Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Candidat indépendant
Candidat indépendant autorisé
Candidat indépendant enregistré
Candidat indépendant inscrit
Candidate indépendante autorisée
Le candidat indépendant
Le candidat isolé
Le candidat sans parti
Registre de donneurs candidats
Registre des candidats indépendants

Traduction de «Registre des candidats indépendants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
registre des candidats indépendants

Registry of Independent Candidates


le candidat indépendant | le candidat isolé | le candidat sans parti

independent candidate


candidat indépendant inscrit [ candidat indépendant enregistré ]

registered independent candidate




candidat indépendant autorisé [ candidate indépendante autorisée ]

authorized independent candidate


registre de donneurs candidats

registry of donor candidates


registre de donneurs candidats, dont le système HLA a été établi

registry of HLA-typed donor candidates | registry of human lymphocyte antigen-typed donor candidates
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
exhorte le gouvernement géorgien à introduire dans le code électoral des modifications qui permettent à des candidats indépendants de prendre part aux scrutins locaux organisés dans le pays: la politisation des collectivités locales de Géorgie s'en trouvera réduite et elles pourront intégrer des figures dirigeantes locales,

urges the Georgian authorities to amend the country's Electoral Code to allow the participation of independent candidates in the country's local elections. This will reduce the politicisation of local government in Georgia and admit local leaders into its ranks;


En conséquence, ces derniers sont contraints de se présenter aux élections en tant que candidats indépendants ou candidats soutenus par une organisation autre qu’un parti politique, conformément aux dispositions nationales en vigueur.

Consequently, non-national EU citizens are only able to run in the elections as independents or as candidates put forward by organisations other than political parties, in line with the national arrangements in place.


En conséquence, ces derniers sont contraints de se présenter aux élections en tant que candidats indépendants ou candidats soutenus par une organisation autre qu’un parti politique, conformément aux dispositions nationales en vigueur.

Consequently, non-national EU citizens are only able to run in the elections as independents or as candidates put forward by organisations other than political parties, in line with the national arrangements in place.


En République tchèque et en Lituanie, les partis politiques peuvent également présenter des candidats indépendants sur leur liste.

In the Czech Republic and in Lithuania the political parties can also put forward on their lists independent candidates.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette étude met en évidence plusieurs modalités électorales qui pourraient devenir de nouveaux principes communs, notamment la possibilité pour les électeurs vivant à l'étranger de voter pour la liste de leur État membre d’origine, la suppression de la possibilité actuelle d'appliquer un seuil pour améliorer les chances des petits partis d’être représentés, la suppression du dépôt financier exigé dans plusieurs États membres pour qu’un parti politique ou un candidat indépenda ...[+++]

The study identifies aspects of electoral arrangements as further potential common principles. These include introducing out-of-country voting facilities for expatriate voters so that they can vote in the elections for the lists of their Member State of origin; eliminating the current possibility of applying a threshold to improve the chances of smaller parties achieving representation; abolishing financial deposits required in a number of Member States before a political party or an independent candidate can stand in the elections; bringing forward the deadline for registering voters to facilitate cross-checking of ...[+++]


En République tchèque et en Lituanie, les partis politiques peuvent également présenter des candidats indépendants sur leur liste.

In the Czech Republic and in Lithuania the political parties can also put forward on their lists independent candidates.


Cette étude met en évidence plusieurs modalités électorales qui pourraient devenir de nouveaux principes communs, notamment la possibilité pour les électeurs vivant à l'étranger de voter pour la liste de leur État membre d’origine, la suppression de la possibilité actuelle d'appliquer un seuil pour améliorer les chances des petits partis d’être représentés, la suppression du dépôt financier exigé dans plusieurs États membres pour qu’un parti politique ou un candidat indépenda ...[+++]

The study identifies aspects of electoral arrangements as further potential common principles. These include introducing out-of-country voting facilities for expatriate voters so that they can vote in the elections for the lists of their Member State of origin; eliminating the current possibility of applying a threshold to improve the chances of smaller parties achieving representation; abolishing financial deposits required in a number of Member States before a political party or an independent candidate can stand in the elections; bringing forward the deadline for registering voters to facilitate cross-checking of ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014Q0919(01) - EN - Accord entre le Parlement européen et la Commission européenne sur le registre de transparence pour les organisations et les personnes agissant en qualité d'indépendants qui participent à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques de l'Union européenne // «Registre de transparence» // Organisations et personnes agissant en qualité d'indépendants qui participent à l ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014Q0919(01) - EN - Agreement between the European Parliament and the European Commission on the transparency register for organisations and self-employed individuals engaged in EU policy-making and policy implementation // ‘Transparency Register’ // Organisations and self-employed individuals engaged in EU policy-making and policy implementation // INFORMATION TO BE PROVIDED BY REGISTRANTS // CODE OF CONDUCT // PROCEDURES FOR ALERTS AND FOR THE INVESTIGATION AND TREATMENT OF COMPLAINTS


considérant que les parties ont réexaminé le registre de transparence (ci-après «le registre») établi par l'accord entre le Parlement européen et la Commission européenne du 23 juin 2011 sur l'établissement d'un registre de transparence pour les organisations et les personnes agissant en qualité d'indépendants qui participent à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques de l'Union européenne , conformément au paragraphe 30 de cet accord,

Whereas the parties hereto have reviewed the Transparency Register (hereinafter ‘the register’) established by the Agreement between the European Parliament and the European Commission of 23 June 2011 on the establishment of a transparency register for organisations and self-employed individuals engaged in EU policy-making and policy implementation pursuant to paragraph 30 of that agreement,


réaffirme l'importance des procédures spéciales et des «mandats par pays» au sein du CDHNU; insiste, dans le cadre du processus de renouvellement des titulaires de mandat, sur la transparence du processus et sur la nécessité d'œuvrer à la nomination de candidats indépendants, expérimentés et jouissant d'une représentativité appropriée, tant sur le plan géographique que sur celui du genre; note que le mandat du groupe d'experts sur le Darfour a dû être fusionné avec celui du rapporteur spécia ...[+++]

Reaffirms the importance of the special procedures and country mandates within the UNHRC; insists that the process for the renewal of mandates must be transparent and that efforts must be made to appoint independent and experienced candidates who are properly representative, both geographically and in terms of gender; notes that the mandate of the expert panel on Darfur has had to be merged with that of the Special Rapporteur on Sudan; also notes the European Union's decision to support a resolution calling for the non-renewal of the mandate of the human rights experts on Darfur and the UNHRC's decision not to renew the mandates in re ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Registre des candidats indépendants ->

Date index: 2024-01-15
w