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Brouilleur intentionnel
RSB
Rapport du signal utile au signal brouilleur
Rapport signal sur brouilleur
Rapport signal sur bruit
Rapport signal sur parasite
Rapport signal sur signal brouilleur
Rapport signal utile sur bruit
Rapport signal utile sur signal brouilleur
Rapport signal-bruit
SNR

Traduction de «Rapport signal sur signal brouilleur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
rapport puissance du signal/puissance du brouilleur

signal to interference power ratio


rapport signal utile sur signal brouilleur | rapport signal utile sur bruit | rapport signal sur signal brouilleur | rapport du signal utile au signal brouilleur

wanted-to-unwanted signal ratio


rapport signal sur bruit | rapport signal utile sur bruit | rapport signal utile sur signal brouilleur

signal/noise ratio | signal-to-noise ratio


brouilleur intentionnel | rapport signal utile sur signal brouilleur

jammer | jamming transmitter | signal/noise ratio


rapport signal/brouillage [ rapport signal sur parasite | rapport signal utile/signal brouilleur ]

signal-to-jamming ratio [ signal-to-interference ratio ]


rapport signal utile/signal brouilleur

wanted to unwanted signal ratio


rapport signal/brouilleur aux fréquences radioélectriques

radio-frequency wanted-to-interfering signal ratio


rapport signal sur brouilleur

carrier to interference ratio | carrier-to-interference ratio


rapport signal sur bruit | RSB | rapport signal-bruit | RSB | rapport signal/bruit | RSB | rapport S/B

signal-to-noise ratio | SNR | signal to noise ratio | signal-noise ratio | signal/noise ratio | S/N ratio


rapport signal/bruit | rapport signal sur bruit [ S/N | SNR ]

signal-to-noise ratio | signal to noise ratio [ S/N | SNR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Le document est déposé) Question n 129 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) quelle est la politique du gouvernement relative au fait qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un document d’information équine (DIE) sauf pour les derniers six mois de la vie d’un cheval et non depuis sa naissance; b) le gouvernement dispose-t-il d’information sur ce qui est advenu de la viande du cheval de course Backstreet Bully, auquel on a administré plusieurs séries de médicaments bannis tout au long de sa vie, avant d’être vendue à la chaîne d’abattage, et quels sont les détails du DIE de Backstreet Bull ...[+++]

(Return tabled) Question No. 129 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) what is the government’s policy on requiring medical history on equine identity documents (EID) only for the last six months of a horse’s life, and not for an entire lifespan; (b) does the government have information on what happened to the meat from the racehorse Backstreet Bully, who had been administered several courses of a variety of banned medications throughout its lifetime, prior to being sold into the slaughter pipeline, and what are the details of Backstreet Bully’s EID and all other traceability documents and records; (c) does the government have information on what happened to the meat from the racehorse Silky Shark ...[+++]


46. reste préoccupé par le taux de fraude étonnamment bas signalé par la France, l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume-Uni, compte tenu notamment de leur taille et du montant de l'aide financière qu'ils ont reçue; regrette que, dans son rapport annuel, la Commission n'ait pas donné de réponse définitive à la question de savoir si les faibles taux de fraude présumée signalés par la France, l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume-Uni so ...[+++]

46. Remains concerned by the suspiciously low fraud rates reported by France, Germany, Spain and the United Kingdom, especially considering their size and the amount of financial support received; regrets that in its annual report the Commission did not offer a definitive answer to the question of whether the low suspected fraud rates reported by France, Germany, Spain and the UK are the result of non-compliance with reporting principles or of the ability of the control systems put in place in these Member States to detect fraud; calls on the aforementioned Member States to provide detailed and thorough explanations of their low rates ...[+++]


46. reste préoccupé par le taux de fraude étonnamment bas signalé par la France, l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume-Uni, compte tenu notamment de leur taille et du montant de l'aide financière qu'ils ont reçue; regrette que, dans son rapport annuel, la Commission n'ait pas donné de réponse définitive à la question de savoir si les faibles taux de fraude présumée signalés par la France, l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume-Uni so ...[+++]

46. Remains concerned by the suspiciously low fraud rates reported by France, Germany, Spain and the United Kingdom, especially considering their size and the amount of financial support received; regrets that in its annual report the Commission did not offer a definitive answer to the question of whether the low suspected fraud rates reported by France, Germany, Spain and the UK are the result of non-compliance with reporting principles or of the ability of the control systems put in place in these Member States to detect fraud; calls on the aforementioned Member States to provide detailed and thorough explanations of their low rates ...[+++]


