Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Mémoire parallèle
Mémoire à enregistrement en parallèle
Mémoire à lecture-écriture en parallèle
Registre PIPO
Registre PISO
Registre à écriture et lecture parallèles
Registre à écriture parallèle et lecture série
Registre à écriture série et lecture parallèle

Traduction de «Registre à écriture série et lecture parallèle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
registre à écriture série et lecture parallèle

series in, parallel out register [ SIPO register ]


registre à écriture parallèle et lecture série [ registre PISO ]

parallel in [ series out register | PISO register ]


registre à écriture et lecture parallèles [ registre PIPO ]

parallel in [ parallel out register | PIPO register ]


mémoire parallèle | mémoire à enregistrement en parallèle | mémoire à lecture-écriture en parallèle

parallel storage | parallel store | parallel memory
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le savoir fait place aux compétences, c’est-à-dire à l’écriture, à la lecture, aux opérations de calcul, à l’utilisation élémentaire de l’ordinateur et, à titre complémentaire, aux compétences qui permettront aux jeunes de s’adapter facilement aux restructurations capitalistes, tandis qu’ils apprendront parallèlement à être des travailleurs et des citoyens disciplinés.

Knowledge is giving way to skills, i.e. reading, writing, arithmetic and elementary use of computers, together with skills which will allow young people to adapt easily to capitalist restructuring, while teaching them to be well-behaved workers and citizens.


Ce cadre définit quatre compétences linguistiques, l'écoute, l'expression orale, la lecture et l'écriture, selon un continuum non linéaire de 12 niveaux de compétence (1535) Un cadre parallèle appelé Standards linguistiques canadiens existe pour les cours de français langue seconde à l'intention des nouveaux arrivants.

The framework identifies the four language competencies of listening, speaking, reading, and writing, along a non-linear continuum of 12 benchmarks (1535) We have a parallel framework called les Standards linguistiques canadiens that exists for French second-language education for newcomers.


13. considère que les groupes défavorisés socialement ainsi que les autres groupes menacés devraient être la cible des politiques d'éducation et de formation tout au long de la vie, à cause des difficultés qu'ils rencontrent généralement en raison de leur faible niveau de lecture, d'écriture et de calcul ainsi que de TIC et de leur marginalisation par rapport aux systèmes d'éducation et de formation; réclame des mesures prévoyant des incitants et des possibilités spécialement conçues pour de tels groupes; demande parallèlement aux établissements d'enseignement ...[+++]

13. Considers that socially disadvantaged and other excluded groups should be the target for lifelong learning policies because of the difficulties they often face due to poor literacy/numeracy and ICT skills and their alienation from education and training systems; calls for measures to provide incentives and opportunities specifically designed for such groups; at the same time, calls on the further training establishments to cooperate to increase the supply of further training in the Member States;


Considère que les groupes défavorisés socialement ainsi que les autres groupes menacés devraient être la cible des politiques d'éducation tout au long de la vie, à cause des difficultés qu'ils rencontrent généralement en raison de leur faible niveau de lecture/écriture/calcul ainsi que TIC et de leur marginalisation par rapport aux systèmes d'éducation et de formation; réclame des mesures prévoyant des incitants et des possibilités spécialement conçues pour de tels groupes; demande parallèlement aux établissements d'enseignement ...[+++]

Considers that socially disadvantaged and other excluded groups should be the target for lifelong learning policies because of the difficulties they often face due to poor literacy/numeracy and ICT skills and their alienation from education and training systems; calls for measures to provide incentives and opportunities specifically designed for such groups; at the same time, calls on the further training establishments to cooperate to increase the supply of further training in the Member States;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
13. considère que les groupes défavorisés socialement ainsi que les autres groupes menacés devraient être la cible des politiques d'éducation tout au long de la vie, à cause des difficultés qu'ils rencontrent généralement en raison de leur faible niveau de lecture/écriture/calcul ainsi que TIC et de leur marginalisation par rapport aux systèmes d'éducation et de formation; réclame des mesures prévoyant des incitants et des possibilités spécialement conçues pour de tels groupes; demande parallèlement aux établissements d'enseignement ...[+++]

13. Considers that socially disadvantaged and other excluded groups should be the target for lifelong learning policies because of the difficulties they often face due to poor literacy/numeracy and ICT skills and their alienation from education and training systems; calls for measures to provide incentives and opportunities specifically designed for such groups; at the same time, calls on the further training establishments to cooperate to increase the supply of further training in the Member States;


- 2 - Le programme consiste en un cycle de 18 mois et comprend une année de cours intensifs de langue dans le but de donner un niveau élevé d'aptitude à la conversation, une compétence en matière d'écriture et de lecture pour les caractères standards Kanji, Hiragana et Katakana. Le programme comporte parallèlement des séminaires et des visites d'entreprises permettant une familiarisation avec le monde des affaires japonais et un stage de six mois dans une entreprise japonaise sélectionnée.

The programme runs for a total of 18 months and comprises a one- year intensive language course which aims at giving a high level of conversational ability, together with competence in reading and writing in the standard Kanji, Hiragana and Katakana characters, a parallel programme of seminars and factory visits with the emphasis on Japanese business and management and a six months in-house training in selected Japanese companies.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Registre à écriture série et lecture parallèle ->

Date index: 2021-07-03
w