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Capsulisme catatytique à triple action
Distributeur à action rapide
Pinces à triple action
Régulateur PID
Régulateur intégral
Régulateur proportionnel
Régulateur à action intégrale
Régulateur à action proportionnelle
Régulateur à action triple
Régulateur à triple action
Régulation à triple action
Triple-valve à action rapide

Traduction de «Régulateur à triple action » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


convertisseur catalytique à triple action en circuit fermé [ convertisseur catalytique à triple action en capsulisme | capsulisme catatytique à triple action ]

closed-loop three-way reduction catalyst system








régulateur à action proportionnelle | régulateur proportionnel

proportional controller


régulateur à action intégrale | régulateur intégral

integral action controller


régulateur à action proportionnelle,intégrale et dérivée | régulateur PID

proportional-plus-integral-plus-derivative controller | three-term controller


distributeur à action rapide | triple-valve à action rapide

distributor valve | quick-action triple valve
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le but de cette communication est triple: i) décrire les principaux enseignements tirés de la phase initiale et identifier les nouveaux enjeux; ii) déterminer comment mettre en place une capacité GMES d'ici 2008, y compris une structure de gouvernance et une stratégie de financement; iii) présenter un plan d'action pour la période suivante (2004-2008).

The aim of this Communication is threefold: (i) to outline the key lessons learnt as a result of the initial phase and identify further challenges; (ii) to determine how to establish a GMES capacity by 2008, including a governance structure and funding strategy; (iii) to present an Action Plan for the next period (2004-2008).


Ce principe devrait sous-tendre les examens ultérieurs de la liste de marchés susceptibles de faire l'objet d'une réglementation ex ante et aider les régulateurs nationaux à faire porter leurs efforts sur les domaines où la concurrence n'est pas encore efficace, en faisant converger leurs actions.

This should underpin successive reviews of the list of markets susceptible to ex ante regulation and help national regulators to focus their efforts where competition is not yet effective and to do so in a convergent manner.


considérant que le projet de budget rectificatif no 4/2012 au budget général 2012 poursuit un triple objectif: la création de quatre lignes budgétaires à l'effet de réaffecter des crédits aux instruments de partage des risques, à concurrence de 10 % de la dotation du Fonds européen de développement régional (FEDER) et du Fonds de cohésion pour la période 2007-2013, la révision et la budgétisation des prévisions relatives aux ressources propres, ayant pour effet de modifier la répartition entre États membres de leurs contributions au budget de l'Union au titre des ressources propres, et le remplacement du "tiret" dans les crédits de paiem ...[+++]

whereas the aim of Draft amending budget No 4/2012 to the general budget 2012 is threefold, namely the creation of four budget lines in order to reallocate financial appropriations from up to 10 % of the European Regional Development Fund (ERDF) and Cohesion Fund 2007-2013 allocation to risk-sharing instruments, a revision and budgeting of the forecast of the own resources, resulting in a change in the distribution between Member States of their own resources contributions to the Union budget, and the replacement of the "dash" presented in payment appropriations for a budget line 16030501 – Preparatory action – EuroGlobe by a token entry ...[+++]


D'une part, grâce à l'amélioration des règles de transparence concernant les actions et aux nouvelles règles de transparence concernant les obligations et les instruments dérivés, auxquelles viennent s'ajouter de nouvelles obligations et de nouveaux systèmes de déclaration, les marchés financiers, y compris les marchés de matières premières, deviendront nettement plus transparents aux yeux de leurs participants comme des régulateurs. Compte tenu, de surcroît, des nouveaux pouvoirs dévolus aux régulateurs, il devrait en résulter un fon ...[+++]

First, the improved transparency rules on equities and the new transparency rules on bonds and derivatives combined with the new reporting obligations and systems will greatly increase the level of transparency of financial markets, including commodities markets, towards regulators and market participants. Coupled with new powers for regulators, this should result in more orderly functioning of financial markets across the board.


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La stratégie complète le plan d'action sur la biomasse * adopté fin 2005 et répond à un triple objectif: le renforcement de la promotion des biocarburants dans l'Union européenne (UE) et les pays en développement, la préparation à l'utilisation à grande échelle des biocarburants, et le développement de la coopération avec les pays en développement pour la production durable de biocarburants.

The Strategy complements the Biomass Action Plan * adopted at the end of 2005 and responds to a threefold objective: further promotion of biofuels in the EU and in developing countries, preparation for the large-scale use of biofuels, and heightened cooperation with developing countries in the sustainable production of biofuels.


La stratégie complète le plan d'action sur la biomasse * adopté fin 2005 et répond à un triple objectif: le renforcement de la promotion des biocarburants dans l'Union européenne (UE) et les pays en développement, la préparation à l'utilisation à grande échelle des biocarburants, et le développement de la coopération avec les pays en développement pour la production durable de biocarburants.

The Strategy complements the Biomass Action Plan * adopted at the end of 2005 and responds to a threefold objective: further promotion of biofuels in the EU and in developing countries, preparation for the large-scale use of biofuels, and heightened cooperation with developing countries in the sustainable production of biofuels.


La stratégie complète le plan d'action sur la biomasse * adopté fin 2005 et répond à un triple objectif: le renforcement de la promotion des biocarburants dans l'Union européenne (UE) et les pays en développement, la préparation à l'utilisation à grande échelle des biocarburants, et le développement de la coopération avec les pays en développement pour la production durable de biocarburants.

The Strategy complements the Biomass Action Plan * adopted at the end of 2005 and responds to a threefold objective: further promotion of biofuels in the EU and in developing countries, preparation for the large-scale use of biofuels, and heightened cooperation with developing countries in the sustainable production of biofuels.


L’action des autorités nationales devra à cet effet utiliser une large palette de mesures à leur disposition à travers les régulateurs, un meilleur contrôle de la chaîne d’approvisionnement de l’électricité, le développement d’un mécanisme de certification et l’optimisation du trafic routier.

National authorities should be encouraged to use the large range of measures available to them, through regulators, better control of the electricity supply chain, introduction of certification mechanism and optimisation of road transport.


Le but de cette communication est triple: i) décrire les principaux enseignements tirés de la phase initiale et identifier les nouveaux enjeux; ii) déterminer comment mettre en place une capacité GMES d'ici 2008, y compris une structure de gouvernance et une stratégie de financement; iii) présenter un plan d'action pour la période suivante (2004-2008).

The aim of this Communication is threefold: (i) to outline the key lessons learnt as a result of the initial phase and identify further challenges; (ii) to determine how to establish a GMES capacity by 2008, including a governance structure and funding strategy; (iii) to present an Action Plan for the next period (2004-2008).


Au nombre des actions qu'il reste à entreprendre, figurent le développement de la coopération entre organes régulateurs et entre GRT, la mise en place d'une infrastructure plus adaptée à une Europe élargie, et un suivi de l'évolution des investissements.

Comments on what still needs to be done include further development of cooperation among regulators, among TSOs, more adequate infrastructure across an enlarged Europe, and attention to investment trends.


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