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DR
District de recensement
Division de recensement
Dénombrement
Enquête pilote
Enquête sur le cheptel
Inventaire initial
Ligne d'attaque
Ligne d'avant
Ligne d'avants
Ligne de base
Ligne des avants
Loi sur le recensement
RMR
Recensement
Recensement agricole
Recensement d'essai
Recensement de base
Recensement de logement
Recensement de référence
Recensement des habitations
Recensement des logements
Recensement du cheptel
Recensement en ligne
Recensement par sondage
Recensement préliminaire
Recensement statistique
Recensement électronique
Région métropolitaine de recensement
Région métropolitaine de recensement normale
Région métropolitaine de recensement ordinaire
Région métropolitaine de recensement régulière

Traduction de «Recensement en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
recensement en ligne (1) | recensement électronique (2)

e-census (1) | eCensus (2) | electronic census (3)


recensement de base | ligne de base | recensement de référence | inventaire initial

baseline census


recensement de logement | recensement des habitations | recensement des logements

census of housing | housing census | housing count


recensement agricole [ enquête sur le cheptel | recensement du cheptel ]

agricultural census [ census of agriculture | farm census | livestock census ]


région métropolitaine de recensement | RMR | région métropolitaine de recensement normale | région métropolitaine de recensement ordinaire | région métropolitaine de recensement régulière

census metropolitan area


district de recensement | division de recensement | DR [Abbr.]

census area | EA [Abbr.]


enquête pilote | recensement d'essai | recensement préliminaire

pilot survey | pre-test


recensement | dénombrement | recensement statistique | recensement par sondage

census | census survey


Loi du 22 juin 2007 sur le recensement fédéral de la population | Loi sur le recensement

Federal Act of 22 June 2007 on the Federal Census | Census Act


ligne d'attaque (1) | ligne des avants (1) | ligne d'avants (2) | ligne d'avant (2)

forward line
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
veiller à l’application pleine et entière des règles en vigueur, engager des procédures d’infraction le cas échéant, et publier des lignes directrices sur les problèmes recensés.

ensure the full implementation of the existing rules open infringement procedures where necessary and produce guidelines on identified issues.


Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage à l'ère numérique; continuer d'aider les États membres dans la mise en œuvre d'une éducation et d'un accueil de qualité pour les jeunes ...[+++]

This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy guidance on the careers and professional development ...[+++]


5. estime que des mesures supplémentaires doivent être prises pour lutter contre le pédopiégeage en ligne et que la Commission, en collaboration avec les gouvernements nationaux, la société civile, les entreprises de médias sociaux, les parents, les enseignants, les travailleurs sociaux, les responsables de la protection de l'enfance, les pédiatres et les mouvements de jeunesse doivent jouer un rôle actif dans la sensibilisation à cette question par la définition de lignes directrices, l'échange des bonnes pratiques, la création de plateformes sociales de coopération et l'échange d'informations sur cette question en vue de ...[+++]

5. Considers that further steps must be taken to combat cyber grooming, and that the Commission, together with national governments, civil society, social media companies, parents, teachers, social workers, child protection officers, paediatricians, and youth and children’s organisations must play an active role in raising awareness of this issue through defined guidelines, the exchange of best practices, the creation of social platforms for cooperation and the exchange of information on this subject with a view to identifying potential risks and threats to children;


5. estime que des mesures supplémentaires doivent être prises pour lutter contre le pédopiégeage en ligne, et que la Commission, en collaboration avec les gouvernements nationaux, la société civile, les entreprises de médias sociaux, les parents, les enseignants, les travailleurs sociaux, les agents de protection de l'enfance, les pédiatres et les organes représentant les enfants et les jeunes, doivent jouer un rôle actif dans la sensibilisation à cette question au moyen de lignes directrices définies, notamment par l'échange des bonnes pratiques et la mise en place de plateformes sociales pour la coopération et l'échange d'informations sur cette question ...[+++]

