Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Algorécepteur
Nocicepteur
Nocirécepteur
Récepteur algique
Récepteur cutané de la douleur
Récepteur de douleur
Récepteur de la douleur
Récepteur nociceptif
Récepteurs cutanés
Récepteurs cutanés da la douleur

Traduction de «Récepteur cutané de la douleur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
récepteur cutané de la douleur

pain receptor of the skin


récepteurs cutanés da la douleur

pain receptors of the skin




nocicepteur | récepteur nociceptif | récepteur de la douleur | récepteur algique | algorécepteur | nocirécepteur

nociceptor | pain receptor | algesiroreceptor


récepteur nociceptif [ nocicepteur | récepteur de douleur ]

nociceptor [ pain receptor ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il y a d'autres catégories de médicaments qui sont utilisés contre la douleur et qui s'attachent à un récepteur différent, et on peut donc proposer cette solution à un patient qui ne veut plus prendre ce type de médicament.

There are other classes of medications that are used for pain that work on a different receptor, so that is something that can be suggested to a patient who no longer wants to take that.


Les récepteurs d'opia cés-mu, sont, lorsque l'on parle de morphine, le groupe le plus important pour la lutte contre la douleur.

The mu-opioid receptors are most important in pain control in the morphine group.


Dans le système nerveux central, les récepteurs de cannabinoï des se retrouvent dans les aires importantes de la mémoire, et de la coordination, aires qui sont importantes pour tout le fonctionne ment cognitif supérieur, telles que l'idéation, les processus complexes, le centre de la récompense, et on les trouve dans les centres très importants de la modulation de la douleur, ainsi que les centres de la régulation endocrine et ceux qui sont à l'origine du déclenchement de nausées et de vomissements.

In the central nervous system, cannabinoid receptors have been found in areas important in memory and coordination; areas important for higher cognitive functioning, such as thought, higher processes, the reward centre, in centres very important for pain modulation, centres for endocrine regulation and centres involved in nausea and vomiting.


La découverte, au cours des dernières années, de récepteurs du cerveau qui sont stimulés par le THC nous porte à croire que le corps sécrète sa propre version de cette substance, un neurotransmetteur entrant dans la régulation de la douleur et des nausées.

The discovery in the last few years of receptors on the brain that are stimulated by THC suggests that the body makes its own version of THC, a neurotransmitter implicated in regulation of pain and nausea.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il semble donc que la douleur elle-même ou la stimulation électrique entraîne la libération d’anandamide, qui agit alors sur les récepteurs des cannabinoïdes dans le PAG pour inhiber la nociception.

Thus it appears that either pain itself, or electrical stimulation leads to release of anandamide, which then acts on cannabinoid receptors in the PAG to inhibit nociception.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Récepteur cutané de la douleur ->

Date index: 2021-06-30
w