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Superviser la relation avec la clientèle
Superviser l’expérience des clients

Traduction de «Responsable des relations avec la clientèle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
responsable de clientèle | responsable de la clientèle | responsable des relations avec la clientèle

client manager | customer relationship manager | supervisor of customer relations


responsable service relation clientèle | responsable de la gestion clientèle | responsable de la relation clientèle

client relationship manager | client service manager | client relations manager | customer service executive


clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]

customers [ clientele | clients | CRM | customer management | customer relations | customer relationship management | customer satisfaction | Customer service(ECLAS) | Customer satisfaction(STW) | Relationship marketing(STW) ]


employé de la relation client | employée de la relation client | employé des relations avec la clientèle | employée des relations avec la clientèle | employé des relations clientèle | employée des relations clientèle | achalandeur | achalandeuse | employé en contact avec la clientèle | employée en contact avec la clientèle

customer contact employee


attaché de relations avec la clientèle | attachée de relations avec la clientèle | attaché de relation client | attachée de relation client | attaché de relations clientèle | attachée de relations clientèle

customer relationship associate | CRA


superviser l’expérience des clients | superviser la relation avec la clientèle | gérer l’expérience client | gérer la relation avec la clientèle

contribute to a customer experience | customer experience management | manage customer experience | manage the customer experience


relation de clientèle | relations avec la clientèle

customer relationship


directeur des relations sociales/directrice des relations sociales | responsable des relations du travail | directrice des relations sociales | responsable des relations sociales

industrial liaison officer | union representative | industrial relations officer | labour relations officer


gestion des relations avec la clientèle | gestion des relations clients

Customer Relationship Management Systems | CRM [Abbr.]


responsable du service à la clientèle

customer service manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission invite les entreprises à: · sensibiliser à la cybersécurité à tous les niveaux, dans leurs pratiques internes comme dans leurs relations avec la clientèle.

The Commission invites industry to: · Promote cybersecurity awareness at all levels, both in business practices and in the interface with customers.


4. souligne que la sensibilisation accrue des consommateurs à leurs droits joue un rôle clé dans l'obtention d'un niveau élevé de protection des consommateurs, mais souligne également le rôle fondamental du service à la clientèle de la part des fournisseurs de services collectifs; souligne que les personnes responsables des contacts avec la clientèle doivent être formées et connaître les d ...[+++]

4. Highlights that raising consumers’ awareness concerning their rights plays a key role in obtaining a high level of consumer protection, but underlines also the fundamental role of customer service on behalf of utility service providers; stresses that individuals responsible for contacts with clientele should be trained and aware of the rights of consumers; encourages, therefore, utility service providers to train their employees accordingly and ensure that all customers have easy access to personalised assistance at all times;


4. souligne que la sensibilisation accrue des consommateurs à leurs droits joue un rôle clé dans l'obtention d'un niveau élevé de protection des consommateurs, mais souligne également le rôle fondamental du service à la clientèle de la part des fournisseurs de services collectifs; souligne que les personnes responsables des contacts avec la clientèle doivent être formées et connaître les d ...[+++]

4. Highlights that raising consumers’ awareness concerning their rights plays a key role in obtaining a high level of consumer protection, but underlines also the fundamental role of customer service on behalf of utility service providers; stresses that individuals responsible for contacts with clientele should be trained and aware of the rights of consumers; encourages, therefore, utility service providers to train their employees accordingly and ensure that all customers have easy access to personalised assistance at all times;


Aux fins de la présente directive, le personnel exerçant directement des activités relevant de la présente directive devrait se composer à la fois de personnes responsables des contacts avec la clientèle («front office») et de personnes affectées aux tâches administratives («back office»), notamment au niveau de l’encadrement, qui jouent un rôle important dans la procédure des contrats de crédit.

For the purpose of this Directive, staff directly engaged in activities under this Directive should include both front- and back-office staff, including management, who fulfil an important role in the credit agreement process.


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Aux fins de la présente directive, le personnel exerçant directement des activités relevant de la présente directive devrait se composer à la fois de personnes responsables des contacts avec la clientèle («front office») et de personnes affectées aux tâches administratives («back office»), notamment au niveau de l'encadrement, qui jouent un rôle important dans la procédure des contrats de crédit.

For the purpose of this Directive, staff directly engaged in activities under this Directive should include both front- and back-office staff, including management, who fulfil an important role in the credit agreement process.


Aux fins de la présente directive, le personnel exerçant directement des activités relevant de la présente directive devrait se composer à la fois de personnes responsables des contacts avec la clientèle ("front office") et de personnes affectées aux tâches administratives ("back office"), notamment au niveau de l'encadrement, qui jouent un rôle important dans la procédure des contrats de crédit.

For the purpose of this Directive, staff directly engaged in activities under this Directive should include both front- and back-office staff, including management, who fulfil an important role in the credit agreement process.


10. souligne que des informations complètes précisant les droits des passagers devraient être communiquées de façon claire, compréhensible et facilement accessible à tous par les transporteurs et les organisateurs de voyages, dans la langue utilisée pour la réservation du billet, aux différentes étapes clés du voyage, à compter du moment où le passager envisage de réserver un billet; recommande que ces informations contiennent les coordonnées exactes du service chargé des relations avec la clientèle de la compagn ...[+++]

10. Stresses that complete information detailing passenger rights should be communicated by both air carriers and tour operators, in the language used during the booking of the ticket, throughout key stages of the journey, starting from when the passenger is considering whether to book a ticket, in a format which is readily comprehensible and accessible by everyone; recommends that this information include reliable contact information for the customer relations department of the airline concerned and for the appropriate Member State EB; welcomes the Commission's initiative ...[+++]


Les dispositions relatives à certains aspects de l'enregistrement, au compte rendu des transactions, à la transparence et aux instruments dérivés sur matières premières ont peu d'interface avec le droit interne et avec les lois détaillées qui régissent les relations avec la clientèle.

Provisions relating to certain aspects of record-keeping, and to transaction reporting, transparency and commodity derivatives have few interfaces with national law and with detailed laws governing client relationships.


En outre, il n’existe généralement pas de modèle bien défini pour les relations avec la clientèle; les fournisseurs de services financiers recourent plutôt à la commercialisation multicanale qui combine à la fois l’interaction à distance et le face-à-face.

In addition, there is usually no distinct model for customer interaction; rather, financial services suppliers use multi-channel marketing combining both distance and face-to-face interaction.


Environ un tiers des grandes entreprises ont adopté un outil de gestion des relations à la clientèle (GRC), alors que moins de 10 % des petites entreprises et à peine plus d'entreprises de taille moyenne ont opéré des investissements dans ces nouvelles formes d'activités électroniques.

Nearly a third of large enterprises have implemented an electronic Customer Relationship Management (CRM) system, but less than 10% of the small and not many more of the medium-sized enterprises have invested in these new ways of doing business electronically.


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