Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adopter un mode de pensée raisonné
Appliquer un raisonnement stratégique
Avoir un cheminement de pensée raisonnée
Examen non verbal de raisonnement abstrait
Faire preuve de raisonnement logique
Poser un regard raisonné
RV
Raisonnement approché
Raisonnement approximatif
Raisonnement dirigé par les données
Raisonnement guidé par les données
Raisonnement guidé par les faits
Raisonnement imprécis
Raisonnement incertain
Raisonnement inexact
Raisonnement non verbal
Raisonnement probabiliste
Raisonnement sous incertitude
Raisonnement verbal
Réfléchir de manière raisonnée
Test de raisonnement à caractère verbal

Traduction de «Raisonnement verbal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


test de raisonnement à caractère verbal

verbal reasoning test






Examen non verbal de raisonnement abstrait

Non-Verbal Abstract Reasoning Test


raisonnement approximatif [ raisonnement inexact | raisonnement imprécis | raisonnement probabiliste | raisonnement incertain | raisonnement sous incertitude | raisonnement approché ]

approximate reasoning [ inexact reasoning | probabilistic reasoning ]


adopter un mode de pensée raisonné | poser un regard raisonné | avoir un cheminement de pensée raisonnée | réfléchir de manière raisonnée

think in an analytical way | think logically | analytical thinking | think analytically


raisonnement guidé par les données | raisonnement dirigé par les données | raisonnement guidé par les faits

data directed reasoning | data driven reasoning


faire preuve de raisonnement logique

use logical thinking | utilise logical thinking | apply local reasoning to problems | use logical reasoning


appliquer un raisonnement stratégique

strategic thinking and it's implementation | think strategically | apply strategic thinking | move strategically
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
annuler la décision du 23 décembre 2011 du jury et d’EPSO, notifiée sur le compte EPSO, notifiant au requérant que son nom n’était pas inscrit dans la «liste de réserve» (banque de données des candidats qui ont réussi) car il n’avait pas obtenu la note nécessaire pour être qualifié aux tests de raisonnement verbal;

annul the decision of 23.12.2011 of the Selection Board and of EPSO, notified in the EPSO’s account in which the applicant was notified that his name was not placed on the ‘reserve list’ (the database of successful candidates) as he did not obtain the necessary pass marks in the verbal reasoning tests;


46. La personne désignée par le ministre au titre du paragraphe 39(1), si elle a des motifs raisonnables de croire qu’une violation a été commise, peut dresser un procès-verbal qu’elle fait notifier au contrevenant. Le procès-verbal comporte, outre le nom du contrevenant et les faits reprochés, le montant de la pénalité à payer, ainsi que le délai et les modalités de paiement.

46. If a person designated by the Minister under subsection 39(1) believes on reasonable grounds that a person has committed a violation, he or she may issue and serve on the person a notice of violation that names the person, identifies the violation and sets out


40.14 La personne désignée par le ministre au titre du paragraphe 40.11(1), si elle a des motifs raisonnables de croire qu’une violation a été commise, peut dresser un procès-verbal qu’elle fait signifier au contrevenant. Le procès-verbal comporte, outre le nom du contrevenant et les faits reprochés, le montant de la pénalité à payer, ainsi que le délai, les modalités de paiement et la procédure à suivre pour déposer une requête en révision.

40.14 When a person designated by the Minister under subsection 40.11(1) believes on reasonable grounds that a person has committed a violation, he or she may issue and serve on the person a notice of violation that names the person, identifies the violation and sets out


: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de Citoyenneté et Immigration Canada en poste au Canada, (viii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel des ambassades et des consulats, (ix) en ce qui concerne (vii) et ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the government have any formal or informal guidelines according to which it determines whether the specific obligations contained in a treaty or other international undertaking conflicts with the Constitution Act, 1867, and if so whe ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Preuve de l'engagement de l'Union en faveur du plurilinguisme, les candidats passeront pour la première fois les tests de raisonnement verbal, numérique et abstrait dans leur langue principale.

Demonstrating the EU Institutions' commitment to multilingualism, applicants will now for the first time sit verbal, numerical and abstract reasoning tests in their main language.


Les candidats s'inscriront en ligne. Ils passeront des tests de présélection consistant en des questions à choix multiple visant à évaluer leurs capacités de raisonnement verbal et numérique.

Candidates will register for the competitions on-line and will sit pre-selection tests consisting of multiple-choice questions designed to test their verbal and numerical reasoning ability.


Dans le cadre de la procédure visée aux articles 24, 25 et 26, ci-après dénommée "procédure normale”, et de la procédure accélérée visée aux articles 27, 28, 29, 30 et 31, ci-après dénommée "procédure accélérée”, tout demandeur d'asile doit avoir la possibilité, dans un délai raisonnable, de consulter le procès-verbal de l'entretien personnel qu'il a eu sur le fond de sa demande d'asile et de formuler des observations concernant ce procès-verbal.

In the regular procedure referred to in Articles 24, 25 and 26, hereinafter "the regular procedure”, and in the accelerated procedure referred to in Articles 27, 28, 29, 30, and 31, hereinafter "the accelerated procedure”, each applicant for asylum must be given an opportunity, within a reasonable time-limit, to consult the transcript of a personal interview on the substance of his application for asylum and to make comments on it.


Dans le cadre de la procédure visée aux articles 24, 25 et 26, ci-après dénommée "procédure normale”, tout demandeur d'asile doit avoir la possibilité, dans un délai raisonnable, de consulter le procès-verbal de l'entretien personnel qu'il a eu sur le fond de sa demande d'asile et de formuler des observations concernant ce procès-verbal.

In the regular procedure referred to in Articles 24, 25 and 26, hereinafter "the regular procedure”, each applicant for asylum must be given an opportunity, within a reasonable time-limit, to consult the transcript of a personal interview on the substance of his application for asylum and to make comments on it.


6. Dans le cadre de la procédure visée aux articles 24, 25 et 26, ci-après dénommée "procédure normale", et de la procédure accélérée visée aux articles 27, 28, 29, 30 et 31, ci-après dénommée "procédure accélérée", tout demandeur d'asile doit avoir la possibilité, dans un délai raisonnable, de consulter le procès-verbal de l'entretien personnel qu'il a eu sur le fond de sa demande d'asile et de formuler des observations concernant ce procès-verbal.

6. In the regular procedure referred to in Articles 24, 25 and 26, hereinafter "the regular procedure", and in the accelerated procedure referred to in Articles 27, 28, 29, 30, and 31, hereinafter referred to as the ‘accelerated procedure’, each applicant for asylum must be given an opportunity, within a reasonable time-limit, to consult the transcript of a personal interview on the substance of his application for asylum and to make comments on it.


6. Dans le cadre de la procédure visée aux articles 24, 25 et 26, ci-après dénommée "procédure normale", tout demandeur d'asile doit avoir la possibilité, dans un délai raisonnable, de consulter le procès-verbal de l'entretien personnel qu'il a eu sur le fond de sa demande d'asile et de formuler des observations concernant ce procès-verbal.

6. In the regular procedure referred to in Articles 24, 25 and 26, hereinafter "the regular procedure", each applicant for asylum must be given an opportunity, within a reasonable time-limit, to consult the transcript of a personal interview on the substance of his application for asylum and to make comments on it.


w