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Traduction de «Répondre à des appels d’urgence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
répondre à des appels d’urgence

answer an emergency call | handle emergeny calls, take emergency calls | answer emergency calls | pick up emergency calls


rappeler | rendre un appel téléphonique | rendre un appel | répondre à un appel | répondre à un message téléphonique | répondre à un message | retourner un appel téléphonique | retourner un appel | faire un retour d'appel

return a call | make a return call


téléphone d'urgence [ poste d'appel d'urgence | téléphone de secours | poste téléphonique d'urgence ]

emergency telephone [ emergency phone | emergency call box ]


système d'appel d'urgence [ appel d'urgence ]

emergency call system


répondre à une demande d'accès à l'information [ répondre à une demande de communication ]

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dépenses d'aide d'urgence | dépenses liées à l'aide d'urgence | frais d'aide d'urgence | coûts d'aide d'urgence

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répondre à des appels entrants

answering an incoming call | answering incoming calls | answer incoming calls | deal with incoming calls


aider les personnes en détresse qui appellent les services d’urgence

help distressed emergency caller | help distressed emergency callers | assist troubled emergency callers | support distressed emergency callers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
PSAP | Centre de réception des appels d'urgence, chargé de répondre aux appels d'urgence.

PSAP | Public Safety Answering Point, in charge of responding emergency calls.


8. Pour ce faire, les États membres devraient soutenir le travail du groupe d'experts sur l'accès d'urgence en définissant des exigences européennes communes pour l'acheminement et le traitement des appels d'urgence et pour la gestion des appels d'urgence provenant d'appareils mobiles dépourvus de carte SIM, en apportant l'assistance nécessaire sur le plan linguistique et, à plus longue échéance, en traitant les appels d'urgence utilisant la téléphonie par internet (VoIP) et les appels d'urgence provenant de personnes handicapées.

8. To this effect, the Member States should support the work of the Expert Group on Emergency Access in defining common European requirements for emergency call routing and handling, handling of emergency calls originating from mobile terminals without SIM, providing adequate language support, and on longer term, handling of VoIP emergency calls and handling emergency calls for people with disabilities.


4. Suivi et rapport sur les actions spécifiques proposées dans la 2e communication eSafety «Le système eCall pour tous», principalement en ce qui concerne la signature du protocole d’accord sur le système eCall par les États membres, le degré de mise en œuvre des numéros d’urgence uniques 112 et E112, la mise à niveau des PSAP (centres de réception des appels d’urgence) pour le traitement des appels d’urgence géolocalisés E112 et d ...[+++]

4. Follow up and report on the specific actions proposed in the 2nd eSafety Communication “Bringing eCall to Citizens” mainly in relation to the signature of the eCall Memorandum of Understanding by the Member States, the state of implementation of the single emergency number 112 and E112, the status of the PSAPs (Public Service Answering Points) upgrading for the handling of location-enhanced E112 calls and eCalls and on the provision of adequate location-enhanced emergency services and language support.


10. salue les engagements de l'Union européenne et de ses États membres; rappelle cependant qu'il manque encore un milliard USD pour répondre à l'appel d'urgence des Nations unies; demande instamment à la communauté internationale de respecter ses engagements, d'apporter une aide alimentaire et d'améliorer les conditions sanitaires sur le terrain;

10. Welcomes the commitments of the EU and its Member States; recalls, however, that the UN emergency appeal is still USD 1 billion short of what is needed; urges the international community to honour its commitments, deliver food aid and improve health conditions on the ground;


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10. salue les engagements de l'Union européenne et de ses États membres; rappelle cependant qu'il manque encore un milliard USD pour répondre à l'appel d'urgence des Nations unies; demande instamment à la communauté internationale de respecter ses engagements, d'apporter une aide alimentaire et d'améliorer les conditions sanitaires sur le terrain;

10. Welcomes the commitments of the EU and its Member States; recalls, however, that the UN emergency appeal is still USD 1 billion short of what is needed; urges the international community to honour its commitments, deliver food aid and improve health conditions on the ground;


6. accueille avec satisfaction les engagements pris par l'Union européenne et ses États membres et relève que la Commission a accordé 97,47 millions EUR à l'aide humanitaire destinée à la corne de l'Afrique et qu'elle se prépare actuellement à redoubler d'efforts, en portant cette année à 158 millions EUR son aide humanitaire en faveur des populations durement touchées par la sécheresse; rappelle cependant qu'il manque encore un milliard USD pour répondre à l'appel d'urgence des Nations unies ...[+++]

6. Welcomes the commitments of the EU and its Member States, and notes that the Commission has allocated €97.47 m in humanitarian aid to the Horn of Africa and is preparing to step up its efforts even further, bringing its humanitarian support to the drought-affected population groups to €158 m this year; recalls, however, that the UN emergency appeal is still USD 1 billion short of what is needed; urges the international community to deliver on its commitments;


«centre de réception des appels d’urgence» — PSAP (public safety answering points): un lieu physique où la réception des appels d’urgence s’effectue initialement sous la responsabilité d’une autorité publique ou d’un organisme privé reconnu par le gouvernement national, le «PSAP le plus approprié» étant celui défini au préalable par les autorités pour couvrir des appels d’urgence à partir d’une certaine zone ou pour des appels d’urgence d’un certain type (par exemple des a ...[+++]

‘public safety answering point’ (PSAP) means the physical location where emergency calls are first received under the responsibility of a public authority or a private organisation recognised by the national government, whereby the ‘most appropriate PSAP’ is the one defined beforehand by authorities to cover emergency calls from a certain area or for emergency calls of a certain type (e.g. eCalls).


3. Les États membres veillent à ce que les services d'urgence soient en mesure de répondre de manière appropriée et de gérer tous les appels dirigés vers le numéro d'appel d'urgence unique européen "112" de la façon la mieux adaptée à l'organisation nationale des systèmes d'urgence.

3. Member States shall ensure that the emergency services are able to appropriately respond to and handle all calls to the single European emergency call number "112" in a manner best suited to the national organisation of emergency systems.


16. réaffirme sa profonde préoccupation devant la situation humanitaire et les problèmes de sécurité de plus en plus graves au Tchad et invite la communauté internationale à augmenter son aide pour répondre à l'appel humanitaire de 2008, précité, lancé en faveur du Tchad; souligne que les contributions des donateurs sont attendues d'urgence, pour que les achats puissent être effectués au cours des prochains mois, afin que l'aide alimentaire arrive au Tchad à temps; souligne que ces fonds doi ...[+++]

16. Reiterates its deep concern at the increasingly serious humanitarian and security situation in Chad and calls on the international community to scale up its aid to meet the 2008 Humanitarian Appeal for Chad; stresses that donor contributions are urgently required to ensure that purchases are completed in the coming months so that food reaches eastern Chad on time; underlines the fact that such funding is required at least a y ...[+++]


b) ligne par ligne pour les organismes répondant à des appels d'urgence, dans le but de répondre à de tels appels.

(b) on a per-line basis for organisational entities dealing with emergency calls, for the purpose of answering such calls.


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