Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Brusque variation liée aux préférences du consommateur
Changements dans les préférences des consommateurs
Choc aléatoire lié aux préférences du consommateur
Frotteurisme Nécrophilie
Manipulation des préférences du consommateur
Préférence des consommateurs
Préférences des consommateurs
Recherche des besoins des consommateurs
Recherche des préférences des consommateurs

Traduction de «Recherche des préférences des consommateurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
recherche des besoins des consommateurs [ recherche des préférences des consommateurs ]

consumer research


choc aléatoire lié aux préférences du consommateur [ contrecoup aléatoire lié aux préférences du consommateur | brusque variation liée aux préférences du consommateur ]

random taste shock


Préférences des consommateurs en matière de logement dans les années 1990 : Étude exhaustive sur les préférences des baby-boomers, des «nids désertés» et de la génération X en matière de logement

Consumer Housing Preferences in the 1990s: An In-Depth Study of What Baby Boomers, Empty Nesters, and Generation X Want in Housing - Now and in the Future


préférence des consommateurs

consumer preference | consumer taste


changements dans les préférences des consommateurs

changes in consumer preference


préférences des consommateurs

consumer preferences | consumer tastes


préférence des consommateurs

product preference pattern


manipulation des préférences du consommateur

manipulation of consumer preferences


préférences des consommateurs

consumer tastes | consumer preferences


Définition: Diverses autres modalités de la préférence et du comportement sexuel tels que le fait de dire des obscénités au téléphone, de se frotter à autrui dans des endroits publics combles à la recherche d'une stimulation sexuelle, l'activité sexuelle avec un animal, l'emploi de la strangulation ou de l'anoxie pour augmenter l'excitation sexuelle. | Frotteurisme Nécrophilie

Definition: A variety of other patterns of sexual preference and activity, including making obscene telephone calls, rubbing up against people for sexual stimulation in crowded public places, sexual activity with animals, and use of strangulation or anoxia for intensifying sexual excitement. | Frotteurism Necrophilia
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La faible productivité du travail, la faiblesse persistante de l'innovation, l'évolution des préférences des consommateurs et la réglementation qui s'est multipliée ces dernières années pour mieux répondre aux préoccupations des consommateurs en matière de santé et d'environnement contribuent tous aux défis auxquels l'industrie est confrontée.

Low labour productivity, persistent weakness of innovation, changing consumer preferences, and regulation which has built up in recent years in order to address concerns of consumers relating to health and the environment are all contributing to the challenges faced by the industry.


Nous reconnaissons que la préférence du consommateur, telle qu'elle a été exprimée dans le cadre de sondages et d'autres mécanismes de recherche, est de connaître le prix final, taxe comprise.

We acknowledge that the preference of the consumer, as they voice it in surveys and in other research instruments, is to know the final price, including the tax.


Un groupe peut décider d'établir un tel office pour effectuer, par exemple, de la recherche en commercialisation touchant les caractéristiques de ses produits et les goûts et les préférences des consommateurs canadiens.

Any group can seek to establish such an agency to conduct, for example, marketing research into the attributes of its products, and the tastes and preferences of Canadian consumers.


Mme Wendy Hannam (première vice-présidente, Dépôts et services—Clientèle, Banque Scotia, Association des banquiers canadiens): Chaque fois que nous introduisons un nouveau produit ou service, nous avons bien sûr fait beaucoup de recherches préalables sur les préférences des consommateurs.

Ms. Wendy Hannam (Senior Vice-President, Retail Deposits and Services, Bank of Nova Scotia; Canadian Bankers Association): Whenever we introduce a new product or service, obviously we've done a lot of research on customer preferences.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'aquaculture durable offre des perspectives importantes en ce qui concerne la mise au point de produits sains, sûrs et compétitifs, adaptés aux besoins et préférences des consommateurs, et de services environnementaux (biodépollution, gestion des sols et de l'eau, etc.), ainsi que pour la production d'énergie, mais ce potentiel doit être pleinement exploité en Europe.

Sustainable aquaculture has a large potential for the development of healthy, safe and competitive products tailored to consumer needs and preferences as well as for environmental services (bioremediation, land and water management etc.) and energy production but it needs to be fully realised in Europe.


À cet effet, la Commission a publié une communication interprétative qui reconnaît le droit des entreprises alimentaires à modifier la composition de leurs produits afin de mieux les adapter, par exemple, aux préférences du consommateur local ou aux différences découlant de la disponibilité géographique et/ou saisonnière, tant que toutes les exigences légales imposées par la législation de l’UE sur les denrées alimentaires et la protection des consommateurs sont respectées.

To this effect, the Commission has issued an interpretative notice which acknowledges food companies’ right to alternate the composition of their products to better adapt them, for example, to local consumer preferences or to differences arising from geographical and/or seasonal availability, as long as all legal requirements imposed by EU food and consumer protection legislation are met.


Or il est capital que les allégations écologiques dans la publicité soient faites de manière crédible et responsable car elles peuvent orienter les préférences des consommateurs et contribuer ainsi au développement d’une économie plus durable, en droite ligne avec la stratégie Europe 2020 et l’Agenda du consommateur européen.

Credible and responsible use of green claims in advertising is extremely important since it can drive consumer preferences and hence contribute to the development of a more sustainable economy, in line with the Europe 2020 Strategy and the European Consumer Agenda.


Parallèlement à ce que peuvent apporter les formes plus traditionnelles de publicité en ligne (sites web des entreprises, par exemple), les médias sociaux, sur lesquels les consommateurs font part de leurs goûts et appréciations à leurs amis et leur famille, peuvent offrir aux professionnels un «effet de réseau» pour leur publicité en ligne et des indications précieuses sur les comportements ou les préférences des consommateurs.

In addition to what can be expected from more traditional forms of online advertising (e.g. companies’ websites), social media, where consumers share their likes with friends and family, can provide traders with a ‘network effect’ to their online advertising and a valuable insight into consumer behaviour / preferences.


Vous nous invitez à jeter un regard sur ce qui s'est fait ailleurs et vous dites que, dans le fond, ce qui est en cause, c'est la préférence des consommateurs, mais que devant des enjeux de préférence des consommateurs et de sécurité publique, vous souhaitez que ce comité aille du côté de la sécurité publique.

You are inviting us to take a look at what has been done elsewhere and are saying that, basically, consumer preference is what is at stake and that, in examining the issues of consumer preference and public safety, you are hoping that this committee will come out in favour of public safety.


Bien que les préférences du consommateur continue à mettre en valeur les produits transformés, les aliments prêts à l'emploi, les repas légers et les aliments les meilleurs marchés possibles, la demande des consommateurs sur les marchés plus riches concerne de plus en plus la qualité et les produits ayant un effet bénéfique pour l'environnement perçus comme ayant été produits dans des conditions "naturelles" ou traditionnelles ou d ...[+++]

Although consumer preference continues to emphasise processed products, convenience foods, snack foods and the cheapest possible food, consumer demand in the more affluent markets is growing for quality and environmentally-friendly products, perceived as produced under "natural" or traditional conditions, or in a high-quality natural or cultural environment.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Recherche des préférences des consommateurs ->

Date index: 2023-07-14
w