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Référentiel du programme de la SCEE

Traduction de «Référentiel du programme de la SCEE » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Sommaire du programme de la SCEE à l'intention des fiduciaires et des promoteurs

The CESG Program Synopsis for Trustees and Promoters
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
31. recommande que les États membres mettent en œuvre cette directive dans les meilleurs délais; invite la Commission à assurer une meilleure comparabilité des programmes nationaux de réforme et à fixer des référentiels communs afin d'évaluer ces programmes;

31. Recommends that Member States should implement this Directive as soon as possible; calls on the Commission to ensure greater comparability of the National Reform Programmes and establish common benchmarks to assess the Programmes;


31. recommande que les États membres mettent en œuvre cette directive dans les meilleurs délais; invite la Commission à assurer une meilleure comparabilité des programmes nationaux de réforme et à fixer des référentiels communs afin d’évaluer ces programmes;

31. Recommends that Member States should implement this Directive as soon as possible; calls on the Commission to ensure greater comparability of the National Reform Programmes and establish common benchmarks to assess the Programmes;


La communication s'appuie sur une analyse des rapports nationaux soumis par les États membres sur la mise en œuvre du programme de travail "Éducation et formation 2010" (on trouvera une analyse détaillée de ces rapports dans un document de travail annexé à la procédure), ainsi que d'un éventail d'indicateurs statistiques et de référentiels.

The Communication is based on an analysis of Member States' national reports on the implementation of the Education Training 2010 work programme (a detailed analysis of these reports can be found in a supporting working document) and of a set of statistical indicators and benchmarks.


(5) Le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission au Conseil européen, concernant le programme de travail «Éducation formation 2010» (2004), indique que «le référentiel commun pour l'assurance qualité dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (dans le cadre du suivi de la Déclaration de Copenhague) et le développement d'un ensemble de normes, de procédures et de lignes directrices agréées sur l'assurance qualité (en liaison avec le processus de Bologne et dans le cadre du programme de trava ...[+++]

(5) According to the joint interim report of the Council and the Commission to the European Council, on the Education and Training 2010 Work Programme (2004), "the CQAF for VET" (as part of the follow-up to the Copenhagen process) and the "development of an agreed set of standards, procedures and guidelines for quality assurance" (in conjunction with the Bologna process and as part of the work programme on the objectives of education and training systems) should be top priorities for Europe".


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(5) Le rapport intermédiaire conjoint 2004 du Conseil et de la Commission au Conseil européen, concernant le programme de travail "Éducation formation 2010", indique que "le référentiel commun pour l'assurance qualité dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (dans le cadre du suivi de la Déclaration de Copenhague) et le développement d'un ensemble de normes, de procédures et de lignes directrices agréées sur l'assurance qualité (en liaison avec le processus de Bologne et dans le cadre du programme de travail ...[+++]

(5) According to the 2004 joint interim report of the Council and the Commission to the European Council on the Education and Training 2010 Work Programme, "the CQAF for VET" (as part of the follow-up to the Copenhagen Declaration) and the "development of an agreed set of standards, procedures and guidelines for quality assurance" (in conjunction with the Bologna process and as part of the work programme on the objectives of education and training systems) should be top priorities for Europe".


Les plans d'action constitueront un référentiel pour la programmation de l'assistance en faveur des pays concernés.

The Action Plans will provide a point of reference for the programming of assistance to the countries concerned.


Les plans d'action constitueront un référentiel pour la programmation de l'assistance en faveur des pays concernés.

The Action Plans will provide a point of reference for the programming of assistance to the countries concerned.


Les sénateurs se sont dits préoccupés par le fait que le présent Budget supplémentaire des dépenses indique une diminution de 65 millions de dollars en ce qui a trait aux prévisions des montants à verser au titre de la Subvention canadienne pour l'épargne-études (SCEE) en raison du taux de participation plus faible que prévu au programme bonifié, et une diminution de 23 millions de dollars en ce qui a trait aux montants à verser au titre du programme du Bon d'études canadien (BEC). Cette diminution de 23 millions de dollars représente près de la moitié de la prévision qui était originalement de 45 millions de dollars pour ce programme po ...[+++]

Senators were concerned that these Supplemental Estimates reflect a decrease of $65 million in the forecast of Canada Education Savings Grant (CESG) paymentsdue to lower than expected take-up rates for the enhanced program, and a decrease of $23 million in payments under the Canada Learning Bond (CLB) program.The latter represents an almost 50% reduction in the original forecast of $45 million for the program over the fiscal year 2006- 2007.


Les paragraphes 11(1) et (2) du projet de loi disposent que tout renseignement obtenu dans le cadre de l’administration de laLCEE, du programme de la SCEE, du programme du BE ou d’un programme mis sur pied par suite d’une entente provinciale conforme à l’article 12 de la LCEE, y compris le NAS d’une personne obtenu à ces fins, est de nature confidentielle et ne doit pas être divulgué, si ce n’est pour l’administration et l’observation de laLCEE, des programmes mis sur pied en vertu de laLCEE, ou de la LIR.

Clauses 11(1) and (2) of the bill state that any information collected in the course of administering CESA, the CES grant program, the CLB program, or a program established by provincial agreement made pursuant to clause 12 of CESA, including a SIN of an individual obtained for these purposes, is privileged information, and shall not be released except for the purposes of administering and enforcing CESA, programs established under CESA, or the Income Tax Act.


Les sénateurs se sont dits préoccupés par le fait que le présent Budget supplémentaire des dépenses indique une diminution de 65 millions de dollars en ce qui a trait aux prévisions des montants à verser au titre de la Subvention canadienne pour l'épargne-études (SCEE) en raison du taux de participation plus faible que prévu au programme bonifié, et une diminution de 23 millions de dollars en ce qui a trait aux montants à verser au titre du programme du Bon d'études canadien (BEC). Cette diminution de 23 millions de dollars représente près de la moitié de la prévision qui était originalement de 45 millions de dollars pour ce programme po ...[+++]

Senators were concerned that these Supplemental Estimates reflect a decrease of $65 million in the forecast of Canada Education Savings Grant (CESG) paymentsdue to lower than expected take-up rates for the enhanced program, and a decrease of $23 million in payments under the Canada Learning Bond (CLB) program.The latter represents an almost 50% reduction in the original forecast of $45 million for the program over the fiscal year 2006- 2007.




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