Regulation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si la SRC devait cesser de passer de la publicité, j'aurais peur qu'elle n'ait plus cette discipline, à moins que — et je reviens là-dessus — le gouvernement lui donne clairement le mandat prioritaire de produire des émissions qui plaisent aux auditoires canadiens.

I would be afraid that if they got out of advertising they would lose that discipline unless — and I say this again — the government was very clear with them that the number one responsibility is to make shows that connect with Canadian audiences.


9. souligne que la publicité véhicule souvent des messages discriminatoires et/ou contraires à la dignité, fondés sur toutes formes de stéréotypes sexistes qui entravent la mise en œuvre des stratégies en faveur de l'égalité des sexes; demande à la Commission, aux États membres et à la société civile, ainsi qu'aux organismes d'autodiscipline de la publicité, de coopérer étroitement afin de lutter contre de telles pratiques, notamment en recourant à des outils efficaces qui garantissent le respect de la dignité hu ...[+++]

9. Stresses that advertising often conveys discriminatory and/or undignified messages based on all forms of gender stereotyping, which hinder gender equality strategies; calls on the Commission, the Member States, civil society and advertising self-regulatory bodies to cooperate closely in order to combat such practices, notably by using effective tools which guarantee respect for human dignity and probity in marketing and advertising;


10. souligne que la publicité véhicule souvent des messages discriminatoires et/ou contraires à la dignité, fondés sur toutes formes de stéréotypes sexistes qui entravent la mise en œuvre des stratégies en faveur de l'égalité des sexes; demande à la Commission, aux États membres et à la société civile, ainsi qu'aux organismes d'autodiscipline de la publicité, de coopérer étroitement afin de lutter contre de telles pratiques, notamment en recourant à des outils efficaces qui garantissent le respect de la dignité h ...[+++]

10. Stresses that advertising often conveys discriminatory and/or undignified messages based on all forms of gender stereotyping, which hinder gender equality strategies; calls on the Commission, the Member States, civil society and advertising self-regulatory bodies to cooperate closely in order to combat such practices, notably by using effective tools which guarantee respect for human dignity and probity in marketing and advertising;


36. souligne que la publicité véhicule souvent des messages discriminatoires et/ou contraires à la dignité, fondés sur toutes formes de stéréotypes sexistes qui entravent la mise en œuvre des stratégies en faveur de l'égalité des sexes; demande à la Commission, aux États membres et à la société civile, ainsi qu'aux organismes d'autodiscipline de la publicité, de coopérer étroitement afin de lutter contre de telles pratiques, notamment en recourant à des outils efficaces qui garantissent le respect de la dignité h ...[+++]

36. Stresses that advertising often communicates discriminatory and/or undignified messages based on all forms of gender stereotyping, which hinder gender equality strategies; calls on the Commission, Member States, civil society and advertising self-regulatory bodies to cooperate closely to combat such practices, notably by using effective tools which guarantee respect for human dignity and probity by marketing and advertising;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. souligne que la publicité véhicule souvent des messages discriminatoires et/ou contraires à la dignité, fondés sur toutes formes de stéréotypes sexistes qui entravent la mise en œuvre des stratégies en faveur de l'égalité des sexes; demande à la Commission, aux États membres et à la société civile, ainsi qu'aux organismes d'autodiscipline de la publicité, de coopérer étroitement afin de lutter contre de telles pratiques, notamment en recourant à des outils efficaces qui garantissent le respect de la dignité hu ...[+++]

1. Stresses that advertising often communicates discriminatory and/or undignified messages based on all forms of gender stereotyping, which hinder gender equality strategies; calls on the Commission, Member States, civil society and advertising self-regulatory bodies to cooperate closely to combat such practices, notably by using effective tools which guarantee respect for human dignity and probity by marketing and advertising; considers it necessary for all Member States which have not yet done so to set up an advertising watchdog body in order to ensure the communication of messages in a responsible manner and in accordance with EU p ...[+++]


P. considérant que la publicité dans les différents médias fait partie de notre quotidien; considérant qu'il est particulièrement important que la publicité dans les médias soit soumise aux règles déontologiques et/ou juridiquement contraignantes et/ou codes de conduite existants pour interdire les publicités véhiculant les messages discriminatoires ou dégradants fondés sur les stéréotypes de genre ainsi que l'incitation à la violence,

P. whereas advertising through different types of media is part of our daily lives, whereas it is of particular importance that advertising through media be subject to existing ethically and/or legally binding rules and/or codes of conduct to prevent adverts communicating discriminatory or degrading messages based on gender stereotypes as well as incitement to violence,


Mme Christiane Gagnon (Québec, BQ): [Note de la rédaction: Inaudible].la publicité véhicule des valeurs culturelles et il faudrait qu'elle soit considérée comme du contenu canadien.

Ms. Christiane Gagnon (Québec, BQ): [Editor's Note: Inaudible].Advertising promotes cultural values and it should be considered as Canadian content.


M. Matthew Barrett: C'est là un dilemme extrêmement difficile pour moi, parce que je risque d'être accusé de transmettre un message véhiculant la peur ou la menace ou quelque chose de semblable.

Mr. Matthew Barrett: This is an extraordinarily difficult dilemma for me, because I risk being accused of fear-mongering or threatening or whatever.


États membres : un plan d'action La résolution invite également les États membres : a) à promouvoir une image diversifiée et réaliste des possibilités et aptitudes des femmes et des hommes dans la société; b) à entreprendre des actions visant à diffuser cette image, par l'application de mesures, afin de: - prévoir les mesures appropriées pour assurer le respect de la dignité humaine et la non discrimination en raison du sexe; - réaliser et/ou promouvoir périodiquement des campagnes d'information et de sensibilisation visant à: - favoriser la prise de conscience dans les agences de publicité ...[+++]

Member States : an action plan The resolution also calls on the Member States to : a) promote a diversified and realistic picture of the skills and potential of women and men in society; b) take action aimed at disseminating this image by implementing measures with a view to : - providing appropriate measures to ensure respect for human dignity and an absence of discrimination on grounds of sex; - implementing and/or encouraging regular information and awareness campaigns to : promote awareness in advertising agencies, the media and the public so that they can identify material in advertising and the media which is discriminatory on gr ...[+++]


- Accroître les possibilités de choix des consommateurs conformément aux principes du Marché Unique En définitive plusieurs des modifications mentionnées ci-dessus ont également pour résultat d'augmenter les possibilités de choix des consommateurs Certaines pratiques typiques destinées à empêcher les importations parallèles, telles que la rémunération différenciée des concessionnaires par les constructeurs en fonction du lieu de destination du véhicule sont désormais interdites Le concessionnaire peut faire de la ...[+++]

- Increasing consumers' choice in accordance with the principles of the single market All in all, a number of the previously mentioned changes made with respect to dealers and component manufacturers will also result in greater choice for consumers Certain typical practices designed to prevent parallel imports, such as differences in the manufacturers' remuneration of dealers depending on the place of destination of the vehicle, will in future be prohibited The dealer may advertise (though he may not make direct mail contacts) outside his allotted territory In its regular review of the regulation, the Commission will gather the opinions ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Publicité véhiculant une peur ->

Date index: 2021-10-14
w