5. Considers that further steps must be taken to combat cyber grooming, and that the Commission, together with the national governments, civil society, social media companies, parents, teachers, social workers, child protection officers, paediatricians, and youth and children’s organisations must play an active role in raising awareness on this issue through defined guidelines, including through the exchange of best practices and setting-up of social platforms for cooperation and exchange of information on this matter in order to identify potential risks and threats to children;


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4. estime que des mesures supplémentaires doivent être prises pour lutter contre le pédopiégeage en ligne, et que la Commission, en collaboration avec les gouvernements nationaux, la société civile, les entreprises de réseaux sociaux, les enseignants, les infirmières scolaires, les travailleurs sociaux, les agents de protection de l'enfance, les pédiatres et les organes représentant les enfants et les jeunes, devrait prendre des mesures actives de sensibilisation à cette question au moyen de lignes directrices définies, notamment par l'échange des bonnes pratiques et la mise en place de plateformes sociales pour la coopération et l'échan ...[+++]

4. Considers that further steps must be taken to combat cyber grooming, and that the Commission, together with the national governments, civil society, social media companies, teachers, school nurses, social workers, child protection officers, paediatricians, and youth and children’s organisations should engage in an active effort to raise awareness on this issue through defined guidelines, including through the exchange of best practices, the setting-up of social platforms for cooperation and the lawful exchange of information in order to identify potential risks and threats to children;


4. estime que des mesures supplémentaires doivent être prises pour lutter contre le grooming en ligne, et que la Commission, en collaboration avec les gouvernements nationaux, la société civile, les entreprises de médias sociaux, les enseignants, les infirmières scolaires, les travailleurs sociaux, les agents de protection de l'enfance, les pédiatres et les organes représentant les enfants et les jeunes, doivent jouer un rôle actif dans la sensibilisation à cette question au moyen de lignes directrices définies, notamment par l'échange des bonnes pratiques et la mise en place de plateformes sociales pour la coopération et l'échange licit ...[+++]

4. Considers that further steps must be taken to combat cyber grooming, and that the Commission, together with national governments, civil society, social media companies, teachers, school nurses, social workers, child protection officers, paediatricians and youth and children’s organisations must play an active role in raising awareness on this issue through defined guidelines, including through the exchange of best practices and the setting up of social platforms for cooperation and lawful exchange of information on this matter in order to identify potential risks and threats to children;


La Commission élabore, avec les États membres, des lignes directrices concernant l’application des critères intersectoriels et sectoriels et des seuils approximatifs à utiliser pour recenser les ICE.

The Commission together with the Member States shall develop guidelines for the application of the cross-cutting and sectoral criteria and approximate thresholds to be used to identify ECIs.


en recensant les entraves, dans leur législation, à l’accessibilité en ligne et à l’utilisation du matériel culturel qui est dans le domaine public, et en prenant des mesures pour les supprimer.

identifying barriers in their legislation to the online accessibility and subsequent use of cultural material that is in the public domain and taking steps to remove them.


de recenser les acteurs concernés et de les informer des modalités d'utilisation de l'apprentissage en ligne afin de promouvoir la culture numérique et contribuer ainsi à renforcer la cohésion sociale et le développement personnel et de stimuler le dialogue interculturel;

to identify the actors concerned and inform them of ways and means of using e-learning for promoting digital literacy and thereby contribute to strengthening social cohesion and personal development and fostering intercultural dialogue;


Dans certains cas, et pour les raisons exposées à la section 2 des présentes lignes directrices, les marchés définis par la Commission et les autorités de la concurrence dans les affaires de concurrence peuvent différer des marchés recensés dans la recommandation et la décision ou des marchés définis par les ARN en application de l'article 15, paragraphe 3, de la directive "Cadre".

In some cases, and for the reasons set out in Section 2 of these guidelines, markets defined by the Commission and competition authorities in competition cases may differ from those identified in the Recommendation and Decision, and/or from markets defined by NRAs under Article 15(3) of the framework Directive.


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