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RSB
RSB optique
Rapport du signal utile au signal brouilleur
Rapport luminance-bruit pondéré
Rapport signal de luminance-bruit pondéré
Rapport signal sur bruit
Rapport signal sur bruit optique
Rapport signal sur signal brouilleur
Rapport signal utile sur bruit
Rapport signal utile sur signal brouilleur
Rapport signal à bruit
Rapport signal-bruit
Rapport signal-sur-bruit
SNR

Traduction de «Rapport signal de luminance-bruit pondéré » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
rapport signal de luminance-bruit pondéré

luminance signal-to-weighted noise ratio


rapport signal de luminance-bruit quadratique moyen non pondéré

luminance signal-to-unweighted r.m.s.noise ratio


rapport luminance-bruit pondéré

luminance-to-weighted noise ratio


rapport signal/bruit pondéré

signal-to-weighted-noise ratio


rapport signal utile sur signal brouilleur | rapport signal utile sur bruit | rapport signal sur signal brouilleur | rapport du signal utile au signal brouilleur

wanted-to-unwanted signal ratio


rapport signal/densité de bruit

signal-noise density ratio


rapport signal sur bruit [ S/B | rapport signal/bruit | rapport signal-sur-bruit | rapport signal-bruit | rapport S/B | rapport signal à bruit ]

signal-to-noise ratio [ SNR,S/N | signal to noise ratio | S/N ratio | signal to noise ratio | signal-plus-noise ratio | signal-plus-noise/noise ratio ]


rapport signal sur bruit | RSB | rapport signal-bruit | RSB | rapport signal/bruit | RSB | rapport S/B

signal-to-noise ratio | SNR | signal to noise ratio | signal-noise ratio | signal/noise ratio | S/N ratio


rapport signal sur bruit optique | rapport signal/bruit optique | RSB optique

optical signal-to-noise ratio | OSNR | optical S/N ratio | optical SNR


rapport signal/bruit | rapport signal sur bruit [ S/N | SNR ]

signal-to-noise ratio | signal to noise ratio [ S/N | SNR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
la concentration d'un analyte dans l'extrait d'un échantillon qui produit une réponse instrumentale à deux ions suivis avec un rapport S/B (signal/bruit) de 3:1 pour le signal de données brut le moins intense; ou

the concentration of an analyte in the extract of a sample which produces an instrumental response at two different ions to be monitored with a S/N (signal/noise) ratio of 3:1 for the less intensive raw data signal; or


si, pour des raisons techniques, le calcul du rapport signal/bruit ne donne pas des résultats fiables, le point de concentration minimal sur une courbe d'étalonnage qui donne un écart acceptable (≤ 30 %) et cohérent (mesuré au moins au début et à la fin d'une série analytique d'échantillons) par rapport au facteur de réponse relatif moyen calculé pour tous les points de la courbe d'étalonnage de chaque série d'échantillons.

if for technical reasons the signal-to-noise calculation does not provide reliable results, the lowest concentration point on a calibration curve that gives an acceptable (≤ 30 %) and consistent (measured at least at the start and at the end of an analytical series of samples) deviation to the average relative response factor calculated for all points on the calibration curve in each series of samples.


Aux fins de la présente partie B de l’annexe V, la limite de quantification spécifique acceptée d’un congénère individuel est la concentration d’un analyte dans l’extrait d’un échantillon qui produit une réponse instrumentale à deux ions suivis avec un rapport S/B (signal/bruit) de 3:1 pour le signal le moins intense et remplit les critères d’identification décrits, par exemple, dans la norme prEN 16215 (Aliments des animaux – Dosage des dioxines, des PCB de type dioxine et des PCB indicateurs par CG/SMHR) et/ou dans la méthode EPA 16 ...[+++]

For the purposes of this Part B of Annex V, the accepted specific limit of quantification of an individual congener shall be the concentration of an analyte in the extract of a sample which produces an instrumental response at two different ions to be monitored with an S/N (signal/noise) ratio of 3:1 for the less intensive signal and fulfilment of identification criteria as described, for example, in standard prEN 16215 (Animal feed – Determination of dioxins and dioxin-like PCBs by Gas chromatography/High resolution mass spectrometry (GC/HRMS) and of indicator PCBs by GC/HRMS) and/or in EPA method 1613 revision B.


- soit en analysant au moins 20 matériaux blancs par matrice pour être en mesure de calculer le rapport signal-bruit dans la fenêtre où est attendu l'analyte.

- or by analysing at least 20 blank materials per matrix to be able to calculate the signal to noise ratio at the time window in which the analyte is expected.


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Le rapport signal-bruit pour chaque ion diagnostique doit être >= 3:1.

The signal-to-noise ratio for each diagnostic ion shall be >= 3:1.


- < 0,3 ìV à 12 dB pour le rapport signal-bruit (sol)

- < 0,3 ìV at 12 dB signal-to-noise ratio (lineside)


- 1 μV à > 20 dB pour le rapport signal/bruit (mobile)

- 1 μV at > 20 dB signal to noise ratio (mobile)


- < 0,6 ìV à 12 dB pour le rapport signal-bruit (mobile)

- < 0,6 ìV at 12 dB signal-to-noise ratio (mobile)


- > 1 μV à > 20 dB pour le rapport signal-bruit (mobile)

- > 1 μV at > 20 dB signal-to-noise ratio (mobile)


24. prend note des cas mettant en lumière la possibilité de mésusage du système de pondération des pensions signalés dans les rapports du contrôleur financier à l'institution n 00/03 et 01/01; fait observer que l'administration a revu ses procédures internes dans le sens des recommandations du contrôleur financier; demande au secrétaire général de maintenir une approche vigilante de la vérification des déclarations du lieu de résidence des pensionnés; invite la commission juridique et du marché intérieur à exam ...[+++]

23. Notes the cases illustrating the potential for abuse in the system for weighting of staff pensions, which were brought to light in the Financial Controller's reports to the Institution numbers 00/03 and 01/01; observes that the Administration has now revised its internal procedures in accordance with the Financial Controller's recommendations; asks the Secretary-General to maintain a vigilant approach to the verification of pensioners’ declarations of place of residence; calls on its Committee on Legal Affairs and the Internal ...[+++]


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