46. invite la Commission à informer de façon détaillée les citoyens qui s’adressent à elle au sujet de violations des droits fondamentaux de ces possibilités supplémentaires ou plus appropriées, de garder une trace de ces signalements et d’en rendre compte de façon exhaustive dans ses rapports annuels sur les droits fondamentaux dans l’Union et sur la mise en œuvre de la Charte; souligne que la correspondance des citoyens est extrêmement importante dans le signalement d’éventuelles violations graves, structurelles et systémiques des ...[+++]

46. Calls on the Commission to inform those citizens contacting it in relation to fundamental rights violations of these additional or more appropriate possibilities in detail, to keep record of these indications and to report on this in full detail in its annual reports on fundamental rights in the EU and on the implementation of the Charter; underlines that citizens’ correspondence is extremely relevant in revealing possible structural, systemic, serious violations of fundamental rights in the EU and its Member States and consequently relevant to ensure the genui ...[+++]


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d’améliorer le fonctionnement du système de vigilance pour les dispositifs médicaux, par exemple en permettant aux organismes notifiés d’avoir systématiquement accès aux rapports signalant des événements indésirables; d’encourager les professionnels des soins de santé à signaler les événements indésirables et d’habiliter les patients à pouvoir faire de même; d’améliorer la coordination dans l’analyse des incidents signalés afin d ...[+++]

Improve the functioning of the vigilance system for medical devices for example by giving systematic access for notified bodies to reports of adverse events; encouraging healthcare professionals and empowering patients to report adverse events; enhanced coordination in analysing reported incidents in order to pool expertise and speed up necessary corrective actions.


(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquati ...[+++]

(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was established to ensure the indep ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 473 L'hon. Ujjal Dosanjh: En ce qui concerne le fait que des soldats canadiens auraient été témoins d’agressions sexuelles commises par des membres de la police nationale afghane ou de l’armée nationale afghane contre des enfants afghans: a) des plaintes ou des rapports dénonçant les abus commis contre les enfants ont-ils été déposés auprès des Forces canadiennes, de la police militaire, du ministère de la Défense nationale ou du ministère des Affaires étrangères; b) quand ces plaintes ou ces rapports ont-ils été déposés; c) quelles ont été les mesures prises ...[+++]

(Return tabled) Question No. 473 Hon. Ujjal Dosanjh: With regard to reports that Canadian soldiers witnessed Afghan children being sexually abused by members of the Afghan National Police or the Afghan National Army: (a) were any complaints or reports filed with either the Canadian Forces, Military Police, Department of National Defence, or Department of Foreign Affairs alleging that children were being abused; (b) when were these complaints or reports filed; (c) what actions were taken to address these complaints or reports; (d) w ...[+++]


Le rapport 2003 d’Europol sur la criminalité organisée dans l’Union européenne note que le nombre total de groupes criminels organisés et de membres de groupes criminels signalés par les États membres de l’UE constitue un indicateur de l’implication croissante de ces groupes dans le cadre de la criminalité observée dans l’UE : Le rapport observe qu’en 2001, au moins 3 000 groupes du CO et leurs quelque 30 000 membres ont été signalés.

In its 2003 report on organised crime in the European Union, Europol observed that the total number of organised criminal groups and members of criminal groups reported by EU Member States pointed to the increasing involvement of those groups in recorded crime. In 2001 at least 3 000 organised criminal groups had been reported with around 30 000 individual members.


V. considérant que l'Autorité de contrôle commune, dans son troisième rapport annuel (mars 1998-février 1999) et dans son quatrième rapport annuel (mars 1999-février 2000), a constaté des lacunes concernant le fonctionnement du SIS dans le traitement des données à caractère personnel, notamment que les autorités nationales ne révèlent pas systématiquement les motifs des enquêtes effectuées dans le cadre du SIS, conservent des documents relatifs à des signalements après que ceux-ci aient été supprimés, et les utilisent ...[+++]

V. whereas the Joint Supervisory Authority in its Third Annual report (March 1998 to February 1999) and in its Fourth Annual Report (March 1999 to February 2000) identified shortcomings in the treatment of personal data in the operation of the SIS, including: failures of the approved authorities to give reasons for their enquiries in the SIS; failure to destroy documents relating to alerts after the alerts had been deleted and use of these documents to supplement police records; maintenance on the SIS of data on persons whose identity has been usurped with no attempt to inform or obtain the consent of the legitimate holder of the iden ...[+++]


Selon moi, il est parvenu à envoyer trois signaux via son rapport: un signal de la fermeté de l'Union européenne à l'intention de ses partenaires mondiaux, un signal de notre vision humaine de la mondialisation vers notre population et un signal de la dimension parlementaire du processus de l'OMC pour nos citoyens.

In my opinion, the rapporteur has succeeded in sending out three signals in the report: to our worldwide partners, a signal of the resolve of the European Union; to our people, a signal for a human face to globalisation; and to our citizens, a signal of the parliamentary dimension of the WTO process.


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